Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:25
Coucou, je viens d'avoir Mr Bouri au tel, concernant les menus. il a bien reçu le mail de Sab, il croyait que c'était moi :lol: (le pauvre, il doit être perdu !!!!) Bref, il faudrait qu'on lui réponde avant mardi pour le traiteur, en fait il peut nous faire ce qu'on souhaite en viande, selon nos préférences (boeuf, veau, volaille, porc.....) donc à nous de choisir.. Il voulait aussi savoir précisément combien de personnes mangent , et quand (combien le vendredi, combien le samedi..) Il m'a demandé aussi si les bébés devaient être comptés à manger ou pas... Donc il faut refaire un compte précis pour le lui donner, et coté repas si vous avez une préférence il faut le dire..... (blanquette de veau, boeuf bourguignon, poulet roti........ il peut tout faire !!!) Voilà je compte sur vous pour vous exprimer.. sab, je lui ai dit du coup que c'est toi qui enverrais le mail pour lui dire totu ça, comme vous comuniquez déjà, si ça ne t'embête pas bien sur.... Pour nous, on se demandais aussi, comme on n'arrivera pas tot le soir , on ne sait pas à quel heure sera le repas, est ce qu'on doit nous compter quand mêem pour le repas quitte à manger plus tard ?? (moi je crois que ce sera compliqué, je nous vois pas manger seuls juste en arrivant, et puis je crois que j'aurais faim bien avant !!!!!!!!!!!!) Donc pour nous, ce sera 2 repas le samedi soir, et 2 x2petits déj (samedi et dimanche). Titouan ne mangera pas comme nous, je fournis ses repas.. Voilà, sinon, est ce que tout le monde part vraiment le dimanche matin??? :cry: :cry: :cry: ça fait court..... :cry: :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:20
Bah écoute j'en ai pas vraiment parlé avec Eddy mais de toute facon on serait parti du gite le matin Moi je ne prend pas de reaps pour Ezio 11 eur ça fait un peu cher
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:06
alors les filles, je viens seule avec anael repas de vendredi soir, samedi matin samedi soir, et dimanche matin pas de repas pour anaël et euh ba moi je dirais couscous comme ca il y en a pour tous les goûts ... légumes, viandes, semoule ... et surtout miam miam j'adore ca mais bon c'est juste une idée !!!!! aller les filles on attend vos suggestions culinaires ! PS : il faut choisir pour le vendredi et le samedi soir non ? donc 2 menus! :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:12
[quote:e0104220be="-Sab-"]Du coup Angel tu viens avec ton chéri ou pas ? Si je me trompe pas il reste à régler pour les repas : Si Angel vient avec son chéri : 203,93€ Si Angel vient seule avec Anael : 175,93€. Qui peut se charger de régler ? ça ne m'aurait pas posé de souci mais pas de chéquier... :roll:[/quote:e0104220be] je ne comprends pas ton calcul je pensais qu'il me restais les repas à régler uniquement pour moi Restera à régler pour les repas une semaine avant la rencontre : 33,77€ ou 5,77€ donc il me reste à régler 5.77 c'est bien ca !!! car la je suis complétement larguer dans les comptes SSAABB !!! HELP !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:25
Oui Angel c'est bien ça il te reste 5,77€ à régler pour les repas. Là j'avais mis la somme totale qu'il reste à régler en fait. Pour nous pareil, pas de repas pour Mattéo. Donc 2 repas vendredi soir, 2 repas samedi soir, et 2x 2 ptits dej. Par contre pour le repas franchement ça m'est égal. Si tout le monde est ok pour le couscous allons-y, sinon donnez vos préférences. Pour le chèque qui peut s'en charger et nous donner ses coordonnées bancaires pour le remboursement ? Et pour le départ, oui nous il faut qu'on parte au plus tard en fin de matinée on a pas mal d'heures de route et on bosse tous les deux lundi... :cry: Sinon qui d'autres mangera là le vendredi soir ? En résumé : Vendredi soir : Sab : 2 Kusai : 2 Angel : 1 Manue : 2 Mel : 2 Samedi matin : Sab : 2 Kusai : 2 Angel : 1 Manue : 2 Mel : 2 Samedi soir : Sab : 2 Kusai : 2 Angel : 1 Mel : 2 Marie : 2 Manue : 2 Mailis : 2 Kristell : 2 Jojo : 2 Dimanche matin : Sab : 2 Kusai : 2 Angel : 2 Mel : 2 Marie : 2 Manue : 2 Mailis : 2 Kristell : 2 Jojo : 2
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 06:54
ah ok !!! tu m'as fait un peu peur car je pensais que c'était uniquement ma part :shock: et la ca aurai fait très cher comme WE !!! bisous et à vendredi oulala ca va venir vite !!! comme pour les enfants encore 4 dodos :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:50
coucou, alors pour nous ce sera 2 le vendredi soir, 2*2 ptit dej et 2 repas samedi soir! Pour le chèque moi je peux vraiment pas le faire je suis trop trop juste financièrement donc un chèque de cette somme là même si les remboursements sont rapides ça me mets dans le rouge et je dois faire changer mes pneus avant de partir :? pour le menu moi ça m'est égale je suis pas difficile :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:58
Et pour le retour vu que beaucoup repartes le dimanche matin nous on va en profiter pour voir ma belle famille (ben oui clermont c'est à mi chemin de la Dordogne donc on va en profiter sinon on les verra pas avant le mois d'août :? )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:35
les filles, je suis désolée mais cette fois je ne pourrais pas faire le chèque : ce mois ci, on doit payer d'avances nos 2 locations pour cet été, alors rien que ça c'est juste, je ne peux pas me permettre de dépenser plus. j'espère que ça ira , qui pourrait l'avancer?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:51
Ah j'oublais de venir ici, je veux bien faire l'avance, Sab on n'est pas obligé de payer par chèque si? Je comptais faire un virement, tu crois que c'est mieux par chèque, c'est pour ça? Et je vois que tu es passée modifier la récap, mais tu n'as pas parlé des menus, tu ne les as toujours pas reçu? Moi je verrais ça, mais un couscous ça me va, si c'est proposé. Bon on verra quand on aura les menus. Sab, tu peux me donner les coordonnées pour que je puisse payer. Les autres, vous me donnez dans la foulée ce qu'il vous reste à payer? :wink: On n'a rien oublié de demander vous pensez? Ca me parait si proche, j'ai peur de zapper des trucs! Ah et pour le ménage alors, on sait ce que l'on doit faire au juste? :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:40
Ce serait cool que tu puisses faire l'avance ma ptite Mailis !! Pour les menus j'ai eu la même chose qu'a dit Marie en fait. Pour le ménage, je lui avais posé la question mais il ne m'en a pas reparlé mais c'est remettre les pièces en ordre et donner un coup par terre je pense. Pour le chèque ou le virement, c'est lui qui préférait un chèque. Tu envoies tes coordonnées bancaires ? :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:24
Ah j'avais pas fait gaffe, il pourrait nous dire précisément qu'on sache, j'ai vu qu'il fallait dire avant demain ce qu'on voulait, tu pourras lui confirmer? Je suis bien partante pour un couscous ou tajine même, je sais pas comme vous voulez, c'est pas évident de choisir comme ça. Et pour les desserts? Tu peux me donner ce qu'il faut pour que j'envoie le chèque, adresse, ordre?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:43
Je viens de voir la météo sur la 1, ils annoncent plutôt beau, mais bon je ne sais pas lequel est le plus fiable, la météo 12 jours sur le net c'est localisé sur st nectaire même mais ils se trompent souvent, et la 1 c'est moins localisé mais un peu plus sûr! J'espère qu'il fera beau!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:30
L'ordre c'est au nom du proprio M. BOURI. Pour l'adresse c'est Les Gentianes, chemin de la Parre, 63710 Saint-Nectaire. T'es un chou ! Bon faut vraiment boucler les repas ce soir. On dit couscous pour le samedi soir alors ok pour tout le monde ? Et pour vendredi soir les filles vous voulez quoi ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:25
Demain j'envoie le chèque, t'avais fait une récap Sab avec ce qu'il reste à payer à chacune?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.