Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:49
ohhh là là là !!! trop fort !!! on va faire des jalouses ! alors Paridis en fait c'est le Leclerc Paridis, face au Décathlon Paridis, tout proche de La Beaujoire, à côté de la station de Tram La Haluchère exactement. c'est donc au Nord de Nantes. l'adresse exacte (pour le GPS :wink: ) : c'est 14 route de Paris 44300 Nantes autre indice : à côté de la Clinique Jules Verne. en fait la route de Paris est en prolongement du boulevard Jules Verne. bon eh bien je ne sais pas si ça vous a aidé ça du coup... PS les folles de l'Ouest déjà rencontrées : c'est à Paridis qu'il y a ma crêpe préférée chez T*nte Yvette (avec de la mousse au chocolat...!) PS les folles pas encore vues : l'appréhension c'est tout à fait normal, la 1ère rencontre je l'ai vraiment appréhendée et puis en fait... tout naturellement on se parlait comme ici sur le forum et c'était vraiment génial d'entendre les voix, de se voir en vrai, de s'embrasser, de porter les bout de choux des folles, etc... c'était très sympa !
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:47
OK Elo,et d'ailleurs Bonne fête !!!!!! :wink: bon je pense que ça ira,en fait! mon homme m'a dit aussi que c'est hyper simple a trouvé!!!!!!Yes trop bien !!!!!!!!!! par contre je pensais a ça Hanae,on ne verra pas ta puce du coup??? :( :( c'est trop dommage de pas voir ta petite princesse,mais bon tu bosses c'est normal,on t'auras deja toi,c'est le principal !!!!!!une prochaine fois j espere la rencontrer..... :wink: allé j'y vais,j'ai mon pré état des lieux dans 10 minutes !!!! gros bisous les fofolles !!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:30
:cry: :cry: moi aussi je veux vous rencontrer les folles de l'ouest!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:32
Moi aussi :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:18
Hihi c'est bientot le 2 C'est pas tout les filles mais pour le rasso général va falloir se bouger car meme si ça parait loin, rien que la résa du gite il faut s'y prendre un peu à l'avance
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:21
[quote:ea92d5de6b="Kusai"]Hihi c'est bientot le 2 C'est pas tout les filles mais pour le rasso général va falloir se bouger car meme si ça parait loin, rien que la résa du gite il faut s'y prendre un peu à l'avance[/quote:ea92d5de6b] Oui, alors pour ça il faudrait qu'on trouve THE date ...... Perso j'ai pas encore mon planning jusqu'en avril, et je l'aurais pas tout de suite je crois.... je bosse 2 WE sur 4, il faudrait que j'essaie de calculer.. les autres, est ce que vous pouvez savoir dès maintenant vos dates?????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:13
et bien qui bosse le week end ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:21
Moi je bosse pas le weekend mais je vous dirais ça dans quelques jours si je pourrais venir ou pas :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:33
moi euh à priori je veux pas bosser le week end donc je bosserai pas le week end :lol: en tout c'est sur ce week end là je bosserai pas! Mailis je vois pas ou est le problème :wink: même enceinte de 6 ou 7 mois tu peux venir :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:45
ben je préfère faire gaffe, pas trop envie de me retrouver cloitrée comme l'année dernière :lol: mais bon je me le prendrais cool quand même.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:45
si ça c'est pas du psychottage .... :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:51
ca y est [b:5d5243c5e8]mailis[/b:5d5243c5e8] se voit enceinte... lol :wink: alors des symptomes???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:44
ben oui je suis une psychoteuse à la base :lol: Non je n'en sais rien, mais j'ai des douleurs qui me rapellent celles pour Loan, après je n'ai peut etre qu'ovulé...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:29
Bon, alors les folles, prêtes pour demain??? Bret, trop triste que tu sois malade, et Titou encore plus!! il avait prévu de se faire tout beau pour sa tata préférée :cry: mais bon on comprend, et on te soutient moralement.. et puis c'est loin d'être la dernière rencontre hein !!!!!!!! :wink: :cop: les autres fofolles, alors c'est bien confirmé, demain 12h devant tante yvette a paridis.... je connais pas, mais je devrais trouver, je vais regarder un itinéraire, et relire les explications d'Elodie. Par contre, je pensais, ça va le faire après le repas, pour la sieste de vos bout d'chou? moi je pense qu'il ne dormira pas dans la poussette :? et vous?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:37
Bon les folles il faut se bouger pour la big one parce que si tout le monde viens il faut un grand truc donc il faut réserver longtemp à l'avance sinon on aura plus rien! Déja voir la date : On à le week end du 17/18 avril ou 24/25 avril après on tombe sur le week end du 1er et du 8 mai donc il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes (à éviter je pense). Dites si ça vous convient? Lequel vous arrange le plus,.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.