(`._(Famp;M 2008)_.) : les rencontres nationales (T.2) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:24
[quote:1554066c13="KiMcHi"]Hannnnnnnnnnn super mily merci!! la tronche de mon fils dis donc, il a l'air à peine craneur dessus!! Genre je pète plus haut que mon !!!!!! arghhh j'aime pas ca va falloir le redresser ce gnome lolll[/quote:1554066c13] Moi j'aime bien quand il fait cette tête :lol: C'est un tombeur Soso :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:44
super que de bon souvenir
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:03
remarque il ressemble à son père dessus mdr!!! j'adore les deux photos avec Liam aussi! La courses dans les boules avec leur deux petits popotins mdrrr ah la la!! J'ai une rencontre dimanche prochain moi!! Avec les Modos hihihihi j'ai hâte aussi!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:32
[quote:1579e8d93d="dydy & poupouce"]lool marion bah non mais bon j'étais pas chez elle pour faire du net... :wink: je t'aurai bien envoyé un sms sauf que mon portable est mort noyé dans le mustela et que tout mes numéros étaient dans le portable :roll: pour les prochaines rencontres je ne pense pas y participer car pleins de projets en construction et que je dois économiser le + possible... :roll: mes péripéties dans le train?bah a l'aller ca a été même si j'étais bien chargée ...Mais au retour , j'étais encore + chargée vu que cléo a eu pas mal de cadeaux du nord, sans parler des quelques fringues que je lui ai racheté.. Du coup j'étais chargée comme un boeuf, dans les deux premières gares des agents de la sncf m'ont aidés a sortir et monter mes valises du train!Mais une fois a paris personne pour m'aider... heureusement deux hommes m'ont aidés a monter dans le rer et a en descendre...puis je me suis paumé dans la gare st lazare avec mes valises a trainer! J'avais le dos en compote, j'étais crevée, les épaules en feu et là ma sauveuse est arrivée!Une femme de 25 ans je dirai, m'a pris mes valises et m'a emmenée directement jusqu'à mon train! heureusement car sinon je l'aurai loupé, ca fesait une heure que je tournais en rond dans la gare! enfin voilà :roll: et pour vous dire a quel point j'étais chargée, j'avais les épaules en sang :evil: la prochaine fois que je voyage je ne prend qu'une valise... :lol:[/quote:1579e8d93d] La prochaine fois tu auras ton permis :wink: en tout cas tu as dû bien galérer, déjà que je me plainds quand je porte Liam mais si je devais en plus porter je ne sais combien de sacs :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:14
[quote:33b8c858e1="dydy & poupouce"]lulu :hey: merci pour le bisoux :wink: j'espère que vous allez bien tout les deux , pleins de bisoux a gabriel ^^ mily , merci pour ton petit mail :lol: tu es adorable ! Par contre je préfère pas me mettre en tête que la prochaine fois j'aurai mon permis , déjà parce que là j'ai aucune envie de le reprendre :? et que je suis sure de le relouper (je pense retomber sur la même examinatrice alors :x ) En tout cas c'est clair que j'ai galéré avec mes valises! Demande a marion comment j'étais chargée a l'aller...Et au retour c'était encore pire! Heureusement que cléo n'a pas été chiante tout le long sinon ca aurait été pire! gros bisoux a toi et liam :wink: et un aussi au vilain romain qui a terrorisé ma fille :mdr: Le pauvre il s'est demandé quoi ce jour la... Et moi j'ai découvert que ma fille avait peur des mecs :shock: :lol:[/quote:33b8c858e1] Pour le permis à mon avis tu devrais le rapasser dans la foulée pour ne pas perdre tes acquis (bon moi j'ai mis 1 an à le repasser car entre temps je suis tombée enceinte :lol: :oops: ) Y a pas moyen de le passer dans une autre ville? Pour la première fois je l'ai passé à Créteil avec un examinateur de me.rde et la seconde à Boissy avec une super examinatrice! Essaies de te renseigner. Pour Cléo qui a peur des mecs...c'est la barbe je t'ai dis :lol: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:23
[quote:fd7f31d54b="dydy & poupouce"]merci je vais voir si je pourrai changer de ville...Mais bon je vais attendre juin/juillet pour le repasser toute facon, là j'ai pas les sous :lol: Pour cléo euhhh je sais pas si c'est la barbe parce que des fois ses tontons sont pas rasés et y a pas de souci... C'est peut être parce qu'il s'appelle romain comme son père? :mdr: Non mais en fait c'était pas vraiment que de romain qu'elle avait peur ...Au début y a eu gary!C'est là que ca a commencé :lol: c'est de sa faute![/quote:fd7f31d54b] C'est normal, elle a vu pleins d'homme qu'elle ne connaissait pas et ce d'un coup! Ses oncles elle les connait donc aucuns soucis pour elle. Par contre pourquoi les hommes plutôt que les femmes :roll: , leur voie grave?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:30
[quote:34d6aad672="dydy & poupouce"]aucun idée :lol: mais faut dire que sa pédiatre est une femme, a la pmi c'est que des femmes, et a la crèche idem...Même a la bibliothèque c'est que des femmes donc là c'est surement le fait de voir des hommes de près :mdr: le dernier mec qu'elle ait vu de près c'était son père et comme il s'est sauvé en courant il lui a peut être fait peur? :roll: si c'est ca je vais aller le voir celui la :x il a perturbé ma fille! :lol: oulala j'en raconte de belles con-neries dès le matin moi...faut dire j'ai pas beaucoup dormi avec ma poupouce. :x[/quote:34d6aad672] elle est malade?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:36
et oh c'est pas la faute à gary hein!! :lol: si tu l'avais vu mily,dans la voiture si gary se retournait,elle hurlait :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:37
[quote:3aa60d299e="**Maxoupicchu**"]et oh c'est pas la faute à gary hein!! :lol: si tu l'avais vu mily,dans la voiture si gary se retournait,elle hurlait :lol:[/quote:3aa60d299e] :lol: :lol: :lol: Nan c'était à ce point?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:46
Quelle chipie cette Cléo! Et pour la sieste elle la fait dans son lit? Liam n'arrive pas encore à se barrer du sien alors je suis tranquille :lol: Par contre quand on sera dans la maison sa chambre sera à l'opposée de la mienne et ça, j'aime pas trop :? Va falloir que je rebranche mes babyphone je crois. Apparemment Romain n'est pas le seul ours qui fait peur aux petits nenfants :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:59
:shock: :shock: :shock: Cascadeuse en plus! Tu lui mets une lit "de grand"?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:39
coucou mandy contente te de relire et de savoir que tu es bien rentré :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:33
coucou :D pour le 21 normalement c'est bon :wink: dav est de l 'apres midi mais il va poser congés cette apres midi je confirme ce soir !!! mais normalement c'est ok :lol: 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:02
mandy t'es enceinte??? :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:24
bon bin désolée les filles mais pas possible de vs recevoir jeudi,on a plus une tune donc ... :oops: j'ai vraiment honte :( je suis dégoutée,tout nous arrive maintenant,comme si a 15 jours du mariag on avait pas 45000 trucs à payer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.