Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 38)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:07
je copie le texto que dav m 'a envoyer :wink: "ca risque d'etre bon mais je dois travailler samedi matin il m'en dira plus jeudi " donc ben voila je suis toujours pas plus avancé :? au pire si il y a plus de place a l 'hotel on en prendra un autre a thilloi comme ca on mange quand meme ensemble le samedi soir !!!! prions pour qu'il ne travaille pas :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:37
marie alors ces bon [color=red:7931cf4507][size=24:7931cf4507]J-5[/size:7931cf4507][/color:7931cf4507]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:37
[quote:555ea3c4b7="dydy & poupouce"]raaahh j-4 pour moi...Et hier soir j'ai commencé la valise sauf qu'elle est déjà remplie et que j'ai même pas fini, j'ai même pas encore mit les couches de poupouce :roll: :lol: Je suis dans la merdouille :mdr: Apparement il fait beau ce week end dans le nord :wink: ca devrait être bon pour reims! Et dites les filles j'ai pensé a un truc, ce jour là les petits bouts vont pas faire de sieste? :shock: ca va être beau ... :lol:[/quote:555ea3c4b7] Pour la valise, t'as mis quoi dedans pour qu'elle soit blindée??? :lol: Concernant les siestes, j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais ils vont beaucoup jouer et à mon avis ils se rattraperont sur le trajet du retour :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:38
pr la sieste ça devrait le faire,ils vont pas y penser ils seront bien occupés :D et au moins sur le chemin du retour,on pourra dormir :oops: d'ailleurs jy pense juste mais faut que zhomme me trouve un siège auto :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:03
[quote:3f323afcbc="dydy & poupouce"]euh oui un siège auto ca serait bien, j'ai pas envie de mettre cléo dans le coffre :mdr: mily bah je pars plus d'une semaine dans le nord alors forcément faut + de 7 changes pour cléo , parce qu'elle a souvent des fuites niveau couches :roll: , y a aussi mes fringues a moi , et puis faut que je fasse rentrer les couches , le lait et tout :shock: il faut que j'en ai jusque mardi ca fait pas mal ... je vais tenter de tout repasser super serrer :lol: je ferai ca se soir parce que repasser avec la poupouce c'est impossible , elle croit que le fil est une corde a sauter :x pour la sieste je dis ca parce que la mienne risque d'être super chiante a la fin de la journée :lol: et de ne plus tenir debout , j'ai intéret de surveiller qu'elle s'endorme pas dans un coin :mdr:[/quote:3f323afcbc] Tu as une grosse valise? j'avais oublié que tu partais toute une semaine Sinon astuce pour que tes fringues prennent moins de place au cas où tu ne connais pas : tu ne les plies pas mets les étales Ex: tu ne plies pas un pull (car ça prend trop de place en "hauteur") mais tu l'étales dans ta valise, tu verras que ça prendras moins de place. Pour les pantalons, tu les plies juste en deux (pour les tiens) :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:14
Marion :arrow: T'as qu'à faire un gros panneau comme dans les films si tu as peur de rater Mandy :lol: Mandy :arrow: Ca aurait peut être été plus pratique avec une grosse valise à roulette, tu mettais Cléo dessus et tu n'avais plus qu'à tirer :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:56
je suis contente ça approche :lol: :lol: et normalement il va faire beau à Reims et un bonne vingtaine de degrés!! je sens que Théo et moi on va sortir le pantacourt!! lol Mandy Théo aussi risque d'etre chiant en fin d'am ,car a mon avis le matin il va dormir pendant le trajet et après il va être à fond toute la journée!! enfin tu me dira vu que je penses décoller pour 17h30 il dormira dans la voiture.. dommage que Bibic ne vienne pas.. :cry: tant pis ça sera pour la prochaine fois :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:01
[quote:8007cfad6f="*** Didi &Théo ***"]je suis contente ça approche :lol: :lol: et normalement il va faire beau à Reims et un bonne vingtaine de degrés!! je sens que Théo et moi on va sortir le pantacourt!! lol Mandy Théo aussi risque d'etre chiant en fin d'am ,car a mon avis le matin il va dormir pendant le trajet et après il va être à fond toute la journée!! enfin tu me dira vu que je penses décoller pour 17h30 il dormira dans la voiture.. dommage que Bibic ne vienne pas.. :cry: tant pis ça sera pour la prochaine fois :wink:[/quote:8007cfad6f] On décollera à la même heure car le lendemain on bosse tous les deux :? Je ne sais pas encore comment vais m'habiller et j'apréhende grave :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:06
moi je sais pas non plus comment on va s'habiller :roll: mandy :arrow: si ça peut te rassurer,la gare d'amiens est TOUTE pitite pitite :lol: donc on devrait se trouver! pr les couches te prends pas la tete!je t'en passerais! le lait max est au demi écrémé,mais au pire on a shopi à coté si tu veux lui acheter du lait sur place...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:29
salut les filles! bon bah malgré le boulot de zhom, on a fait les calcules et ca sera pas possible pour moi définitivement! Voilà...je suis dégouté...mais c'est la vie comme on dit! Amusez vous bien!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:32
[quote:81c9a01d00="KiMcHi"]salut les filles! bon bah malgré le boulot de zhom, on a fait les calcules et ca sera pas possible pour moi définitivement! Voilà...je suis dégouté...mais c'est la vie comme on dit! Amusez vous bien![/quote:81c9a01d00] Même avec tes manucures et extensions Mag? t'as rien de prévu pour la semaine?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:42
mag :arrow: mince :? mandy :arrow: quand repars tu?j'ai besoin de savoir car mon homme négocie avec son pote du foot pr le siège auto. au pire,je demanderais à une copine de la formation,mais ça m'arrangerait que son pote ns le prete... :roll: après s'etre levé à 10h,max a dormi de 12h à 13h30 :shock: rendez moi mon fiiiiils :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:50
[quote:c5647aa94c="* Mily CroqueFesses *"][quote:c5647aa94c="KiMcHi"]salut les filles! bon bah malgré le boulot de zhom, on a fait les calcules et ca sera pas possible pour moi définitivement! Voilà...je suis dégouté...mais c'est la vie comme on dit! Amusez vous bien![/quote:c5647aa94c] Même avec tes manucures et extensions Mag? t'as rien de prévu pour la semaine?[/quote:c5647aa94c] rien de rien...ma cliente de dimanche m'a permis de racheter des couches et à manger à Sothea! mon homme ne sera payé qu'à la fin du mois malgré qu'il bosse que les week end...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:58
[quote:51fb3ec647="KiMcHi"][quote:51fb3ec647="* Mily CroqueFesses *"][quote:51fb3ec647="KiMcHi"]salut les filles! bon bah malgré le boulot de zhom, on a fait les calcules et ca sera pas possible pour moi définitivement! Voilà...je suis dégouté...mais c'est la vie comme on dit! Amusez vous bien![/quote:51fb3ec647] Même avec tes manucures et extensions Mag? t'as rien de prévu pour la semaine?[/quote:51fb3ec647] rien de rien...ma cliente de dimanche m'a permis de racheter des couches et à manger à Sothea! mon homme ne sera payé qu'à la fin du mois malgré qu'il bosse que les week end...[/quote:51fb3ec647] C'est bête ça veut dire qu'à 2 semaines prêt ça aurait été... Tant pis on se fera un truc toutes les deux avant que je parte. Bon par contre faut trouver un jour... :? Le lundi 18 mai? :lol: Marion :arrow: c'est quand ils dorment qu'ils grandissent :wink: (heu dixit ma chef lol) Mandy :arrow: t'as cramé tes cheveux en faisant une couleur? t'as encore essayé de te les couper seule? Si fait beau tu pourras mettre un chapeau :lol: Pardon... :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:08
pas de problème pour le 18 :) le 17 j'ai une autre rencontre avec les modos lol décidemment mes rencontres sont toujours rapprochés lolll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.