Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 42)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:58
c'est bon j'ai vu il y a 5kms dont 3 de voir express! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:58
[quote:9d5c4cad6f="lilou & emma"]J'ai pu ladresse de lair de jeu , quelqu'un la ???[/quote:9d5c4cad6f] Parc Millésime à Thillois
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:04
[quote:7023d811f9="dydy & poupouce"]me revoilà... pour jimbaloo didi c'est pas trop loin , apparement c'est dans la Zac de thillois et faudra reprendre l'autoroute est pour y aller... (je me la joue guide michelin :lol: j'ai une bouée c'est déjà ca...:mdr: ) euh et la rue machault c'est la cathédrale notre dame qui est la plus loin du flunch hein... :wink: moi m'en fiche j'ai l'habitude de marcher tout le temps (c'est quand même bizarre que je trouve deux cathédrales... :? j'ai jamais entendu parlé de ca moi )[/quote:7023d811f9] Au pire on reprendra les voitues, si c'est dans un centre commercial ils auront ouvert l'accès parking :wink: De toute façon ça m'etonnerai que zhomme fasse de la marche :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:48
mily si zom rale il prendra place dans la poussette :wink: je crois qu'il y a 3 rues d'écart.. ça devrait aller mandy au fait rien a voir mais j'ai voté pour Cléo :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:04
[quote:084f6fbb57="*** Didi &Théo ***"]mily si zom rale il prendra place dans la poussette :wink: je crois qu'il y a 3 rues d'écart.. ça devrait aller mandy au fait rien a voir mais j'ai voté pour Cléo :wink:[/quote:084f6fbb57] Faut le pousser hein! 100kg le morceau !!! (même si ça se voit pas) Jte laisserai pousser ma poussette didi :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:12
coucou les gonzs :lol: bon ca se précise c'est cool :wink: pour l 'heure de rdv perso ca m 'est egal comme on sera deja sur place on pourra toujours vous attendre a une terasse de café au soleil :lol: 8) céline et caro :arrow: dav est retourner voir le mec des plannings ce matin donc c'est bon on pourra venir le samedi mais il sera du matin donc il quitte a 14h va faire une tite sieste et on décolera apres le gouter de Tom (vers 16h) donc comme on a 2h40 de route faut compter vite 19h pour nous :? c'est bon ou c'est trop tard ? je vais vous filer mon num de portable par Mp au fait on reserve pas de resto pour samedi soir ? on va bien trouver qq chose sur place hein ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:58
[quote:93ffe8dc26="maluna"]coucou les gonzs :lol: bon ca se précise c'est cool :wink: pour l 'heure de rdv perso ca m 'est egal comme on sera deja sur place on pourra toujours vous attendre a une terasse de café au soleil :lol: 8) céline et caro :arrow: dav est retourner voir le mec des plannings ce matin donc c'est bon on pourra venir le samedi mais il sera du matin donc il quitte a 14h va faire une tite sieste et on décolera apres le gouter de Tom (vers 16h) donc comme on a 2h40 de route faut compter vite 19h pour nous :? c'est bon ou c'est trop tard ? je vais vous filer mon num de portable par Mp au fait on reserve pas de resto pour samedi soir ? on va bien trouver qq chose sur place hein ?[/quote:93ffe8dc26] Ben vous arrivez quand vous voulez ! Céline, on peut se rejoindre avant si vous êtes prets ? par exemple entre 17 et 18h, le temps de nous installer dans les chambres et essayer de trouver un resto pour le soir. Mais si j'ai bien compris l'hotel doit être dans une zone commerciale, il doit y avoir un Buffalo ou un Courtepaille ou un truc dans le genre pas loin. Pour nous ça nous fait partir juste après le repas du midi, Camille va surement dormir pendant les 4h de trajet et il goutera en arrivant. Par contre, zhomme a soulever le problème des repas des gosses, où est-ce qu'on fait chauffer les repas et/ou biberons ? vous pensez qu'à l'hotel ya des micro ondes en libre service ? Moi je me fais plus de soucis pour les siestes.... car un gosse qui dort pas et un gosse chiant ! :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:11
ok caro j 'appelerai quand on sera arriver alors pour les bibs au pire je prends mon chauffe bib mais je pense que Tom mangera son bib au resto donc on le fera chauffer la bas et pour le matin dans la salle de petits dej' dois bien avoir un micro ondes mais sinon on fera chauffer au chauffe bib' moi c'est pour les yaourts du midi que ca m 'embete, vu qu'ils seront plus au frais ... au pire je prendrai un blédi brasser pour le midi :wink: pour le resto ouai dois avoir des chaines de resto dans le coin ... buffalo on aime bien courtepaille c'est bien aussi facon ... je vous laisse choisir les filles :lol: :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:14
Ok Marie ! :wink: Au fait, tu m'envoie ton tel par MP ou par texto, vu que je t'ai déjà envoyé le mien. Qui veut mon numéroooooo ??? lol 8)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:32
Les filles, je vous propose quelque chose : Ne serait-il pas plus simple de se retrouver devant le Jimbaloo ? - plus facile pour se garer qu'au centre ville de Reims - en plein milieu d'une zone commerciale (Carrefour je crois), donc possibilité de manger dans le coin sans problème - pas obligé de reprendre plusieurs fois les voitures Qu'en pensez-vous ?? Voici le plan trouvé sur page jaunes : (cliquez pour agrandir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre186,b9e65d81ea2eb619ffa2d94e32c06d0f.jpg.html][img:2279cc67cf]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/b9e65d81ea2eb619ffa2d94e32c06d0f.jpg[/img:2279cc67cf][/url] le petit rond violet sur la gauche c'est le Jimbaloo, vous voyez juste à droite le Parc Millesime, ZAC de Thillois, ça fait vraiment pas loin à mon avis... J'attend vos réponses ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:59
moi ça m'est égal.. il faut juste voir si il y a quelque chose à faire le matin.. ca sinon on risque de se faire chier jusqu'au repas.. :? mais c'est vrai que ça peut être pas mal et ça évite 36 trajets.. !! Marie, moi pour les desserts je vais prendre bledigouter et compote comme ça c'est pas obligé que ça soit au frais. je mettrai peut être le lait dans un sac isoterme histoire qu'il tourne pas :? et pour le repas de midi je penses que partout il y a des micro onde .. :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:01
coucou pour ta timidité je suis uen superreservé donc va falloir etre smpassinon jeoparlepas je suis du genre coinsé si on vien pas vert moi mais je vait faire un effort pour le lieux du rdv ces comme vous voulet mais dite le viet pour le repas du midi ambre si elle n'a pas de chaise peu manger dans la poussette mais pour manon il va m'en falloir une :roll: :? je pense que nous on arriveras vers 11h car même en partant a 7h30 on pourras pas etre la avant je pense a moin que sa roule bien ( t on peu pas venir le samedi j'ai les animaux a nourir le soir et le matin j'ai ma jument a nourir aussi ) es ce que l'un de vous pouras me donner son num en echange du mien biensure juste au cas ou on se paume et qu'on arrive pas car pas de gps pour nous :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:11
je viens de regarder sur dailymotion j'ai trouvé des videos d'enfants à jimballo.. c'est cool on pourra s'amuser aussi à faire le parcours.. et même pour les enfants qui marchent pas il y a les balles.. et vu que les parents font les jeux avec pas de pb! http://www.dailymotion.com/video/x5if4i_quentin-a-jimbaloo-200508_people béné je t'envoi mon n° en MP :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:22
[quote:2fc755f946="*** Didi &Théo ***"]je viens de regarder sur dailymotion j'ai trouvé des videos d'enfants à jimballo.. c'est cool on pourra s'amuser aussi à faire le parcours.. et même pour les enfants qui marchent pas il y a les balles.. et vu que les parents font les jeux avec pas de pb! http://www.dailymotion.com/video/x5if4i_quentin-a-jimbaloo-200508_people béné je t'envoi mon n° en MP :wink:[/quote:2fc755f946] Bon bah si vous me cherchez je serais dans les boules... :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:28
super la vidéo didi par contre lundi tous chez l 'osthéo :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.