Le mega week des juillettes 2009!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:46
Les filles c'est plusieurs dorteurs (des petits 4-5 personnes...) donc ca gère... Je preds mon baby phone aussi bien evidemment... Je vous laisse jusqu'a lundi pour poser le questions car je téléphonerai au gite... Pour les courses on va aller le faire le vendredi pour etre tranquille... Je m'occuperai de la compta sur place étant donné que je dois avancer l'argent à l'arrivée c'est pourquoi, je veux au plus tard mercredi confiration pour Aline et Aurore...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:46
laquelle aurore? moi c'est sur! je viens avec cedric et rafou! pour aurore F, elle attend lundi de savoir si elle bosse le samedi ou pas, et cela dépendra alors de ça! pour mes questions: y a t'il un frigo, et de quoi réchauffer à notre disposition? y a t'il un espace adapté aux bébés? jusqu'à quelle heure dimanche?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 00:05
par couchages, qu'entendez vous? le lit pliant de bébé? ou bien des sacs de couchage? nous on a pas de sacs de couchage..., on a un matelas gonflable c tout
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:33
Coucou pour moi pas de questions particulières... il faurait peut etre faire une bonne récap de ce que chacun amène à manger pour faire les courses en fonction... sinon, on va se retrouver avec des tonnes de bouffe...!! pour les jeux moi je suis ok avec jeu de mime, le cranium c'est hyper marrant en équipe, efin, oui, c'est cool, ça permettra de détendre l'atmosphère... Pour la musique, oui pour ce qui a été proposé, c'est cool! j'mènerai mon lecteur MP3 si on peut le brancher sur la station (je sais plus qui disait qu'ils amenaient ça...) donc nous avec Stéph, Emma et Léa on arrivera dans l'apem... j'espère que vous serez pas toutes entrain de faire les courses style on arrive et y a personne..... :( :( :( Et un dernier truc est ce que vous avez regardé ce qu'il y a à faire par là... pour qu'on se balade un peu avec les bébés quand meme...! je vais regarder sur le net, et je vous ferez un petit point par la suite. :arrow: Aurore, quand on dit couchage, c'est les sacs de couchage... si t'en a pas tu peux aussi amener des draps, c'est plus chaint, mais bon... sinon, je pense qu'on peut entre toutes te trouver des sacs pour tout les 2!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:42
merci marie pour ta réponse, c'est que le linge de maison ne sera pas mis à la disposition?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:05
exact! dans les gites en générl tu as les oreillers, et c'est tout, our le linge ça peut etre en supplément... par contre en général il y a des couverts... il faut demander, mais à priori il devrait y avoir de tout pour cuisiner un minimum... on peyt faire un chouilla de vaiselle, moi je peux le faire si ça vous embete! non, ais je sens que je vais zapper les couverts... Donc :arrow: Stéf, ma question c'est qu'est ce qu'il y a dan la cuisine (couverts, assiettes....??) bien que je pense qu'il doit y avoir...! je prendrais aussi le babyphone
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:05
Stéf, tu pourrais remettre le lien du site net du gite... merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:48
ca y est les filles, j'ai commandé le paté aux pommes de terre géant! pour 20 personnes, auprès du champion! c'est un boulanger qui a gagné le prix du plus grand paté aux patates! oui je sais, on est très ambitieux en auvergne!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:06
alors moi je me marre... :arrow: aurore un paté aux pommes de terres géant!!!!!!!!!! waouh!!!! rien que le nom du tuc, je te jure ça me fait rever!!!!!!!! "PATé DE POMMES DE TERRES GéANT"... magnifique!!! :arrow: Stéfnini, tu nous amène un gateau humoristique le gateau "pumpet show" (référence au mupetshow... ) oui je sais c'est nul.. moi aussi.. JE SORS.....!!!!!!!!!! ahahahah!!!! (depus ce matin je me fai mon petit monologue... heureusement Aurore est là! (merci ma chérie!)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:04
Ma marie d'amour je te soutiens!!! c'est quoi ce pumpet? en tout cas j'ai apprécié le jeu de mots! lol concernant le paté aux pommes de terre, tu m'en diras des nouvelles!!! c'est une spécialité bourbonnaise, c'est une sorte de tourte en pate feuilletée avec à l'intérieur des pommes de terre, le tout nappé de creme fraiche!!!!!!!!!! hummmm! c'est très peu calorique en +... mdr!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 22:24
Moi j'aimerai savoir, si en plus de la table de ping pong, il y a raquettes et balles, sinon faut que je pense à en prendre!! Si il y a ou non machine à laver la vaisselle, sinon au pire on a Marie!! :wink: Logiquement y a des couverts car il y a marqué batterie de cuisine! Quand au couchage il y a de fournis des draps housse + couvertures, donc en gros pour ceux qui n'ont pas de sac de couchage, faut juste ramener des draps du dessus!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:17
moi pas de sac de couchage donc j veux etre sur qu il y est couverture ! sinon peut etre que quelqun a un sac de couchage en rab???? question spécialitées je ne sais pas quoi emmener , à part MOI je vois pas , mdr ok c njul je sors :arrow:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:22
un gateau avec une photo de toi dessus en pate d'amande...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:12
bon alors nous on a achetés 6magrets mais j'aimerais savoir combien d'adultes et d'enfant qui mangent comme nous on sera pour voir si j'en achète d'autre ou pas. Voulez vous que je prenne en plus des cœurs?? Et j'amène une bouteille de floc rouge et une de floc blanc. Quand vous ferez les courses, il faudra penser à de la bière sans alcool et du panaché pour les mamans qui allaitent.:wink: Concernant les courses est ce qu'on pré établi un budget en qu'on fait les courses en fonction ou est ce qu'on fait les courses et qu'on partagent. Car on budgétise nos vacances au maximum car comme mon homme est en arrêt de travail depuis 1mois, se fait opéré début octobre donc a nouveau arrêté pour 2semaine et mois en congés sans solde à la fin du mois et pour 3mois et demi, on est rikrak. Donc si c'est possible d'avoir une idée de prix. quelqu'il soit c'est pas trop génant c'est nos vacance on se fait plaisir mais si c'est possible de savoir a peut pret pour prévoir. Et pour les duvet je crois qu'on en a qu'un, steph si tu peut demander confirmation de ce que disait aurelie, s'ils fournissent vraiment draps housse et couverture.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:16
confirmation pour le linge de lit aussi, car nous n'avons pas de sacs de couchage! merci steph! moi aussi, je veux bien savoir le nombre de personnes que l'on sera, car j'ai commandé le paté aux pommes de terre pour 20 personnes, esct ce que cela suffira?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.