Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:38
Carrément... :cry:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:40
Sinon Hanaë pense venir avec chéri (elle voit avec lui demain) et voit aussi si elle a bien Eléa à ce moment là (pas moyen qu'elle vienne sans elle) je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! Sab tu peux mettre 2 aussi pour moi je viendrai surement avec mon homme veut pas être toute seule moi :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:42
béa tu fais pas chier et tu ramènes tes fesses en auvergne sinon on vient toutes te chercher chez toi et on casse la gueule à ton petit mari!! :lol: Non mais oh!! :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:43
enfin il ne me dit pas kon est marié dc c est comme ca... mais bon je sais kil n est pas chaud du tout pr les rencontres forums, dc faut faire des sacrifices ds un couple. pourtant suis pas du style soumis, mais la je reconnais, ke je tente même pas le conflit.... je tenterai qd même d en glisser un mot, mais on part ds l idee kon ne sera pas la. et franchement les filles, le jour om vous vous rencontrerez , vous serez tellement bien , ke vous ne vous rendrez pas compte de mon abs!!! parole de fofolle!!! hihi franchement ca me fait encore plus chier ke vous de ne pas venir mais je relativise et essaie de positiver!! on va dire ke je ne vx pas venir comme ca vous m en voudrez etje ne vous manquerai pas!!! :wink: dsl du cynisme mais j ai bien la creve encore, je perds encore du poids et j ai de grosses douleur au ventre dc j ai pas la forme
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:46
Béa c'est pas cool ! mariage n'est pas égal à appartenance et je pense que tu peux etre encore libre de faire ce qui te chante !!! et puis tu boss aussi et l'argent même si c'est du ménage c'est aussi le tien ! en plus je pense que ce WE ne va pas revenir à une fortune car plus nous serons et moins nous payerons si j'ai tout compris !!! et puis moi je voulais la voir ta chipie :cry: je sais pas dis lui que tu vas voir mailis et qu'elle est en auvergne et donc moins de distance pour toi j'en sais rien essaye de trouver quelques choses et puis tu as un peu de temps une personne de plus c'est pas trop grave meme si tu nous donnes pas ta réponse maintenant Vous en pensez quoi les filles ? on va bien trouver quelques choses pour que béa viennent !!! sinon je suis partante pour venir un autre moment te voir sur paris car c'est pas loin de chez moi et puis mél m'accompagnera peut etre !!! à méditer et puis une rencontre dans un centre commercial ca peu arriver !lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
[quote:ae5f72f558="Maïlis;)"]béa tu fais pas chier et tu ramènes tes fesses en auvergne sinon on vient toutes te chercher chez toi et on casse la gueule à ton petit mari!! :lol: Non mais oh!! :evil:[/quote:ae5f72f558] Ouais moi je suis de l'avis de Mailis Comme elle disait plus haut, je suis pas sure que ce ne soit que partie remise, c'était déjà mort pour qu'on se fasse une bouffe pas loin de chez toi, alors un autre week end ....... Je peux te dire qu'il y en a un qui va pas du tout comprendre ...... = Eddy
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
béa tu dis que je suis en vancaces en auvergne et que ça te ferait moins loin (bonne idée angel), tu crois qu'il voudrait que tu me revoyes?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:52
Hannn comme vous êtes machiavéliques les filles.... mais j'adooore !!!!! C'est pas une mauvaise idée en plus. Kusai, c'est pareil Nico comprendra pas, il est plutot du genre j'adore rencontrer des gens et puis être entouré de folles hystériques il a l'habitude puisqu'il m'accompagne aux concerts :D Béa, en effet je te sens pas bien, j'aime pas ça... Je sais pas quoi te dire à part que j'hallucine ! Pour nous aussi c'est l'argent du ménage (et encore pire moi je bosse pas !) mais ça n'empêche rien. Et ne me dis pas qu'on se rendra pas compte de ton absence je sais que c'est pas vrai.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:53
!je vais voir ca avec lui.... mais partez ds l idee ke je ne serai pas la, c est mieux. je suis tt a fait d accord angel.. etre en couple et marie ne veut pas dire a appartenance... le pîre c ets kil me laisse faire tt ce ke je veux... sortir avec mes amies , rentree a pas d aheure si je veux, partir ne vacances avec mes parents , acheter tt ce ke je veux.....mais le forum il y est allergique! vous voyez si la rencontre avait ete la pdt ke je suis en haute savoie avec mes parents en fevrier y aurai pas eu de pb... suis sur' kil n aurait même rien dit ( et encore).. mais la me deplacer expres c est mort j en suis sur! et le pire c est ke même nos amis comprennent pa sce genre de rencontre: en fait ya ke me sparents ki comprennent!!hihi dc voila mon mari n est pas un matcho et me laisse faire tt ce ke je veux mais les rencontres forums il est CONTRE!!!! :twisted:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:55
[quote:cc1dd03afc="-Sab-"] Kusai, c'est pareil Nico comprendra pas, il est plutot du genre j'adore rencontrer des gens et puis être entouré de folles hystériques il a l'habitude puisqu'il m'accompagne aux concerts :D [/quote:cc1dd03afc] Eddy a aussi l'habitude d'etre en infériorité :lol: mais c'est surtout que niveau sortie on propose toujours à l'autre s'il veut venir et si il veut pas bah il vient pas (j'ai plusieurs fois refusé des soirées où je savais à l'avance que j'allais me faire ch*ier)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:56
en plus tu connais Mailis, Juju, Eddy et moi alors c'est pas des gens que tu connais pas !!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:58
Pour éviter qu'on cherche à chaque fois, n'hésitez pas à copier ces infos quand vous faites vos choix 1 http://www.homelidays.com/doranges/gite170043fr1.htm 8 chambres pas de tarif à 1h10 au sud est de CL 2 http://www.semettreauvert.com/locations/hebergement_detail.php?gite=3131 10 chambres 15eur la nuitée 35eur le week end à 1h au sud est de CL 3 http://lemoulindesvolontaires.fr/gite.htm 7 chambres 400eur la nuit 540eur 2 nuits pour 20 pers (attention tarifs 2008) 40min au sud de CL 4 http://location-vacances-no1.com/detail-215.htm 12 chambres à 1h au sud de CL de 9 à 13eur la nuit par pers 5 http://www.roulottes-de-campagne.com/les-roulottes-des-grandes-cotes_12_dest_fr.html 19 roulottes à 1h au nord de CL de 95 à 130eur la nuit pour une roulotte de 4 pers 6 http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm 14 chambres (jusqu'a 39 couchages) A 35 min au Sud de Clermont! 28€ le week end (selon nombre de personnes) 7 http://www.leclosauvergnat.fr/l-hebergement.php A 1h au sud ouest de Clermont je rajoute celui ci mais c'est en chambre d'hôtes donc pas de cuisine mais il à l'air pas mal et les tarifs sont corrects même en rajoutant les repas! [b:689baea922]Choix du gite [/b:689baea922] Lien n°1 : Lien n°2 : II Lien n°3 : I Lien n°4 : II Lien n°5 : Lien n°6 : III Lien n°7 : IIII A voté Sab, Kusai, Mynet, Manue (2, 6 et 7 c’est bien ça ???) [b:689baea922]Adultes :[/b:689baea922] Lou : Aurore : Béa : Kusai : 2 Mouta : Manue : 2 Jojo : Mailis : 2..........17-18 avril Marie : 2..........17-18 avril Cécile : Elodie : 2 Sab : 2 Angel : 2..........17-18 avril Aby : Mel : 2..............17-18 avril Isa : Kristell : Ninou : Fram : Laurisa : Nancy : [b:689baea922] Enfants : [/b:689baea922] Mattéo, Ezio et N°2, Gaiane, Loan, Louise, Anael, Titouan,
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:00
oui kusai pour moi c'est bien 2,6 et 7
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:01
c'est clair, tu en connais du monde!! béa pour moi ton homme est méchant, na!! c'est tout! alors si tu dis que tu viens me voir en auvergne? T'es pas obligée de dire qu'on y sera toutes, tu lui diras en rentrant, ou pas :lol: je voterais la semaine prochaine, ça beug un peu là et plus le temps de bien regarder en détail.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:03
suis d accord avec vous les filles!! mais il est FERME comme une huitre. pourtant il sait ke ca fait un moment kon se suit mais voila, il a qu une hate c ets ke j arrete le fofo, il n y voit aucun interet! c est qqun ki n aime pas voir du monde! ( kusai : d ou l impression d aline qd elle est venue a la maison) même nos amis svt ca le gave!! moi suis l opposee j adore rencontrer du monde, voir nos amis!! on ne change pas le caractere des gens :twisted: j ai miseré pr aller voir bret a etaules, alors ke j avais ke 10 min de route! et encore ca n a bien faillit pas se faire car ca empietait sur nos vacances!! je me demande encore comment j ais fais pr le convaincre d aller te voir ma poulette! en fait je crois kil a accpeter notre amitié... mais peut etre pas au point ke je vienne de revoir tt de suite (même si pr moi ca fait deja trop longtps kon s est pas vu) et pr kusai il n a rien dit car c etait en bas de chez moi, dc ca lui etait egal! et pr severine du bataillon, pareil ca ne perturbait pas le quotidien vu ke j etais en vacances en haute savoir avec me sparents... ce ki me rassure c est ke l ex d hanae etait comme ca, mais c e ki me rassure moins c ets ke c ets justement son EX!!!LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.