Posté le : 11-03-2010 à 11:53
[quote:98fb3fb376="Kusai"]C'est super mimi là bas
Par contre j'aimerai bien qu'on ne passe pas notre temps en voiture, j'ai besoin de prendre l'air :) et de faire bouger les fesses à Eddy :lol:
Pis accessoirement on va toutes faire pas mal de Km en voiture, donc ce serait bien, qu'on ne passe pas notre WE dedans ;)
[b:98fb3fb376]Fra[/b:98fb3fb376], Eddy voulait te faire du chantage à la présence, mais je lui ai dit que ça marcherait pas ;)[/quote:98fb3fb376]
Oh oui tu as bien raison.. les photos que ej montre, c'est vraiment dans le coin, et puis déjà rien que le village de St Nectaire et juste autour, c'est magnifique !!!
Pour Fram, j'joute un truc essentiel qui m'est revenu en regardant les photos : l'auvergne, c'est un lieu très, très très ressourçant..... je n'exagère pas, promis, et je ne suis pas la seule à le ressentir, énormémant de monde que je connais y sont allés, tous en on dit la même chose : c'est vraiment un lieu où on se retrouve avec soi même, et où on se sent serein, notemment en période de crise ou de doute je te promet ça aide... je me rapelle on était partis un peu en froid avec mon chéri une année, et le fait d'être là bas nous a fait beaucoup relativiser, on a pu parler posément et sereinement, et même à notre retour on a conservé cette complicité ..
je veux te dire que, au delà de l'envie qu'on a que tu sois avec nous, je crois vraiment que ce lieu pourrait t'aider à te ressourcer, loin de l'agitation des voyages et des villes, une vie que tu adores mais qui nécessite des pauses de temps en temps. Surtout quand tu dois digérer des épreuves difficiles...
Voilà, maintenant c'est promis je ne te harcèle plus !!!!!!!