Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 21:19
KUSAÏ !!! je viens de voir ta signature !!! j'ai loupé un GROS truc ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:58
[quote:7f83575fce="hanaë44"]KUSAÏ !!! je viens de voir ta signature !!! j'ai loupé un GROS truc ????[/quote:7f83575fce]Lol en fait c'est juste ta lecture en retard du lundi 6 :mdr: Mais non tu louches pas
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:02
ça m'apprendra à déserter le fofo :lol: trop bien ! c'est une excellente surprise ! ça promet plein de belles choses :wink: bizooo
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:54
:lol: Merci, bon alors prete pour le 18 ???? Biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:09
Bon les filles on fait ca ou quand et comment??? Hanae tu connais un resto ou on peut manger avec 3 pousettes??? hihihihiih :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:30
Bon J -2 !!!!!! :D Pour le lieu, Hanaé parlait de Beaulieu, centre commercial (c'est pas celui ci que t'a pas encore fait Bret? :lol: ) Il doit y avoir des restau je pense.... peut être qu'il faut réserver, en disant qu'on aura besoin de place pour les poussettes.... :lol: Pour l'heure, vers 12h? Cécile, tu viendras??
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:38
oui J-2 j'ai trop torp hate... oui c'est celui la de centre commercial... je pense que si on arrive a 12h y'aura pas de probleme pour manger... on ira ce balader apres??? que j'ai hate
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:51
OUI LES FILLES JE VAIS VENIR !!!!!!!! :lol: ça va un peu mieux d avoir parlé avec vous et avec mon entourage de mes ptits soucis en ce moment donc j ai un peu plus la peche et j ai vraiment hate de vous rencontrer... :D par contre petit hic !!!!! 1- je ne pourrais pas venir manger le midi car le matin je dois preparer le repas pour le soir car j ai 5 personnes a venir manger chez moi et j ai du taf ! mais par contre je peux vous rejoindre sans probleme en debut d apres midi,si je pars sur les coup de 12H30-13h00 je peux etre sur nantes pour 13h00-13h30 ! 2-je suis une QUICHE niveau sens d'orientation et quand vous me dite beaulieu,oui je suis déjà allé mais non je ne me souviens plus par ou passer!!!! help me !!! ça m embete car atlantis je sais ou c est excactement(quand je me plante pas de sorti! :lol: ) donc voila j ai peur de me perdre dans nantes avec mes ptits bouts :? comment on peut faire les filles ????????? bisous bisous !!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:06
Super ! Si c'est qu'ça, on peut se donner RDV à Atlantis alors. Par contre moi je pars tôt car chéri débauche à 15 h 30 et il veut avoir sa fille aussitôt... alors à moins que la négociation tourne en notre faveur d'ici là... je crains de devoir vous abandonner tôt mais ok pour le RDV dès midi, pas de soucis ! PS : une fois qu'on se sera mises d'accord sur le lieu, on pourra penser à réserver au cas où ? bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:19
[quote:5cdcdf7659="hanaë44"]Super ! Si c'est qu'ça, on peut se donner RDV à Atlantis alors. Par contre moi je pars tôt car chéri débauche à 15 h 30 et il veut avoir sa fille aussitôt... alors à moins que la négociation tourne en notre faveur d'ici là... je crains de devoir vous abandonner tôt mais ok pour le RDV dès midi, pas de soucis ! PS : une fois qu'on se sera mises d'accord sur le lieu, on pourra penser à réserver au cas où ? bisous[/quote:5cdcdf7659] Ok Atlantis ça me va aussi je sais y aller !!!!!! on en reparle demain, je fille bosser kissss
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:59
où à Atlantis ? c'est grand...
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 23:41
trop cool !!!!! moi ça nm arrange carrement atlantis,pour le resto je sais qu il y a une pizzeria juste a coté de ikea,on peut se rejoindre devant ikea si vous voulez par contre moi je ne serais pas avec vous pour manger mais je peux vous rejoindre au resto ! tout depend a kel heure vous finissez de manger ! on se tiens au courant les filles !!! vite vite j-2 ! hi!hi! bisous bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:20
[b:9a82aa8d7a]Yes............. c'est ZE BIG rencontre[/b:9a82aa8d7a] !!!!! Je suis trop trop contente... toutes les fofolles viennent. Moi c'est où vous voulez quand vous voulez... je ne suis jamais allé à atlantis... mais je trouverai... donc rdv a 12 devant le IKEA... et ensuite ben on mange ou vous voulez je connais pas. :wink: :wink: Roooo lala c'est trop du bonheur.... j'ai l'impression que je vais voir de copines que j'ai pas vu depuis super longtemps... et le soir je passe la soirée avec ma meilleure amie que j'ia aps vu depusi super longtemps... quelle WE.. gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:21
trop marrant ! trop hâte ! à demain ! pour de vrai ! wouah ! d'habitude on se dit "à demain" parce qu'on sait qu'on passera déposer un message sur le forum... mais là... c'est bien mieux qu'ça !!! bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:28
ouais à demain !!!! :D 12h devant Ikéa ça marche!!!!! bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.