Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:36
je viens de vous lire... je suis en train de pleurer :shock: !!! j'dois être fatiguée lol :roll: ... chéri rentre tard ce soir (sport), j'essaie de lui en parler tout à l'heure (il rentre vers 00 h 30 donc si je ne dors pas...) car je ne peux pas louper cette rencontre, hors de question :P ! mais bon... j'ai les boules... :oops: ça me stresse un peu d'imaginer cette rencontre :oops: via le net, on arrive à discuter, à rigoler, on se dévoile etc... mais une fois en face... j'appréhende vachement :oops: ! je vais faire ma timide :? :oops: !! les folles qui se sont déjà rencontrées, vous pouvez raconter ? bonne nuité & à bientôt donc... :wink: bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:40
Pfff j'arrive pas à décoler de l'ordi hihi ! voici éléa jeudi dernier pour ses 4 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060197,4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg.html][img:bbefde8b71]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/4b0f0aa75d325fd1a4f233eea0558659.jpg[/img:bbefde8b71][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:03
Lol Hanae prend ta gamine sous le bras et vas y :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:39
Oh oui ma petite hanae... viens viens nous voir :wink: moi j'ai rencontré Kusai... et c'était trop court.... j'ai trop hate a dans 15 jour... aller tu lui as parlé??? c'est bon on se voit?? bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:49
nom de d%@§! les folles ! j'ai décalé mon truc de prévu le samedi au dimanche... donc je suis dispo le samedi 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D reste plus qu'à négocier avec chéri que je kidnappe la puce :? c'est où ? quand ? comment ? pour la visite sur nantes ? bisousssssssssss
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:13
WAOUHHHHHH trop fort Hanaé!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir je vais enfin pouvoir rencontrer ma cop des pays de loire!! :D :D :D J'espère que Titouan va pouvoir aussi rencotrer Eléa. Je comprend que ton chéri se méfie d'internet, c'est autre chose de se voir en vrai, mais je voudrais le rassurer, nous aussi on est des mamans, ou bientot pour Bret.. Et quant à la rencontre, tu dois connaitre Nantes toi?? qu'en penses tu??? Gros bisous Et au fait je voulais te dire moi aussi je suis timide , c'est facile de papoter sur le fofo, mais j'ai déjà eu cette peur quand j'ai apellé Maylis la première fois, et en fait mine de rien on se connait pas mal après tant de discussion, avec Maylis on a passé un long moment au tel et c'était génial, alors je suis sure que passé les premières secondes, notre rencontre sera géniale et inoubliable!!!! promis!!!! gros bisous !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:18
un ptit coucou par là mes fofolles chéries!! hanae, mynet moi aussi je suis un peu timide au début, puis après ça va tout seul!! c'est vrai que ça fait bizarre la première fois qu'on se parle, mais c'est vraiment juste l'histoire du "allo", ensuite ça va toute seul! Mynet j'ai adoré t'avoir au tèl, et comme je te disais toutes les fois où on se concertait avant d'accoucher, guettant le moindre signe. Je sais pas toi ça me rapellait le début de grossesse où on cherchait les signes de grossesse, et là on cherchait les signes d'accouchement!! Ca m'avait fait pareil pour béa! la première fois que je l'ai vraiment apellé c'était quand j'avais faillit accoucher, donc le 10 septembre. J'aimerais tellement être parmi vous pour votre rencontre :( Gros bisous!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:21
hey louloute on pensera à toi, et à vous toutes d'ailleurs le 18!!!!!!! ce serait tellement extra de pouvoir toutes se rencontrer!!! Maylis, je me souviens quand je t'ai apellé la première fois tu étais à l'hopital pour ta MAP, même j'avais dû rapeller car il y avait les médecins dans ta chambre!! :lol: et j'avais du réfléchir à 2 fois pour t'apeller Cécile :wink: que de bons souvenirs !!!! qui ne vont pas s'arrêter là !!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:24
oui c'est vrai!!! :D je me rapellerais toujours, je m'étais dit "oh elle a trop une jolie voix, toute douce!!!" Tu m'avais dit "maïlis, ou plutôt cécile" :wink: rahhhh!!! je veux retourner en arrière!!! quand j'y repense, même malgrès ma map c'était vraiment de bons souvenirs, je sens que quand on va s'appocher de cette période je vais avoir le blues!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:27
[quote:0d0a48d12d="Maïlis;)"]oui c'est vrai!!! :D je me rapellerais toujours, je m'étais dit "oh elle a trop une jolie voix, toute douce!!!" Tu m'avais dit "maïlis, ou plutôt cécile" :wink: rahhhh!!! je veux retourner en arrière!!! quand j'y repense, même malgrès ma map c'était vraiment de bons souvenirs, je sens que quand on va s'appocher de cette période je vais avoir le blues!!![/quote:0d0a48d12d] Oui l y a des chances, mais on sera là pour se serrer les coudes, et puis parler des projets à venir et des progrès de nos petits bouts!!!!! les premiers pas, les premiers "maman", que du bonheur à venir!!! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:28
enh les filles, j'en ai des frissons à vous lire ! depuis la naissance d'Eléa, je suis très nostalgique de mon gros bidon... et depuis peu ça fait 1 an que je faisais le test de grossesse et actuellement je revis ma grossesse 1 an après :shock: c'est-à-dire que je me rappelle de tous les détails presqu'au jour le jour, voyez ? je me dis tout le temps : "enh ya 1 an il se passait tel truc !", "enh ya 1 an je ressentais tel truc !", "enh ya 1 an..." c'est terrible ce blues !!! mais bon sang, que de bons souvenirs, c'est clair, que d'émotions !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:29
[quote:e27852eae0="mynet"]Oui l y a des chances, mais on sera là pour se serrer les coudes, et puis parler des projets à venir et des progrès de nos petits bouts!!!!! les premiers pas, les premiers "maman", que du bonheur à venir!!! :wink:[/quote:e27852eae0] oui t'as raison j'ai trop hate qu'il me fasse des câlins et me dise maman!! déjà que quand il rit aux éclats j'ai les larmes aux yeux, en plus il fait ça souvent quand on lui fait des bisous dans le cou c'est trop rigolo!!! Bisous je vais regarder le match avec chéri, on aime bien de temps en temps, c'est très rare mais ça détend! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:32
[quote:33477f34e9="hanaë44"]enh les filles, j'en ai des frissons à vous lire ! depuis la naissance d'Eléa, je suis très nostalgique de mon gros bidon... et depuis peu ça fait 1 an que je faisais le test de grossesse et actuellement je revis ma grossesse 1 an après :shock: c'est-à-dire que je me rappelle de tous les détails presqu'au jour le jour, voyez ? je me dis tout le temps : "enh ya 1 an il se passait tel truc !", "enh ya 1 an je ressentais tel truc !", "enh ya 1 an..." c'est terrible ce blues !!! mais bon sang, que de bons souvenirs, c'est clair, que d'émotions !!![/quote:33477f34e9] Hanaé, ça me fait exactement pareil, et je crois qu'on n'est pas les seule... oh là là je viens de réaliser, le 18 avril,un an avant le 17 avril c'était la première écho !!!!!!! j'ai envie de pleurer......
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:33
[quote:06e405bf64="hanaë44"]enh les filles, j'en ai des frissons à vous lire ! depuis la naissance d'Eléa, je suis très nostalgique de mon gros bidon... et depuis peu ça fait 1 an que je faisais le test de grossesse et actuellement je revis ma grossesse 1 an après :shock: c'est-à-dire que je me rappelle de tous les détails presqu'au jour le jour, voyez ? je me dis tout le temps : "enh ya 1 an il se passait tel truc !", "enh ya 1 an je ressentais tel truc !", "enh ya 1 an..." c'est terrible ce blues !!! mais bon sang, que de bons souvenirs, c'est clair, que d'émotions !!![/quote:06e405bf64] arff exactement pareil, je vis ma grossesse une 2e fois!!! et je suis trop contente d'avoir partagé tout ça avec vous, vous etes vraiment super, je regrette qu'on habite pas à côté!! mynet j'ai envie de monter :cryout: je vous fais de gros bisous!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:35
les filles, vous savez quoi? on est liées à vie, c'est pas possible autrement, on a partagé ensemble les plus belles émotions, les plus beaux moment de la vie d'une femme.. c'est normal que ce soit si fort entre nous... ET dites vous que ce n'est pas fini!!! on va pouvoir revivre tout ça!! c'est pas merveilleux ???????? :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.