Les fofolles psychotteuses The big one 16 17 et 18 avril (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 23:09
Mynet,va pour le 2 novembre pour la rencontre des fofolles de l'ouest ! ça tombe un Lundi c'est ça????moi y a pas de soucis !!!donc ça ferait toi,moi,bret et qui d'autre alors ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:24
Bon alors par contre il va falloir très tot fixer qui vient, car j'ai jetté un coup d'oeil aux gites, et les "gros" y en a pas beaucoup Pis détails qui a son importance beaucoup sont avec des chambres de 6 pers
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:11
[quote:3c8a3fbc73="Kusai y croit"]Bon alors par contre il va falloir très tot fixer qui vient, car j'ai jetté un coup d'oeil aux gites, et les "gros" y en a pas beaucoup Pis détails qui a son importance beaucoup sont avec des chambres de 6 pers[/quote:3c8a3fbc73] je suis tombée sur un site sympa, avec plusieurs gites énormes, de 7 à 10 chambres!!!! http://www.semettreauvert.com/location-vacances/puy%20de%20dome/location-gites.php
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:47
Oui et j'ai l'impression que c'est un peu le seul (du moins en cherchant vite fait) à avoir autant de chambres regardez les filles http://www.semettreauvert.com/locations/hebergement_detail.php?gite=3131
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:58
Mel,moi y a pas de soucis pour le lundi 2 novembre a voir maintenant avec les autres !!!!ça serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hate de savoir si ça va le faire !!!! :)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:11
[quote:16f7dec069="Mel et Louise y croient !"][quote:16f7dec069="leyajoce y croit aussi !!"]Mel,moi y a pas de soucis pour le lundi 2 novembre a voir maintenant avec les autres !!!!ça serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hate de savoir si ça va le faire !!!! :)[/quote:16f7dec069] Salut Cécile !!! C'est ok pour Marie et toi déjà!!! Je pense que pour Bret ça peut le faire si elle est en arrêt. Ce serait génial on pourrait fêter aavec elle son ++++++. par contre je crois que pour Hanae c'est pas possible. Dommage j'aurai bein aimé la voir avec sa petite étoile. Oh la la j'en reviens pas, on va se rencontrer. ça me fait un ptit peur mais j'ai hâte...[/quote:16f7dec069] Mél, pour avoir déjà fait une rencontre entre fofolles, je voudrais te rassurer : il y a forcément un peu d'appréhension juste avant, mais tu verras, à peine quelques secondes après avoir vu Bret et Hanaé, on se parlait aussi facilement que si on se connaissait depuis toujours, comme on le fait sur le fofo, avec la proximité en plus..... ça reste un souvenir extra et très fort pour moi, et je me souviendrais toujours du mal qu'on a eu à se quitter..... Moi c'est bon aussi pour le 2 novembre, oh là là j'en ai des frissons, à 2 jours de l'anniv de Titou, rencontrer des fofolles!!! c'est magique !!!!!!! à cette date là l'an dernier, je pleurais sans arrêt, tellement ça me semblait long, la DPA était passée et je me disais que je n'allais jamais voir Titouan (pffff quand j'y pense :lol: ).. et un an plus tard....... :D comme quoi on, ne sait jamais de quoi la vie sera faite.. mais quand c'est des projets comme ça, c'est que du bonheur !!!!! Mél, tu seras avec ton chéri ou pas? tu viens à Nantes pour quoi en fait, (je suis curieuse là :? ) et tu connais quoi à Nantes, pour prévoir un peu où on pourrait se retrouver?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:52
[quote:d459d6cff6="Mel et Louise y croient !"]Salut Marie Oh oui c'est bientôt les 1 an de Titou. Hâte de voir sa jolie frimousse. Et Yanis aussi. Louise va être bien entourée lol Si je suis sans le coin c'est parce qu'on va voir le frere de Ladis. Il n'habite pas à Nantes même mais c'est pas très loin. Mon chéri sera dans le coin mais si vous venez seule, il ira faire les magasins et se balader. Euh à Nantes je ne connais pas grand chose. J'y suis allée 1 ou 2 fois mais je ne connais pas trop la ville. C'est pas grave pour le lieu. Vous me dites et après je ferai des recherches pour trouver lol. Avec une carte et internet ça ne devrait pas poser de soucis.[/quote:d459d6cff6] Je ne sais pas encore si mon homme viendra, mais je pense que oui à priori il semblait assez motivé... La dernière fois, on s'était retrouvée à Atlantis, grand centre commercial, il y a aussi Beaulieu dans le genre, ou sinon le centre ville, juste plus galère pour trouver une place....
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 18:59
Hello !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: trop bien si on est deja 4 j espere qu hanae pourra se liberer au moin une petite heure,ça serait dommage qu'elle ne vienne pas d'autant plus qu'elle habite Nantes !!! moi,je ne sais pas si je viendrais avec mon chéri par contre mais en revanche j'emmene Léna et Yanis c'est déjà ça ! moi aussi je ne vous cache pas que j'appréhende un peu mais je pense que c'est normal d'avoir ce sentiment la!!!!! pour le lieu de la rencontre,Atlantis je suis sur de pas me planter :wink: apres je sais pas ,comme vous voulez les filles ! on mangerai ensemble le midi ????? gros bisous bisous mes fofolles !!! trop hate ,trop hate !!!!! :yes:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:05
coucou les filles. Ok pour moi le 2 novembre... mais sans mamour car il bosse. Si je suis arreté y'aura pas de probleme... par contre si on pouvait évité beaulieu... car des fois mes collègue de boulot y vont manger. et si je ne suis pas en arret ben je ferai en sorte d'etre a Nantes ce jour la pour au moins manger avec vous le midi si on mange ensemble. donc voila. vous pouvez copter sur moi :wink: Pour la grosse rencontre... ben franchement je suis emballée.. mais je peux vraiment pas vous dire aujourd'hui si je serai la ou pas... car j'aurai surement, enfin j'espere, un gros bidon...donc je ne sais pas comment je serai... mobile ou pas?? docn voila. bisous bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:10
coucou bret,enfin Kristel fo que je m habitue kan meme car je ne vais pas t appeler comme ça quand on va se voir ! :wink: oui,il faudrait qu'on se fasse une ptite bouffe ensemble le midi ça serait sympa et puis moi ça m'arrangerai car il fo que je les tiennent mes 2 loustiques .... :wink: alors bon Yanis lui c'est pas un soucis car le moment du repas pour lui est son meilleur moment dans la journée :lol: tandis que Léna,vous allez voir,elle a un appétit de moineau donc le repas pour elle,est une perte de temps.... :? bref,j ai vraiment hate de vous voir EN VRAI !!!!!!!!!ça va faire trop trop bizarre,je pense que je vais me sentir tte petite au début!!! :oops: a quelle heure et ou alors les filles!!! bizzzzzzzzzzzzz
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:37
salut les gonz ! le 2 novembre midi c'est pas possible pour moi, j'suis dégoûtée :( je travaille ce jour là, j'ai qu'1 h pour manger, le temps de faire la route (j'travaille vers paridis), c'est tout foutu j'suis verte ! belles retrouvailles bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:21
[quote:81dbfe352d="hanaë44 y croit aussiii !"]salut les gonz ! le 2 novembre midi c'est pas possible pour moi, j'suis dégoûtée :( je travaille ce jour là, j'ai qu'1 h pour manger, le temps de faire la route (j'travaille vers paridis), c'est tout foutu j'suis verte ! belles retrouvailles bisous[/quote:81dbfe352d] Elo, peut être qu'on peut se retrouver plutot vers paridis,il y a bien de quoi manger là aussi non? ça te permettrais de venir nous faire un petit coucou pendant ta pause???? Dis nous si c'est possible ou pas.... on aimerais bien te voir nous !!!!! :(
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:26
Paridis ? oui oui oui !! ça irait à tout le monde ? oh là là...!!! ayè j'suis toute fo-folle !!! :yes: :bravo:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:18
[quote:6c6b4e1600="élodie y croit aussiii !"]Paridis ? oui oui oui !! ça irait à tout le monde ? oh là là...!!! ayè j'suis toute fo-folle !!! :yes: :bravo:[/quote:6c6b4e1600] ben moi je sais pas trop où c'est, mais pour te voir rien ne me fais peur !!!!!! :wink: Vous en pensez quoi les filles? je pense à toi Cécile, qui ne connais pas trop nantes, et Mel aussi... Elodie, tu nous fais un plan???? :lol: :wink:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 22:48
OHHHHHHHH PARIDIS !!!!c'est ou ça ???? :wink: non vous inquiétez pas je vais prendre le gps a mon beau frère et ça devrait le faire,non? mais Hanaë donne moi plus de précision si tu veux bien car je ne connais pas du tout!!! gros bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.