Posté le : 19-10-2009 à 10:11
[quote:16f7dec069="Mel et Louise y croient !"][quote:16f7dec069="leyajoce y croit aussi !!"]Mel,moi y a pas de soucis pour le lundi 2 novembre a voir maintenant avec les autres !!!!ça serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hate de savoir si ça va le faire !!!! :)[/quote:16f7dec069]
Salut Cécile !!!
C'est ok pour Marie et toi déjà!!! Je pense que pour Bret ça peut le faire si elle est en arrêt. Ce serait génial on pourrait fêter aavec elle son ++++++. par contre je crois que pour Hanae c'est pas possible. Dommage j'aurai bein aimé la voir avec sa petite étoile.
Oh la la j'en reviens pas, on va se rencontrer. ça me fait un ptit peur mais j'ai hâte...[/quote:16f7dec069]
Mél, pour avoir déjà fait une rencontre entre fofolles, je voudrais te rassurer : il y a forcément un peu d'appréhension juste avant, mais tu verras, à peine quelques secondes après avoir vu Bret et Hanaé, on se parlait aussi facilement que si on se connaissait depuis toujours, comme on le fait sur le fofo, avec la proximité en plus..... ça reste un souvenir extra et très fort pour moi, et je me souviendrais toujours du mal qu'on a eu à se quitter.....
Moi c'est bon aussi pour le 2 novembre, oh là là j'en ai des frissons, à 2 jours de l'anniv de Titou, rencontrer des fofolles!!! c'est magique !!!!!!! à cette date là l'an dernier, je pleurais sans arrêt, tellement ça me semblait long, la DPA était passée et je me disais que je n'allais jamais voir Titouan (pffff quand j'y pense :lol: ).. et un an plus tard....... :D comme quoi on, ne sait jamais de quoi la vie sera faite.. mais quand c'est des projets comme ça, c'est que du bonheur !!!!!
Mél, tu seras avec ton chéri ou pas? tu viens à Nantes pour quoi en fait, (je suis curieuse là :? ) et tu connais quoi à Nantes, pour prévoir un peu où on pourrait se retrouver?