Le mega week des juillettes 2009!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:03
donc pour moi je rappelle ma commande!!! Big tasty ketchup sprite et sunday caramel!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:41
Pr moi c est menu extra salé big mac frite sprite cheesburger !!!!!!! Le mac do ca me connais j y ai bossé 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cha ramene pas tes couverts on en prendra chez moi !!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:07
bon, alors stéf tu nou compte dès vendredi aprem! il faut que je vois ça avec Stéfnini, mais à priori je pense qu'on sera là dans l'aprem! CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOlLLLLLL!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:08
stéfnini... j'ai regardé l'itinéraire... 5h depuis chez moi. le problème.... c'est que ça me rajoute 2h d'aller te chercher... le plus simple et le plus court, si c'est possible, c'est de se retrouver à l'entrée d'albi. et a la limite je peux te preter le cosy et la poussette, et prendre aussi le couffin pliant, ou le lit paraplui si ça rentre (je dis ça si tu prend un bus ou le train...) enfin voilà mes petites idées...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:09
cc je ne suis pas du 41 mais du 45 c'est pas tres loin :lol: moi c aurelie maman de loann 15 mois! biz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:17
Les filles je vous nem, mais Mc Do c'était une blague, hein parce que nous on bosse pas alors on est pas très riche!!! Déjà que bon le week end est pas donné entre le gite et le trajet, vous voulez nous mettre sur la paille, dites le?? :mdr: Non tout compte fait je pense ramener tarte aux légumes et fromages, le tout bio, et sans trop de graisses pour Ezékiel, tarte pommes et pain d'épices et pourquoi pas de quoi faire un bon taboulet, mon homme il les faits trop bien!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:40
Miam! oui pour tout ce que tu as dis!!! moi je peux amener du paté (fais par moi meme) de la confiture aux figues et aux noix (faite par moi) et du foie gras, ainsi que le vin de chouchou. j'ai aussi pleins de conserves de confit de canard... est ce que j'amène ça aussi??? et pour le reste on fait comment? un pot commun et on fera les courses? il e semble que c'et ce que vous aviez prévu... mais si on amene toutes quelques chose...??? c'est pas plus simple? sinon, je vais amener ma baignoire gonflable, donc je pourrais vous la preter. il me semble que stéf va aussi amener sa baignoire. enin, voilà, il faudrait commencer à voir tout ça ensemble sérieusement parce que ça approche!!! dans une semaine ce sera la veille de la rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! yeah! autre question... on amène des cd? des jeux de société? est ce qu'il y a internet... on pourrait amener un portable pour balancer des photos aux copines qui sont pas avec nous... enfin des petits idées comme ça!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:37
Bon voila pour moi tout est pret puisque nous partons demain.... jai donc acheté de la 3 monts ( on en a pris 6) je prend egalement un plan a langer gonflable. je tente de prendre le transat si place il y a!!!! voilou a bientoooooooooooooooooootttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:36
alors vous avez toutes suivi l'histoires cartes postales? est ce que ça vous tnte? Si oui, il faut qu'on amène chacune une carte, et plutot un truc qui s'ouvre(style carte pliée en deux, donc c'est plus une carte postale, enfin, bref vou comprenez le principe...) pour u'il y ai la place d'écrire! vilou! et ensuite vous me direz pour le confit c'est pas une obigation, c'est juste que j'en ai pleins! Cool chacha pour le matela à langer gonflable! au niveau matos, j'amène le transat, l'écharpe de portage, et le cocoonbaby, et la baignoire gonflable. Je pourrais vou préter tout ça du moment queLéa ne s'en sert pas! voilou! ok pour les cd, j'amènerai une petite sélecion (qui amène le poste?) et pour les jeux, j'en ai pas... cétait une idée en passant (si j'ai un jeu de carte...)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:38
Coucou Donc moi en définitif j emmene de quoi faire des crepes blé noir et froment, le cidre qui va avec !! y aura pas de breizh cola j ai zappé de demander aux parents de John d en ramener de bretagne !!!! Je vais peut etre faire aussi un far breton aux pruneaux!!! j emmene jeux de sté on en a pas mal !!! sac de couchage pr chahca aussi !! c'est cool s il y a deux baignoires gonflables ca ira plus vite pr baigner les petits !!!! John emmene son mp3 avec la musique qui va avec !! y aura t il n poste ?? pr la musique ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:41
Pr les jeux ce qui me pose pb c que l on pourra pas ts jouer ensemble !!!je n ai pasz de jeux pr 15 personnes !!!!! j ai le cranium, elixir, 6 qui prend, uno, carte tradi, imotep, reaction ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:41
Marie ok pr la carte c noté
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:11
ok pour la carte! nous pour les jeux, on a uno et la bonne paye! on a une chaine hifi mais pas de poste! mais, mais! Le zhom d'aurel avec se guitare va faire le poste!!!lol je pense acheter une géant paté aux pommes de terre (il faudrait que j'en fasse plusieurs, et je n'aurais pas assez de temps avec la reprise du travail). Autrement, vous pouvez me commander pour les desserts, vu que je suis la plus proche du gite! Pour bébé, on emmene poussette, transat, et lit pliant.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:16
Je vous propose d'emmener le poste et une sélection de zic, mais je suis pas sûre que tout le monde aime! Pour les jeux je peux ramener un d'Ilyes, c'est un jeux de mimes, ça peut-être marrant et aider à décoincer l'atmosphère, si besoin!!! Et je peux emmener aussi une baignoire gonflable!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:36
ca pourrait etre trop bien le jeu de mimes!!! savez vous s'il y a de quoi faire chauffer? comment est organisé le coucher? c'est un dortoir géant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.