Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:20
Bon les gentianes pour tout le monde ? Pour moi deux nuits c'est OK, ça revient même moins cher en prenant deux nuits. Au suivant...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:32
Pour moi ok pour les gentianes. pour les 2 nuits je pense que c'est mieux (par contre si je bosse d'ici là je sais pas comment ça va se passer mais j'essaierai de m'arranger quitte à arriver tard le vendredi soir!) Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:38
OK Manue, j'ai modiifé la récap. Ce sera mieux aussi je pense deux nuits. ça va être trop sympa !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:01
Je pense que ce serait mieux aussi 2 nuits, mais je ne peux pas encore le savoir car mon chéri bosse le vendredi, et c'est dur pour avoir des congés, je peux pas le savoir si tôt. Je crois que pour marie aussi ça coince. Je réfléchis 8)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:48
je suis plutot pour les 2 nuits, par contre on arriverait tard je pense, chéri ne finira pas avant 16/17h, le temps qu'il rentre, qu'on charge, qu'on fasse la route... on en a bien pour 6h de route.... à voir, peut être qu'il peut finir plus tot, ou passer de matin pour finir à 14h, moi je fais la nuit mais si je dors jusqu'à 12h/13h, c'est bon, et on pourrait partir plus tot....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:53
Ah je croyais que tu pourrais pas le vendredi, je vais essayer de voir avec lui mais il peut pas savoir à l'avance, la seule solution serait qu'il se mette en maladie une journée, mais bon.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:53
Yeees !! Alors je te compte pour deux nuits Marie ? Et Mailis, en posant très tôt chéri peut pas s'arranger pour avoir son vendredi ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:57
En fait il est rentré dans sa boite en février, et logiquement il n'a pas le droit aux vacances la première année. Mais il a pris 15 jours cet été, et il aura une semaine à noel, je pense décompé de l'année prochaine, ce qu'il ne lui fera plus que 2 semaines sur 2010 normalement, donc c'est clair et net qu'il ne veut pas poser de congés car sinon on ne poura pas partir en vacances l'été, ou alors il ne ferait que prendre sur les années suivantes. Donc il se mettra peut etre en maladie une journée, il perdra une journée de salaire, mais bon en même temps on est un peu obligé car c'est dommage d'aller en auvergne et de ne pas profiter. Je vous tiens au courant.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:59
6 http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm 14 chambres (jusqu'a 39 couchages) A 35 min au Sud de Clermont! 28€ le week end (selon nombre de personnes) 7 http://www.leclosauvergnat.fr/l-hebergement.php A 1h au sud ouest de Clermont je rajoute celui ci mais c'est en chambre d'hôtes donc pas de cuisine mais il à l'air pas mal et les tarifs sont corrects même en rajoutant les repas! [b:ebbabf73de]Adultes :[/b:ebbabf73de] Lou : Kusai : 2.........peu importe................2 nuits Manue : 2.........peu importe..............2 nuits Jojo : 2 Mailis : 2..........17-18 avril................voudrait 2 nuits, à confirmer Marie : 2..........17-18 avril................2 nuits Cécile : 2.........17-18 avril Elodie : 2 Sab : 2............peu importe...............2 nuits Angel : 2..........17-18 avril Aby : Mel : 2..............17-18 avril Isa : Kristell : 2 Ninou : Fram : 1 Laurisa : Vient avec chéri mais ne dormira pas au gîte [b:ebbabf73de]Enfants : [/b:ebbabf73de] Mattéo, Ezio et N°2, Gaiane, Loan, Louise, Anael, Titouan, Mathys, Léna et Yanis,
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:08
Je viens de l'appeler, il me confirme qu'il peut pas savoir à l'avance, donc est ce que c'est possible qu'on ne vienne qu'une nuit nous, vu que la majorité vient pour 2 nuits? Et peut etre qu'au dernier moment, si je sais que c'est bon on pourra venir pour le vendredi? Sinon on dormira ailleurs pour le vendredi.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:14
Ben écoute si la majorité des filles est ok pour deux nuits on part sur deux nuits (puis de toute façon le tarif est moins élevé pour deux nuits) et si jamais à la dernière minute vous pouvez nous rejoindre dans tous les cas la nuit sera payé donc pas de problème ! ça marche pour toi ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:34
Ben oui mais du coup c'est dommage de payer si on peut pas venir. Je réfléchis encore 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:14
Va pour 2 je sonne Jojo pour lui dire comme elle a pas le temps de suivre
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 19:43
Récap modifiée. C'est cool de se dire qu'on va passé encore un peu plus de temps ensemble !!! J'espère que le reste des filles sera ok pour les deux nuits. ça posait pas de problème pour Manue non plus il me semble... Si Kristell a pas le temps de venir je la textoterai aussi et je le fais tout de suite pour Fram.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:05
bon moii j'ai pas tout lu... mais j'ai une question... le 17 -18 c'est le we de paques??? si c'est le cas les 2 nuits c'est quand ?? le vendredi -samedi ou le samedi - dimanche?? bon pour moi 2 nuit dna sle principe pourquoi pas... mais si on peut pas prendre notre vendredi et que les 2 nuits c'est vendredi samedi.... ca va pas etre possible... car on a bcp de route... donc bon on posera notre vendreid sinon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.