Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:34
[quote:20fc31445a="Angél et Anaël"]coucou fram virement effectuée cette semaine mais je ne sais plus quand car c'est chéri qui l'a fait ! pour les boissons est ce qu'on ne peut pas chacune ramener deux ou trois bouteilles (eau, jus de fruit, coca, autres!) et on mets tout en commun ca évitera les faux frais et de devoir faire des courses !! qu'en pensez vous ? il faudrait faire une tite liste ... sauf si bien sur vous avez une autre idée !! bisous les filles c'est la course je file faire le repas[/quote:20fc31445a] Oui Angel je suis d'accord, si chacun ramène un peu ça devrait le faire!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:56
Fram, j'ai eu la réponse de M. BOURI il a bien reçu ton chèque, il l'a mis à l'encaissement, gîte bien réservé, merci ma poulette !! Angel, pas bête l'idée de la liste. Nous on peut embarquer un pack d'eau et quelques bouteilles de jus d'orange au minimum et s'il faut d'autres choses dites moi. Pour le pique-nique, on va prendre ce qu'il faut et faire les sandwich sur place pour que ce soit bien frais quand même.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:45
Coucou les filles, Bret, oui tu peux m'envoyer un chèque (mon adresse est dans le MP que je t'ai envoyé il y a 3 semaines environ) :wink: 66,89 euros pour toi Sur mon dernier relevé de banque, je n'ai pas reçu les virements de : - Mailis - Mel - Angel Les filles, si vous avez fait les virements, pouvez-vous me dire à quelle date précisément pour que puisse appeler ma banque lundi ? vu que j'ai plein de notes de frais ce mois-ci, je suis peut-être passée à travers du coup ça m'aiderait d'avoir la date :wink: Bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:47
[quote:ab58738706="Angél et Anaël"]coucou fram virement effectuée cette semaine mais je ne sais plus quand car c'est chéri qui l'a fait ![/quote:ab58738706] merci ! mais je ne le vois pas sur mon compte ; peux-tu demander à ton mari quel jour il l'a fait ? ça m'aiderait vachement car là je suis un peu paumée avec toutes mes notes de frais :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:03
fram virement effectué le 18/03 montant 89 € mon cheri arrondit toujours tout !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 10:05
Fram mon service de banque à distance est indisponible jusqu'à mardi, donc je peux pas consulter, mais je t'ai fait le virement pas cette semaine mais celle d'avant je crois.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 11:35
Coucou les filles, je voulais vous dire , Mr Bouri m'a apellé hier, il avait bien reçu un chèque de Fram et n'était pas sûr que c'était bien nous, mais je lui ai confirmé et il n'y a pas de souci. Voilà, bon dimanche, bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:03
Je pense aussi esayer de ramener quelques boissons/aliments. Je ne sais pas si on oublie des trucs, je pense qu'on est presque prêtes là! Ca va vite arriver là :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:34
oui oui ça va vite arriver :wink: Au fait je viens de calculer le 17 avril ce sera les 2 ans d'Ambre (la fille de nat') déja ça passe trop vite! Sinon celle qui arrive le vendredi vous pensez arriver vers quelle heure? Je sais que marie va arriver tard mais les autres? Moi je devrais arriver entre 16h et 17h si je pars juste après manger!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:51
Je crois que Sab arrivera tot Moi j'aimerai bien partir après manger que les gosses dorment dans la voiture
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 22:01
coucou les filles moi je vais partir le matin donc je devrais arriver dans l'après midi ! mais je stress quand même de faire la route toute seule avec Anaël ... bon sinon toujours des questions d'intendance (mais ca c'est dans ma nature et mél confirmera je prévois toujours tout !!) est ce que le papier toilette est fourni ? pour la vaisselle , éponge, produit ? et pour le ménage il nous file du produit ? bref coté pratique est ce que tout est compris dans le prix !!! Bon c'est peu être une question bête mais j'ai pas du tout envie de perdre du temps dans les magasins pour ce genre de détail qu'on aurait omis ... vu les photos alléchante que j'ai vu je préfère profiter pleinement du lieu et ... de vous et de vos petits trésors !!!!!!!!! bisous les filles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:09
Je vais envoyer un mail à M. BOURI si vous préférez pour savoir si les produits ménagers sont à disposition ou si il faut ramener les notres. Dites moi si vous voulez que je le fasse et si vous avez d'autres questions ? Coté intendance toujours qui ramène quoi ? histoire qu'on ramène pas toutes la même chose et qu'au contraire il nous manques des trucs. Pareil, pas envie de passer du temps dans les magasins ou en voiture ! Nous on compte arriver avant 16h normalement.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:52
personne ne boit l'apéro ???? Je vais ramener 4 bouteilles d'eau (j'en ai une qui me suit partout :lol:) et 2 coca (Eddy drogué) suivant le menu je ramenerai des pates (farfalle) pour Ezio, un peu de comptes et yaourt et pour le pique nique, je prendrai de quoi faire les sandwich sauf le pain, que je préfère frais
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:57
Si mon chéri il boit l'apéro! Moi je vais prendre de l'eau, peut être du coca aussi pour lui, après franchement je sais pas trop, je vais préparer quelque chose pour Loan et emmener un pot pour le dimanche. Qu'est ce que je pourrais prendre d'autre?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:31
Il boit quoi Mailis ton chéri comme apéro ? Nous aussi on aime bien boire l'apéro de temps en temps alors si il boit la même chose que nous je prendrai une bouteille de la maison. Sinon je vais amener du jus de fruits et du coca, à mon avis je ne prendrai pas d'eau si Kusai et Mailis vous en prenez déja et d'autres en amèneront aussi. Pour Matt ce sera des plats donc pas de souci. Je prends quelques biscuits apéritifs (même si on boit pas forcément d'alcool on peut quand même se faire un petit apéro !!). J'envoie un mail pour savoir pour les produits d'entretien ou on prend directement les nôtres ? Et sinon d'autres questions à lui poser ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.