Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 40)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:21
Allez Lulu viensssssssssss ! Liam non ne marche pas il se balladera en 3 pattes pour suivre les ptits copains :wink: Puis ça le motivera peut être? Allez tu viens avec Gabriel ! :D Mandy :arrow: Aie...pour tes cheveux, en plus avec le soleil ils risquent d'éclaircir encore plus! Pour la coupe si ça se voit pas trop ça va :lol: Mag :arrow: Tu l'as trouvé où ta bouée? parce que j'aimerai bien en prendre une pour Liam aussi (le top serait que j'en trouve une pour quand on ira à la piscine!) Je vais essayer d'aller faire un tour à Go sport ou Décathlon pour voir :roll: Pour la voiture en fin de compte je viendrais en transports parce que j'avais pas pensé mais Romain bosse ce jour là et aura donc besoin de la voiture :lol: 9a craint rien si on laisse les poussettesà l'accueil? j'ai pas envie que quelqu'un joue avec et me la destoy... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:31
rhooo lulu :( ne te prends pas la tete miss,regarde tu peux réveiller gabriel au dernier moment,au pire u le laves samedi soir (c'est ce que je vais fare moi,comme ça on est tranquilles dimanche,ya que nsqui passerons à la douche) mais je comprends... en ce qui concerne gabriel qi ne marche pas,ne t'inquiète pas,à mon avis qd il aura vu les autres,il en aura rien à faire de rester vers sa maman :lol: d'ailleurs je rigole là mais je feraispas la fière si max en a rien à faire d'etre avec moi :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:53
OH lulu , suis triste moi j'aimerais te voir :cry: Nous on décolle aussi vers 7h et je vais mettre emma ds la voiture en pyj et on s'arretera vers 8h30 pour le bib et l'habiller :wink: Maintenant je te comprends car faire la route seule c'est pas marrant , mais viens !!!!!!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:08
J'ai vraiment trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:43
[quote:cd7ab28763="dydy & poupouce"][quote:cd7ab28763="lilou & emma"]J'ai vraiment trop trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cd7ab28763] moi aussi j'ai trop hate de vous voir et de voir tout les ptits bouts! :lol: par contre je vais devoir lutter contre ma super timidité :roll: Parce que déjà que je suis jaune poussin alors si je me met a rougir je vous dit pas , ca se verra encore + :mdr:[/quote:cd7ab28763] T'inquiète je suis aussi timide que toi et à part Mag j'ai vu personne :lol: On sera 2 phares à la rencontre !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:47
mandy :arrow: allez dis toi qu'on a samedi après midi pr faire conaissance :wink: et puis je me dis qu'avec les bb ça ne peut que bien se passé,du coup on est plus "tte seule" mais avec eux (et nos hommes :oops: )donc ça va le faire! à chaque fois que j'ai rencontré kelkun c'était génial,ça s'est tjs bien passé,ya pas de raison :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:51
ouah ça approche !! je suis toute exité!!!! Béné pour la méteo je pourrai pas être vraiment sur car je suis à 200 kms de Reims alors tu sais ça peut changer.. mais normalement il faut beau.. de toute façon je penses mettre Theo en pantacourt, tee shirt + gilet. et si vraiment il fait pas terrible je prendrai un pantalon et une veste! Lulu jsuis trop DEGOUTEE!! allez louloute reflechit encore un peu!! :wink: Mandy tu es sur que tu veux pas que je prennes ma 2ème poussette canne avec?? en plus jsuis seule dans la voiture et je prend la 407sw de zom alors j'ai de la place! franchement ça me gene pas et ça sera plus pratique .. surtout si le matin on se ballade un pti peu :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:53
On se rejoint bien devant la cathédrale le matin alors ou pas? Comme ça approche faudrait mettre les choses bien au clair (peut être que ya que moi qui me pose la question :lol: :oops: ) Vers 10h30-11h? Quelqu'un a regardé pour un flunch dans le coin?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:56
ok pr la cathédrale,mais 10h30 oU 11H?car celle qui se pointeà10h30 va avoir l'air côn jusqu'à 11H :lol: j'ai rien regardé pr midi :oops: et pr le truc des enfants l'aprem,on réserve ou pas?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:58
mandy :arrow: au pire je prends une poussette pr 2,non?car max aime pas etre dedans trop longtemps,donc à tour de role! mais c'est vrai que si didi peut prendre sa 2ème ça peut etre + pratique pr toi,ça t'évite de te charger encore un peu.j'imagine le mulet que je vais retrouvé à la gare :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:03
Perso je préfère 11h parce que zhomme a du mal à se lever le matin alors autant qu'il soit bien luné :lol: Comme ça ça nous fait partir à 9.30 ce qui reste raisonnable. Pour l'air de jeux je pense qu'il faudrait les appeler pour voir directement avec eux...peut être qu'ils pourraient nous proposer des tarifs? cool pour le flunch! j'espère qu'il est assez grand!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:03
En fait je viens de réaliser que ça servait à rien qu'on réserve l'hotel à Thillois vu qu'on se retrouve à Reims le matin et qu'après le parc de jeux on ne retourne pas à l'hotel... :roll: Enfin c'est pas grave tant pis... lol il sera surement plus facile à trouver que dans Reims même. Oh la la ça approche !!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:07
[quote:b047df5432="dydy & poupouce"]euhh je rêve où y a plusieurs cathédrales a reims? :oops: (dis la fille qui a déjà été a reims visité une cathérale mais qui s'en rappelle plus vraiment :lol: )[/quote:b047df5432] manquait plus qu'il y ai plusieurs cathédrale :shock: :lol: au pire ya le stade de reims,yen a qu'un,enfin,je crois :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:08
je veux bien appeler mais faudrait savir combien on est exactement... jevais chercher la liste :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:08
[quote:03174b4a7c="dydy & poupouce"]euhh je rêve où y a plusieurs cathédrales a reims? :oops: (dis la fille qui a déjà été a reims visité une cathérale mais qui s'en rappelle plus vraiment :lol: )[/quote:03174b4a7c] heu je sais pas, la dernière fois j'ai tapé et j'ai eu l'adresse mais je m'en souviens plus :oops: ... pourquoi t'en a trouvé plusieurs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.