Le mega week des juillettes 2009!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:38
Bon ben ya pas a chipotter, il faut que Audrey vienne pour nous faire profiter de ses tartes meringués, de ses macarons et du fondant au nutnut!!!! Moi je vous direz bien je fais un gâteau mais bon je suis pas sur d'avoir le temps donc je préfère rien promettre!!! Et Julie a dis qu'elle faisait des crêpes salées mais aussi sucrées!! après c'est sur que ca ne nourrit pas une tribu de gourmandes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 16:50
Moi j'ai prévu de ramener fondant au chocolat ou brownies framboise/noix/chocolat + quatre-quart pour le gouter ou le petit dèj + makrout si j'ai le courage + peut-être de cookies chocolat/noix de pécan ou muffins aux petites de chocolat et pignons de pin! Dites moi ce qui vous tente le plus!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 16:52
Par contre pas de taboulet mais des tartes fromages/légumes!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:00
Si vous voulez savoir si oui ou non y a des couverts ou des couvertures, suivez ce lien : http://www.chateausagonne.com/pages/gite.html Il est marqué qu'il y en a! Le gite qui nous intéresse et celui du bas, le grand bâtiment!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:01
Oki, je te ferai tout spécialement une tarte sans fromages mais avec plein d'amour! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:05
alors moi Aurélie je suis pour UN DE CHAQUE!!!!!!! Et caro pour faire plus simple dis nous ce que tu aime "Mlle j'aime rien" :lol: :lol: J'aurais bien amené du Magret sans canard mais ils font pas!!!! :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:05
Je me disais que si j'ai le temps, si Yélo veut bien me décrocher quelques instants de plus, je ferai peut-être des samousas au boeuf/ pignon / persil et épices!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:09
Je suis d'accord avec Noémie, Caro fais nous la liste non exhaustive de ce que tu n'aimes pas, comme ça on fait en fonction!! [img:e4ff02a70f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000201E4.gif[/img:e4ff02a70f] [img:e4ff02a70f]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000201F7.gif[/img:e4ff02a70f]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:14
Donc Caro, si je comprends bien tu rachètes des couverts tous les jours, puisque tu n'aimes pas quand ils ont déjà servis!! Ok c'est bon je me [img:934641e612]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002039F.gif[/img:934641e612] moi-même et je sors! Sinon les plastiques t'en as beaucoup ou on en prend aussi?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:21
ben voilà, ça s'organise!!!!!!!! donc finalement j'amène pas le confit... y a déjà du magret!!! par contre il faudra acheter des jus de fruits (j'aime pas la bière sans alcool, ni le panaché... chia*nte...? non...) pour le petit déj, pas de soucis, j'amène confiture figue, confiture cerises, et miel. com ça y en aura pour tut les gouts!!!! j'amène aussi des torchons. il faudra penser à acheter ; sopalin, papiers wc, produit vaiselle, éponges... (trucs co*ns qu'on oublie toujours!!!) :arrow: aurel... ok pour tous les désserts...........miam!!!!!!!!!!!! non, sérieux comme tu veux! :arrow: helo, n'amène pas de vin en tout cas... y en a à la toque!!! tu habites ou??? regarde sur le net, peut etre tu vas trouver une spécilité??? sinn, améne un truc sucré...! je me demandait.. est ce qu'on essaie pas de se partager ce qu'i maque à amener plutt q de l'acheter là bas...on trouvera surement moins cher chez nous, je sais pas si y a une supermarché dans le coin...? et comme ça y a pas à s'embeter à faire les courses, y faudra juste acheter du pain... vous en pensez quoi???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:24
ben caro, quand meme!!!!!!!!!!! et au resto t'améne tes couverts???? moi je suis anti plastique, c'est pas écolo!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:26
mais bon, s'il le faut je mangerais dans des assiettes en plastique... vais pas faire ma chieuse... MOI!!!!!!!!!!! :fou: caro :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:29
bon ok non, sinon, on se serais réparti les courses... vu les photos j'étais pas sure qu'il y ai un supermarché... mais c k pour moi alors!!!!!!!!!!!! c'est clair q les voitures vont etre bondées!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:31
chprout!!!!!!!! MDR!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:34
tout a fait caro tu parais chprout!!!!! mais bon si tu assume!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.