Posté le : 12-03-2009 à 13:07
[quote:fea4c439a9="~~marycomblée~~"]
:arrow: Peggy: ben dis donc ton mari est remonté à bloc :shock: [/quote:fea4c439a9]
[color=indigo:fea4c439a9]:mdr:
Oui, c'est un peu "tendu" ces derniers temps, aussi bien de mon côté que du sien ! :lol: [/color:fea4c439a9]
[quote:fea4c439a9="~~marycomblée~~"]
Tu crois qu'il ne te supporte plus enceinte?... ou c'est encore lié à l'histoire avec ses parents? Ils leur a parlé au fait? [/quote:fea4c439a9]
[color=indigo:fea4c439a9]Moi-même je ne me supporte plus enceinte, j'en ai ras-le-bol de me traîner, d'être malade, de ne plus voir mes pieds, etc... :lol: Et lui pareil, parce que quand je lui dis que j'en peux plus, qu'il me tarde d'en finir, il me répond "et moi donc !" ! :mdr:
Pour l'histoire avec ses parents, non, toujours rien de nouveau, on ne les a pas revus depuis. Je doute qu'il leur parle vraiment, je sens que je vais faire la grève de la parole la prochaine fois qu'on ira chez eux... de toute façon, ça sera le plus "politiquement correct" que je puisse faire, car si j'ouvre la bouche, je risque d'être méchante et vulgaire avec eux ! :evil: [/color:fea4c439a9]