Posté le : 19-04-2009 à 19:37
Une rencontre merveilleuse ! Magique !
Tant d'appréhension pour finalement un échange... naturel !
Tout s'est très bien passé : l'impression de retrouver des amies pas vues depuis longtemps... Bien sûr ça fait bizarre au début, mais c'est surtout beaucoup d'émotions.
J'avais vraiment peur, peur de ne pas plaire, peur d'être déçue, peur de ne pas retrouver le même échange que sur le forum... et puis en fin de compte, bien au contraire, c'était vraiment génial !
On a bien rigolé, perso j'ai beaucoup ri et c'était très dur de se quitter (j'en ai des frissons à vous le raconter...).
De la soirée et même aujourd'hui je n'ai fait que de penser à vous mes fofolles de l'Ouest !
Titou est un amour et sa maman Marie est absolument a-do-ra-ble ! Une voix toute douce, on sent sa gentillesse, sa générosité, et on voit un amour immense porté à son Titou : trop trop belle Mynet !
Je suis tellement heureuse de t'avoir vue pour de vrai ma cops des pays de loire ! Promis si je peux venir te voir en Vendée, je te tél !
Bret, j'avais l'impression de ne pas trop te connaître, tu as dû me trouver un peu froide et distante, du moins au début, mais j'étais tellement timide, j'avais peur de rougir à chaque phrase !! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu es tout plein de pep's, tu nous as fait partager ta joie de vivre, itou, c'était vraiment super de bavarder avec une piplette comme toi !!
Merci beaucoup pour tes cadeaux, tu es vraiment trop trop adorable ! Je te souhaite un joli + pour très très vite !
Bisous à toutes les fofolles !
[color=orange:511423e161][size=18:511423e161][b:511423e161]A quand la big one ?!?!?![/b:511423e161][/size:511423e161][/color:511423e161]