Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:29
S'il y a un acompte, je pense que ce serait bien que toutes les personnes qui viennent fassent un virement du montant de l'acompte à une fille qui s'en occupe. Du coup celle là pourra envoyer l'acompte sans débourser de sa poche. Qu'est ce que vous en pensez?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:31
[quote:93009f09da="Maïlis;)"]S'il y a un acompte, je pense que ce serait bien que toutes les personnes qui viennent fassent un virement du montant de l'acompte à une fille qui s'en occupe. Du coup celle là pourra envoyer l'acompte sans débourser de sa poche. Qu'est ce que vous en pensez?[/quote:93009f09da] Oui, je suis ok, ce serait le plus simple.. Kusai, oooh oui, il y en a du fromage, le St Nectaire of course, mais aussi le Pavin, le Murol, le bleu d'Auvergne..... etc....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:34
Ahh j'ai trop hâte !!!!! Mailis, bien pensé pour l'acompte ! Pour les appels et les questions à poser : Prix ? Nombre de places ? Disponibilités ? Repas ? Matériel sur place pour les bébés ? Activités aux environs ? Quoi d'autre ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:51
Pour l'instant c'est tout ce que je vois, je vais à la piscine à midi. Je réfléchirais bien tout à l'heure, une fois l'estomac plein :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:25
Donc je dirais en plus du prix total, le montant de l'acompte? Par contre je pensais, ça risque d'etre galère avec tous les bébés à table le soir. Moi je sais que quand on sort chez des amis, on le couche dans une chambre et on peut l'entendre, mais là on pourra pas les coucher, Loan va être infernal :lol: quand il est fatigué!! Ah oui et sur le site des gentianes, y'a marqué "ménage fin de séjour:180€", c'est quoi ça :hum: Et dommage qu'on ne voit pas les chambres, il n'y a que 6 lits doubles et on ne sait pas comment sont répartis les couchages, nombre de lits par chambre.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:37
Donc questions à poser : Prix ? Nombre de places ? Disponibilités ? Repas ? Matériel sur place pour les bébés ? Activités aux environs ? Montant de l'acompte ? Possibilités d'envoyer des photos des chambres par mail ? Pour les Gentianes, voir ce que veut dire "ménage fin de séjour 180€" ? Pour les loulous, oui ça va être un peu chaud le soir. Matt a tendance à raler aussi quand il est bien fatigué. Moi je pense qu'on prendra les babyphones près de nous une fois qu'il sera couché.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:40
ouais t'as raison pour les babyphones, à condition que les chambres ne soient pas trop loin. Il faudrait demander aussi pour le fameux "ménage fin de séjour" et la composition des chambres.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:42
Oui je l'avais oublié, j'ai modifié. Moi ça m'est égal d'appeler pour l'un des 2. Quequ'un se dévoue pour l'autre ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:08
Ben écoutes je veux bien aussi, j'appelle les gentianes si tu veux, et tu appelles l'autre. Je le ferais mercredi ou jeudi je pense.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:24
Il faudra demander aussi si quelqu'un annule, s'il peut etre remboursé (du montant de son acompte).
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:26
le ménage de fin de séjour, ça veut dire que tu peux laisser tel quel et qu'ils se chargent de nettoyer est ce que les draps et serviettes sont fournis ? possibilité de moduler les horaires d'arrivée et départ ??? pour les babyphones, faut pas oublier qu'entre eux ils font des interférences :lol: Mailis de toute façon ils vont tous etre infernaux :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:28
Oui kusai pour les interphones et pour le fait qu'ils soient infernaux :lol: Bonne idée pour les draps et serviettes. Pour le ménage ils disent 180€, c'est bien qu'il faut payer cette somme? On continue de rassembler nos questions qui nous viennent et on appelle plus tard dans la semaine?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:31
oui, à faire confirmer, mais si tu veux tout laisser en l'état tu paies après faut voir ce qu'ils attendent comme état de propreté ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:33
Oui voilà et ce qui'l faut laver, je pense que c'est que les chambres, non? Ils font tous payer ce service?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:41
Donc questions à poser : Prix ? Nombre de places ? Disponibilités ? Repas ? Matériel sur place pour les bébés ? Activités aux environs ? Montant de l'acompte ? Possibilités d'envoyer des photos des chambres par mail ? Pour les Gentianes, voir ce que veut dire "ménage fin de séjour 180€" ? Possibilité de moduler horaires arrivée/départ ? Possiblité de récupérer l'acompte si qelqu'un annule ? Faut-il ramener draps et serviettes ? (même si moi j'aurais tendance à les ramener...) Oui Mailis, on continue de rassembler nos questions et on appelle plus tard. De toute façon après le 30 on saura le nombre exact de personnes. Je pense que moi j'appelerai après le 30. Ahhh j'adooore que ça prenne forme comme ça !!!! MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT POUR RENDRE CETTE RENCONTRE POSSIBLE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.