Maiettes 2008: cette fois ci c'est la bonne!!!!!

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:26
Bon bon bon... j'ouvre ce tome 2, car on se perd un peu dans le premier, bcp de pages pour n'aboutir à rien finalement :roll: alors cette fois, on va dire que c'est la bonne!!! :youpi: que chacune donne ses idées, ses dispos, et qu'on essaie toutes ensemble de se faire une jolie rencontre inoubliable!!! :oui: [u:699618e5c0]petit rappel de localisation:[/u:699618e5c0] :arrow: Marine et Laura: 07 :arrow: Marjorie et Elorri: 38 :arrow: Enaid et Théo: 49 :arrow: Mélanie et Mathis: 49 :arrow: Aurélie et Chloé: 54 :arrow: Lorédana et Lyana: 57 :arrow: Sara et Théo: 59 :arrow: Mariane et Gaetan: 77 :arrow: Sidonie et Judicaël: 93 :arrow: Delphine et Margaux: 95 :arrow: Amélie et Mathéo: Belgique allez mesdames!!! faites couler de l'encre!!!!! :lol: ************************************************************* alors alors... après quelques discutions, l'endroit choisi serait DISNEYLAND PARIS!!!! http://www.disneylandparis.com/ reste à trouver une date qui convient à toutes :oops: :roll: :arrow: Amélie, Mathéo et Mike :arrow: Marine, Laura et Baptiste :arrow: Delphine, Margaux et Mr :arrow: Sido, Judicael, Salomé et Mr :arrow: Loré, Lyana et Steph :arrow: Sara, Théo et Seb :arrow: Diane, Théo et Loic
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:28
alors si je reprends un peu les dernières suggestions, il y avait la proposition de Mickey land?? oui?? non?? peut-être?? ailleurs?? :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:57
je suis dispo pour tout le temps tant que c'est pas a 10h de route de chez moi :wink: mikey bonne idée maintenant pour toi marine ca fait loin ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:45
ben moi mickey c'est à 6h de route... après faut voir avec mon homme, je sais pas s'il est trop chaud pour une rencontre de forum, et le train toute seule avec laura, la poussette, le lit, et tout ce qui va avec ben euh... :cpa: mais bon d'un autre côté on est tellement dispatchées aussi...:roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:58
oui je te comprend marine mike est pas super non plus mais je te dit il a pas le choix :wink: si on se voit a mikey j'ai environ 5h sauf si je part du lux 4h je crois mais je prend pas le lit il dormira bien avec nous pour une nuit :oops: facon j'ai pas de lit parapluie :roll: loré c'est clair avec les loulou trop bien enfin selon ma BM ca ne sert a rien ils ne se souviendront de rien donc rester enfermé chez vous :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:00
ah c'est sur que sans lit parapluie c'est moins pratique!!! :mdr: bon, vais en toucher 2 mots à mon hommes, je vais lui dire qu'il y aura d'autres male sympatiques, on verra!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:21
sur le principe, ça me dérange pas d'aller à mickey, après c'est une question d'organisation quoi... :cpa: pour les 3/4 jours, ça va pas être possible, déjà sur 1 week end ça va être chaud vu que je bosse 1 week end sur 2 donc 3/4 jours, ça parait bouillant... mais bon, après si on se décide pour mickey, ben je m'organiserai en conséquence...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:44
mais lequel?? :mdr: et les autres, ça vous convient aussi??? parce qu'en fait, on est que 3 à causer là... :think:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:59
oui un week end c'est ideal apres on s'organise en fonction de tes week end libre marine :wink: sido etait ok vu son pass annuel :lol: les autres je sais pas :cpa: marine oui dit a baptiste que les hommes viennent aussi :D loré le tout c'est de s'adapter un peu a toutes :top: tu es la preuve que il y a moyen
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:07
[quote:6b36d1cfe3="matheo00"]oui un week end c'est ideal apres on s'organise en fonction de tes week end libre marine :wink: [/quote:6b36d1cfe3] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ben après ça va dépendre de quand on décide de faire cette rencontre... si c'est cet été, à priori j'ai tous mes week end, sauf ceux de pris pour fista ou autre :lol: à partir de septembre, je réintègre la fonction publique, donc je sais pas encore sur quel roulement je serai... sinon, je pense que si on pose un week end allez loin, y'a moyen que je m'arrange avec mes futures collègues mais ça je le saurai qu'en septembre :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:47
:choc: :choc: :choc: c'est méga cher en fait disney!!!! :choc: :choc: :choc:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:22
a ce point ???????????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:26
ben je sais pas, je suis allée sur leur site, et en regardant le prix des entrées, de l'hotel, du train, ça va nous couter un bras!!! après je sais pas, je connais pas trop le coin y'a déjà peut-être moyen de trouver un hotel moins cher moi j'ai pris le moins cher de leur site mais ça fait cher quand même...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:59
il a un hotal kyriad 70e avec petit dejeuner a cote du site :) ma BM a ete il y a pas longtemps en effet j'ai vu aussi les prix des hotels disney :shock: loré a des bons plan je crois ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 06:57
70 par personne ou pour deux?? déjà oui, c'est un peu plus raisonnable... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.