Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:14
Un ptit week end en avril/mai ça me parait bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:31
Pffiou c'est loin!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:43
oui c'est loin mais en même temps ça permettra qu'il y es plus de monde je pense! j'ai regardé vite fait les temps de trajet : Nantes--> Clermont-Ferrand: environ 6h Paris--> Clermont : 4h15 Draguignan --> 5h45 Moi je compte bien 3h de trajet aussi mais je suis la plus près je pense! Donc faut bien compter un bon week end sinon ça vaut pas le coup!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:48
je suis d'accord avec toi il faut un bon weekend!! j'en parle à chéri ce soir pour voir ce qu'il me dit. tu as regardé en voiture c'est ça? Oui tu es la plus près!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:51
Mailis, toi tout en bas et moi tout là haut... on a quand même de drôles d'idées d'habiter là !!!!! :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:56
oui j'ai regardé en voiture après il faut peut être regarder en train je sais pas ça dépend ou on va après si c'est loin d'une ville ou pas!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:02
j'imagine trop le truc, toutes ensemble à la campagne en pleine nature, mais avec les enfants ça va être infernal :shock: :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:11
:think: un peu bruyant peut être :lol: :lol: :lol: mais c'est pas grave je suis sur que ce sera géniale :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:44
coucou!!!! bon et bien moi j'en ai parlé a mon chéri et il m'a dit pourquoi pas mais c'est vrai que 6h de route :shock: :shock: donc a voir quoi!!!!!! mais bon déjà si il est open :wink: qui viendrais avec son chéri alors ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:20
Pareil pour moi j'en ai parlé et il est plutôt partant. Comme Eddy il aime bien voir des gens et il a l'habitude d'être avec des tas de filles, puisqu'il m'accompagne aux concerts d' LN !!!! ça parait concret d'un coup d'en parler, de chercher une date, un lieu... waouh ce serait top !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:16
ouais moi aussi je suis pour l'auvergne, bon c'est un peu plus long pour y aller que Paris, mais tellement beau !! et plus centré aussi... Je connais un peu le coin, du coôté où il y a pas mal de trucs à visiter, j'ai un ami qui a une maison là bas, mais pas très grande.. eh, il va falloir un truc énorme pour toutes nous caser !! ou alors, un camping???? j'ai une adresse aussi, avec un "parc aquatique", et on pourrait peut être avoir un prix.. pour mon homme, je ne sais pas du tout.. s'il dit oui, c'est surtout parce que ce sera en Auvergne, il adoooore ce coin, il va à la pêche. Avis à vos homme amateurs, si ça peut les motiver..... Bonne idée d'avoir relancé ce post, et surtout l'idée d'uen rencontre.....!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:30
Alors vu qu'on vise avril/mai pour un camping faudrait que ce soit du mobil home (et pis moi j'en aurais 2 !!! :lol:)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:48
[quote:b3633aa181="Kusai y croit"]Alors vu qu'on vise avril/mai pour un camping faudrait que ce soit du mobil home (et pis moi j'en aurais 2 !!! :lol:)[/quote:b3633aa181] oui c'est clair. enfin c'est possible de se caser à plusieurs dans un moblhome, si on s'arrange, entre celles qui seront sans leur homme, celles qui seront en essai, ou enceinte, et puis les mères de famille , nombreuse ou pas... :lol: à creuser.. vous en pensez quoi les autres? moi j'ai peur qu'on ne trouve pas de gite assez grand pour toutes les folles que nous sommes !!!!!! sans compter bébés et hommes !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:00
euh toutes dans un mobilhomme? :shock: :lol: je crois pas qu'on rentrerais. :? Mais si on pouvait se trouver un gite qui nous accueille tous, ce serait le top!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:04
[quote:dcf61141f1="Maïlis;) y croit aussi"]euh toutes dans un mobilhomme? :shock: :lol: je crois pas qu'on rentrerais. :? Mais si on pouvait se trouver un gite qui nous accueille tous, ce serait le top!![/quote:dcf61141f1] :lol: :lol: :lol: :lol: oui, bon, j'ai pas du m'exprimer correctement !!! :lol: je voulais dire qu'on pourrais être à plusieurs fofolles par mobilhome!! mais c'est sur, un enoooooorme gite, ce serait génial !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.