Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:49
Recap des gites 1 http://www.homelidays.com/doranges/gite170043fr1.htm 8 chambres pas de tarif à 1h10 au sud est de CL 2 http://www.semettreauvert.com/locations/hebergement_detail.php?gite=3131 10 chambres 15eur la nuitée 35eur le week end à 1h au sud est de CL 3 http://lemoulindesvolontaires.fr/gite.htm 7 chambres 400eur la nuit 540eur 2 nuits pour 20 pers (attention tarifs 2008) 40min au sud de CL 4 http://location-vacances-no1.com/detail-215.htm 12 chambres à 1h au sud de CL de 9 à 13eur la nuit par pers 5 http://www.roulottes-de-campagne.com/les-roulottes-des-grandes-cotes_12_dest_fr.html 19 roulottes à 1h au nord de CL de 95 à 130eur la nuit pour une roulotte de 4 pers 6 http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm 14 chambres (jusqu'a 39 couchages) A 35 min au Sud de Clermont! 28€ le week end (selon nombre de personnes) 7 http://www.leclosauvergnat.fr/l-hebergement.php 16 chambres A 1h au sud ouest de Clermont je rajoute celui ci mais c'est en chambre d'hôtes donc pas de cuisine mais il à l'air pas mal et les tarifs sont corrects même en rajoutant les repas!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:57
euh je propose d'enlever les + petits (le 8 et 7 chambres) et le + cher (les roulottes)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:07
Bonne idée ! Le tout ce serait déja d'avoir une idée du nombre de personnes pour commencer à se renseigner sur les tarifs de ceux-là. Allez encore une tite récap tiens, qui préfère quoi : (3 choix maxi sinon on va pas s'en sortir !) : Lien n°1 : Lien n°2 : Lien n°3 : Lien n°4 : I Lien n°5 : Lien n°6 : I Lien n°7 : I Pour ma part, petite préférence pour Les gentianes, Le Clos Auvergnat (les 2 derniers liens) et le 4ème lien.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:47
Lien n°1 : Lien n°2 : Lien n°3 : Lien n°4 : II Lien n°5 : Lien n°6 : II Lien n°7 : II Préférence pour la pension complète
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:07
J'ai aussi regardé les liens... Lien n°1 : Lien n°2 : I Lien n°3 : I Lien n°4 : II Lien n°5 : Lien n°6 : II Lien n°7 : III Moi j'ai aussi une préférence pour la chambre d'hôte, et même si je sais qu'il est moins grand, j'aime bien le moulin des volontaires...(lien 3) je n'ai pas accroché sur le lien N) 4, les photos montrent un lieu sombre, viellot, il me semble : pas idéal pour des petits bouts..... Pour les gentianes, c'est dommage qu'on ne voit pas les chambres...... c'est ce que je regarde en premier :lol: En tout cas, c'est clair que la pension complète, ce serait un plus, on aura déjà bien à faire avec nos loulous !!!!!! Pour les dates, moi je ne peux absolument pas vous dire quel WE je ne bosse pas.. je n'ai mon planning que jusqu'en décembre !!!!!! je pense que notre cadre va faire bientot ceux du début de l'année, bon, pas jusqu'en avril, mais ça pourrait me donner une idée..
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:12
Pareil que vous les filles pour moi préférences pour le 6 ou le 7! Mais j'aime bien le 2 aussi! Avec les repas ce serait plus simple aussi à mon avis! Marie c'est pas possible que tu demande à l'avance à ne pas bosser un week end qu'il s'arrange pour le planning ? Parce qu'a mon avis il va falloir réserver assez rapidement quand même (avant la fin de l'année en tout cas mais le plus tôt sera le mieux!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:46
Bon ben vous pouvez nous compter, j'espère juste qu'il n'y aura pas de problème :roll: , qu'est ce que ça fait si au pire on ne peut pas venir, on doit payer quand même c'est ça? Par contre j'arrive pas à me décider pour le gite ils sont tous pas mal. Mes critères seraient la convivialité, bien situé, le confort mais en même temps pas trop cher :lol: la fille qui veut le beurre et l'argent du beurre. Pour la date si ça n'embête personne à choisir je préfèrerais le weekend du 24/25 car si je dois poser une journée avant il n'y a pas les vacances scolaires, par rapport à ma collègue qui peut en prendre là, mais franchement pour une journée ça devrait pas poser de problème. Mais tant qu'à faire un choix, puis peut etre plus de chance de beau temps, quoi que c'est pas dit! Marie, je pense comme manue, tu peux pas leur dire que tel weekend tu ne peux pas afin qu'ils s'organisent? Vous pouvez pas faire de roulement selon les cas? Béa est ce que tu viendrais quand même?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:06
Bon eh bien en gros ce qui ressort c'est la pension complète, donc ça va à tout le monde si on part sur ça ? Marie, chéri sera là ? Mailis, pareil, tu viens seule avec Loan ou avec chéri ? Manue, c'est clair qu'il faudra pas tarder. Si on est déja d'accord pour la pension complète restera à connaître le nombre de personnes. Je suis toute folle de voir que ça avance !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:12
Moi aussi ok pour la pension complète, enfin faut compter combien à peu près? Oui on vient tous les 3. Je pensais, avec chéri nous on voudrait en profiter pour se promener un peu, on peut partir le vendredi. Si on peut pas, on essaiera de se promener le samedi, y'aura des fofolles ou pas pour faire une sortie? j'ai peur d'etre juste dans le temps mais ce serait bien d'en profiter.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:23
Pour le prix je sais pas trop le gite chambre d'hôte il parle de demi pension et c'est 38€ (une nuit, un ptit dej et un repas du soir si j'ai bien compris) par personne après il reste le repas du midi à voir avec les proprios si y'a possibilité de pension complète peut être je sais pas trop! Sinon pour la sortie moi je suis pour surtout que connaissant Gaïane y'a qu'en ballade que j'arriverais à la faire dormir un peu en journée (et encore :roll: )
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:25
[quote:4f3e13e1e9="Mel et Louise"]pour le we juste si on peut eviter celui du 10/11 avril car il est au milieu des vacances scolaires et ya de grandes chances pour que je sois absente !!! par contre celui d'avant ou d'apres pas de pb !!!![/quote:4f3e13e1e9] A priori on part soit sur le week end du 17/18 soit du 24/25 avril on attends les autres fofolles pour voir!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:14
coucou les filles alors pour nous 2 ou 3 personnes (car cheri boss 1 WE sur 2 ! il est infimier ) par contre j'ai pas tout suivie pour les dates et le lieux si quelqu'un peut me faire une tite recap :wink: afin que je puisse vous confirmer ! bisou
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:01
Angel, pour les dates on part sur deux week end : 17-18 avril ou 24-25 avril. Pour le lieu, appparemment tout le monde s'accorde sur la pension complète mais faut se renseigner aux propris pour les prix et tout ça mais il fat attendre que tout le monde ait donné sa réponse et connaître la dates parce que forément ils vont nous demander le nombre de personnes et la date. Mailis, carrément partante pour visiter !!! ce srait dommage de partir si loin et rester enfermés ! Pour la date, celles qui bossent le week end voyez si vous pouvez avoir vs dates, et celles qui ont un chéri qui vient et qui bosse le week end pareil, on verra ce qui arrange tout le monde. [b:8b384c830d]Adultes : [/b:8b384c830d] Lou : Aurore : Béa : Kusai : 2 Mouta : Manue : 2 Jojo : Mailis : 2..........17-18 avril Marie : 2..........17-18 avril Cécile : Elodie : 2 Sab : 2 Angel : 2..........17-18 avril Aby : Mel : 2..............17-18 avril Isa : Kristell : Ninou : Fram : Laurisa : Nancy : [b:8b384c830d]Enfants : [/b:8b384c830d] Mattéo, Ezio et N°2, Gaiane, Loan, Louise, Anael, Titouan,
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:13
Coucou, alors, nous on viendrait à 3, c'est sur.. Et je viens de trouver le planning de chéri du mois d'avril !!!!!!! donc je sais qu'on ne bosse pas le[b:dbc20b3a50] WE du 17/18[/b:dbc20b3a50], je croise juste les doigts pour que je ne sois pas de nuit le vendredi, mais bon au pire je bloquerais ma date !!!! tant pis !!!! par contre, c'est au milieu des vacances ou pas? car on parlais aussi de partir carrément plusieurs jours, comme on connait le coin et qu'on adore. J'espère qu'on pourra poser des jours avant ou après... Et bien sur Ok pour une ballade Maylis !!!! c'est trop beau là bas!! ce serait dommage de ne pas en profiter !!!! Donc récap pour nous : on vient à 3, et on sera dispo le WE du 17/18
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:25
:top: je suis trop contente ça avance!!!!! Sab je pense que tu peux enlever Marianne de la liste on a pas de nouvelles depuis bien longtemps malgré mp et sms de ninouch!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.