Bbjoli et ses copines: la rencontre pour de vrai!! (Page 3)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:17
Pour moi aussi ça irait, il faut juste que chéri puisse poser congé le samedi 2 ou le samedi 9 mai :? il me dit que ça va etre difficile pour lui :evil: car c'est la pleine saison...pfffffffff.... en avril ça pourrait aller??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:32
Ben oui mais le soucis s'est que Leitizia (la plus loin a vu d'oeil va passer tout son week end sur la route) tu vois ce que je veux dire. Y a pas un week end ferié en Avril?? Le top ce serait d'avoir le lundi y a pas le lundi de Paques quelque part??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:35
Bingo! 13 avril s'est un lundi, ça serait plus jouable pour ton homme?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:20
moi, c'est comme vous voulez du moment que je connais la date à l'avance. Je ne travaille pas les vendredis et si les vendredis sont fériés, je peux décaler mon temps partiel au jeudi ou au lundi suivant !! :D :D :D Et en plus, fin avril, je ne travaille plus !! Donc à vous de choisir !! Et chéri, peut prendre un vendredi tous les 15 jours !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:22
si le 13 avril est férié c'est bon!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:50
Coucou, moi, comme chocolat, tout me va dès l'instant qu'on a le temps de s'organiser... mais je ne suis pas inquiète puisque louer un gîte pour une bonne vingtaine de personnes, ça s'organise, justement... d'ailleurs, merci Cell!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:30
Bon alors mail reçu ce matin, pour les jours fériés de Mai s'est mort, faut prier pour que le week end de Paques se soit ok :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:45
[quote:c329371c82="cell21"]Bon alors mail reçu ce matin, pour les jours fériés de Mai s'est mort, faut prier pour que le week end de Paques se soit ok :?[/quote:c329371c82] On croise les doigts !!! :D :D :D :D
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:21
Coucou les filles... Alors moi ça m'aurait bien tenté mais les week-end avec jours fériés sont tous pris chez nous entre les mariages, les baptêmes... et en plus comme on se marie début juillet bah on a pas mal de chose à organiser... Donc même si l'idée de vous rencontrer me tente énormément je pense que ça sera sans nous car pas facile à organiser aussi longtemps à l'avance (on ne connait pas encore les dates des week-end de préparation pour le mariage...) Vous penserez un peu à moi quand même? bonne soirée
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:22
Alors le week-end du 12 et 13 avril m'arrange car mai pour moi c'est le début de la saison et je travaille toujours les samedi. De plus chéri attaque sa formation à partir du 15 avril jusqu'à fin mai. Il travaille le week-end de Paques mais il m'a dit "ok je pose !!!!" On croise pour que ce weed-end de Paques soit libre, sinon j'ai regardé vite fait sur Clermont les hôtels, c'est un peu plus cher que le gîte mais je trouve que ça reste encore correct. Apres ça dépend pour celle qui reste 1 ou 2 nuits. Ils peuvent peut-être nous faire un tarifs groupe !!! Voici les coordonées : "HOTEL PREMIERE CLASSE CLERMONT FERRAND NORD Démarrez bien la journée avec le Première Classe Clermont-Ferrand Nord Pour 4,80 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Premiere Classe Clermont-Ferrand Nord de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. " la chambre c'est 38 €. Par contre on ne peux pas faire à manger dans les chambres. J'en suis sûr qu'on va trouver. ça serait trop top de tous se rencontrer.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:24
[quote:70cef17601="tiotiote"]Coucou les filles... Alors moi ça m'aurait bien tenté mais les week-end avec jours fériés sont tous pris chez nous entre les mariages, les baptêmes... et en plus comme on se marie début juillet bah on a pas mal de chose à organiser... Donc même si l'idée de vous rencontrer me tente énormément je pense que ça sera sans nous car pas facile à organiser aussi longtemps à l'avance (on ne connait pas encore les dates des week-end de préparation pour le mariage...) Vous penserez un peu à moi quand même? bonne soirée[/quote:70cef17601] Coucou tiotiote nos messages ceux sont croisés. C'est sûr que ce n'est pas facile de prévoir si tu as la préparation du mariage, alors il faut absolument un endroit avec le wifi comme ça on pourra au moins se faire uen web pour ceux qui ne peuvent pas venir :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:27
Salut les filles, c'est vrai qu'il y a toujours la possibilité de se rabattre sur un hôtel mais le GROS, GROS, GROS avantage du gîte, c'est qu'on peut se faire à manger sur place, et donc ne pas être dépendants des restaurants! En plus, avec le jardin, on pourra faire les cloches de Pâques... ce serait trop cool... faut croiser les doigts!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:50
Coucou je viens de lire les messages Alors pour moi le 1er WE du mois de mai c'est mort on a le mariage du meilleur ami de chéri, le 18/04 ce sont les enterrements de vie de garçons et jeune fille Ensuite 2ème mariages au mois de juin le 6 ou 7 je ne sais plus... et un 3ème en août mais là c'est moins gênant J'ai vu que la ville de Clermont a été choisie, j'ai regardé sur via michelin ça me ferait 620kms aller (en partant de ma ville Guesnain 59287), ça fait long pour un WE :oops: :oops: Sinon au pire ce sera sans nous également mais là je serai vraiment dégoutée :cryout: Donc je ne sais pas trop quoi faire.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:44
et bien pour nous aussi, ça va être difficile pour le week-end de Pâques... je suis en famille à cette période (beaucoup d'anniversaires et de diverses fêtes dont nos 30 ans avec mon mari) donc ça va être chaud... je suis dégoûtée :cry: :cry: ça va être très difficile d'organiser un truc finalement... :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:19
:? ben ça se complique là :cry: En prime je viens de voir ma boite mail et le gite ne se loue pas au week end pendant les vacances donc s'est mort. Leitizia: t'inquiète pas j'ai bien penser a toi, mais les nenettes du sud ont 450km jusqu'a Clermont, moi ça me dérange pas de monter plus haut, ça a la limite s'est pas le soucis, mais quand??? En 2 jours s'est clair que s'est chaud bouilland, si ont passe 2 jours sur la route s'est pas la peine. Je sais plus :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.