Posté le : 11-04-2010 à 13:25
Coucou,
je viens d'avoir Mr Bouri au tel, concernant les menus. il a bien reçu le mail de Sab, il croyait que c'était moi :lol: (le pauvre, il doit être perdu !!!!)
Bref, il faudrait qu'on lui réponde avant mardi pour le traiteur, en fait il peut nous faire ce qu'on souhaite en viande, selon nos préférences (boeuf, veau, volaille, porc.....) donc à nous de choisir..
Il voulait aussi savoir précisément combien de personnes mangent , et quand (combien le vendredi, combien le samedi..)
Il m'a demandé aussi si les bébés devaient être comptés à manger ou pas...
Donc il faut refaire un compte précis pour le lui donner, et coté repas si vous avez une préférence il faut le dire..... (blanquette de veau, boeuf bourguignon, poulet roti........ il peut tout faire !!!)
Voilà je compte sur vous pour vous exprimer..
sab, je lui ai dit du coup que c'est toi qui enverrais le mail pour lui dire totu ça, comme vous comuniquez déjà, si ça ne t'embête pas bien sur....
Pour nous, on se demandais aussi, comme on n'arrivera pas tot le soir , on ne sait pas à quel heure sera le repas, est ce qu'on doit nous compter quand mêem pour le repas quitte à manger plus tard ?? (moi je crois que ce sera compliqué, je nous vois pas manger seuls juste en arrivant, et puis je crois que j'aurais faim bien avant !!!!!!!!!!!!)
Donc pour nous, ce sera 2 repas le samedi soir, et 2 x2petits déj (samedi et dimanche). Titouan ne mangera pas comme nous, je fournis ses repas..
Voilà, sinon, est ce que tout le monde part vraiment le dimanche matin??? :cry: :cry: :cry: ça fait court..... :cry: :cry: