Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:13
oullalalal!! quel dommage bea :cry: donc si g bien compris c un week end en avril! moi c ok avec mathys cherie n aime pas trop les rencontres de filles :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:14
Béa on devrait peut etre pas en parler là, mais justement, toi qui aime voir du monde, sortir et lui non, t'as pas peur que ça te fasses fuir? Nous on aime bien voir du monde, et des fois être seul, en fait on est sur la même longueur d'ondes pour ça. De toutes façons, il faudra bien que tu viennes me revoir, tu comptais justement venir début d'année prochaine alors!! En plus il pourrait comprendre vu comment vous vous etes rencontrés, il peut voir que c'est une vraie amitié. Mon chéri aussi comprenait pas au début, et comme je lui parle régulièrement de l'une de l'autre il trouve ça bien, et même a été touché que les fofolles de l'ouest souhaitent un joyeux anniversaire à son fils!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:14
joelle, y'aura pas que des filles :lol: beaucoup de chéris viennent!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:18
et voila le jolie mess!!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
ok :lol: tu me fais trop rire, mais tu as raison on sait jamais. Je pense que ça me soulerait, c'est pas possible de pas être sur la même longueur d'ondes. Tu es bien là aujourd'hui avec lui? Après j'efface mon mess. Moi pour les vacances j'aime bien les 2, d'ailleurs c'est bien tombé, j'aime bien qu'on soit tous les 3, mais j'aime bien être seule avec Loan aussi, donc nickel! Bon alors, tu m'as pas dit, tu voulais venir me voir début de l'année, donc c'est bon, tu viens me voir en auvergne? Il t'avais dit qu'il voulait pas que tu reviennes début d'année?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:25
Béa... OK Bah juste :cop: Je comprends vraiment pas mais bon... Si jamais un jour je viens par chez toi, on pourra pas se voir non plus alors ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:34
sab, en fait si j ionsister il ne m empechera pas!! même pr la rencontre commune, mais ca va etre des refelxions 3 mois avant, ca ve etre quotidien!!! dc prefre me passer de la rencontre ke de pourrir mon quotidien! en pllus il aura du soutien de nos amis! qd je suis allee voir mailis, qd je disais ke j allai voir une tres bonne copine du forum ke ce soir au taf, les amis, on me prenait pr une folle:! " t emmenes ta fille, imagine sc ets un homme derriere l ordi et j en passe" mailis etait devenu, un homme, un monstre etc...Lol et finalement ils avaient ts tort!! ma tite mailis est tel kel ke sur le fofo:!!! encore mieux en vrai!!! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:35
je couchais le monstre ai pas tout suivi , pas grave :lol: moi les réfléxions, je les fait ravaler vite fait faut dire avec le caractère de chien que j'ai :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:38
:lol: :lol: MDR je suis en fait un vieux pervers, vous saviez pas, je m'invente une vie, Loan c'est pas mon fils, je l'ai volé! :lol: j'arrête si quelqu'un tombe sur ce message, je risque d'avoir des problèmes! Béa écoutes tant pis, c'est pas grave on se passera de toi, on va tellement s'éclater qu'on t'aura même oublié! Ce n'est que partie remise... :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:39
:D !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:39
Moi pour la rencontre commune, ma famille qui est un peu "vieux-jeu" et qui voit les pires côtés du net, du moins pour certains d'entre eux, comprendrait pas mais voila ils le sauront pas et c'est tout. Après je comprends que tu veuilles pas te battre avec ton mari tous les jours...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:42
[quote:14166dc8ae="Maïlis;)"]:lol: Béa écoutes tant pis, c'est pas grave on se passera de toi, on va tellement s'éclater qu'on t'aura même oublié! Ce n'est que partie remise... :wink:[/quote:14166dc8ae] franchement suis d accord avec toi! vous serez nbreuses , et n aurez pas ke ca a faire ke de penser aux abs! et comme on dit les abs ont tjs tort!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:44
béa je rigolais c'était pour te secouer. Mais bon c'est dommage ça va être un super weekend je sens. Je comprend que tu ne veuilles pas te battre pendant 3 mois! :cpa:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:49
sans compter ceux ki suivent!!lol enfin c ets bien dommage!!! grrrrrrr mais bon je vais tenter d amorcer le sujet a un moment tres propice! lequel je ne sais pas mais je vais bien trouver..... mais bon je ne m emballe pas car les chances st minimes!! ehhh les filles ki sont sur FB pas de reflexions a ce sujet, même si je vous laisse des commentaires pr la futur rencontre! car si il apprend ke je parle de lui il va pas apprecier du tt! :wink: bon je vous laisse fignoler tt ca!!! mailis si je viens pas tu profiteras pr moi et maelle :D bje file maelle se reveil bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:50
je laisse l odri sur la page histoire de suivre qd même!!!hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.