Les fevriettes et marsiennes 2008 : la rencontre nationale (Page 36)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:17
[quote:619959459f="*** Didi &Théo ***"]Non mily Liam ne va pas s'ennuyer t'inquiète pas ! :wink: moi je vais dans ce genre d'endroit depuis que Théo marche à 4 pattes et à chaque fois il s'éclate! J'espère qu'il va pas pleuvoir, car si c'est la cas je vais devoir prendre la grosse poussette car sur la poussette canne l'habillage de pluie est pas top top.. théo arrive l'enlever avec ses pieds :twisted: Mily quand tu as accouchée ils t'ont pas mis la blouse?? car moi j'ai du enlever mes vetements! Mag' cool !! Mdr mandy les chaussettes qui se perdetn dans la machine!![/quote:619959459f] A non pas du tout j'ai accouché en chemise de nuit pourtant ils auraient pu me mettre une blouse parce que de 7h30 à 9h00 je m'endormais ( on attendais gygy pour la poussée) Peut être parce que j'ai accouché dans une clinique privée? :roll: Ma cousine a accouché dans la même clinique que moi et elle était en tee shirt et chaussettes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:38
a moins que ça soit pratique courante dans cette clinique? moi aussi c'était une clinique privée.. Enfin peu importe :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:40
[quote:bbae9a0241="Kinouchki"]Hihi,connaissant Marie, elle risque d aller acheter des chaussettes rien que pour l occasion... :mdr:[/quote:bbae9a0241] :hum: :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:11
[quote:3ecff41744="dydy & poupouce"]didi moi aussi j'ai accouché avec un blouse (a moitié bleue transparente d'ailleurs... :roll: ) et juste avec mes chaussettes...Et mes lunettes! :lol: je voulais voir mon bébé parce que sans lunettes j'aurais rien vu! :mdr: Moi s'il pleut je suis dans la mouise parce que j'ai pas du tout de truc de pluie pour la poussette de cléo. D'ailleurs je pense pas lui prendre sa poussette pour aller a reims , je la porterai ca ira plus vite...Et puis faut dire que ma poussette est vraiment pourrie, elle couine et tout! :lol: après on va se faire repérer... Je viens de penser y a pratiquement que des petits mecs qui viennent! :shock: les filles vont avoir le choix![/quote:3ecff41744] Quel choix? Liam va toutes les charmer :lol: Tu vas te casser le dos si tu la portes non?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:12
euh moi je préviens comme ça que Tom emballe tout ce qui bouge :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:16
[quote:fdb8e60233="maluna"]euh moi je préviens comme ça que Tom emballe tout ce qui bouge :mdr: :mdr:[/quote:fdb8e60233] A oui c'est vrai qu'il roule des pelle lui :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:34
[quote:8df21922eb="dydy & poupouce"]mdrrrr tom :mdr: cléo est plutot du genre pot de colle avec les autres enfants, elle veut les toucher pour voir si c'est des vrais... :lol: Mily tu sais je porte cléo tout le temps alors j'ai l'habitude... :lol: je peux marcher pendant 2h en l'ayant dans les bras...(mais on va pas marcher deux heures hein? :shock:) et puis si elle devient lourde elle marchera ma grosse poupouce , elle a des jambes quand même...[/quote:8df21922eb] Moi pas comprendre parce que moi avoir grosse feignasse qui veut pas marcher :lol: Liam pèse assez lourd alors je me vois pas faire une journée à le porter, même si romain sera là après bonjour le mal de dos!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:45
Je confirme tom roule des pelles et emballe les nénettes à tout va :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:52
[quote:2d1c7349dc="dydy & poupouce"]il pèse combien liam? j'ai pesé cléo chez le véto (non non je plaisante pas... :mdr: elle a voulu monté sur sa balance...) elle fait 11kilos et des brouettes ma grosse! :shock: mais ca va j'ai mes poignées d'amour qui la porte! hihihi Non mais sérieusement j'ai l'habitude parce que ca fait plus d'un an que je la porte tout le temps... :lol: ca explique ma sciatique en février![/quote:2d1c7349dc] A la visite de ses 1 an il faisait 10.800 kg Moi aussi j'ai de quoi le caler (mon gras :lol: ), mais quand même! Liam il fout des coups de boules des fois .... :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:05
[quote:1cad6ab059="dydy & poupouce"]oula si liam fout des coups de boules je vais veiller qu'il approche pas trop ma poupouce... :lol: elle est du genre a se laisser taper ma pauvre nénette... elle doit tenir ca de son père! :mdr: rohh arrête avec ton gras , tu crois que mes poignées d'amour c'est quoi, du muscle? :lol: j'aimerai bien! ca me soule je ressemble a moitié a un perrier citron... :mdr: En même temps on a eu des bébés , alors que quand on voit la grosse de mon ex qui n'en a pas encore eu...On peut se rassurer :lol:[/quote:1cad6ab059] T'es toujours bloquée sur elle? :lol: Imagine qu'elle fonde avec une grossesse :shock: Je vais faire mon idiscrète, mais Cléo n'a toujours pas de nouvelles de son papa ou de sa famille? :oops: Liam ne frappe pas les filles, il leur fait les yeux doux en plus il aime bien les blondes aux yeux bleus, la dernière fois il charmait ma petite cousine de 4 ans 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:34
[quote:2aae0d75ab="dydy & poupouce"]roh parle pas de malheur, si elle tombait enceinte la grosse je crois que je pèterai un cable... :? eh non cléo n'a pas de nouvelles de la famille de son père... :roll: bon lui, elle l'a vu une fois en face dans un magasin c'est déjà ca... :lol: même s'il s'est tiré! Elle a croisé sa grand mère aussi dans ma rue mais cette naze est passé a coté de nous comme si on était des merdes... Voilà la situation :lol: mais bon bientot j'aurai de leurs nouvelles , dès que mon ex aura recu un certain papier d'un avocat, je suis sure que sa mère va m'appeller et m'insulter de tout les noms :mdr: Ca va si liam aime les blondes aux yeux bleus :wink: moi je peux pas dire cléo a rencontré que des filles depuis qu'elle bouge...ca va lui faire bizarre de voir une tonnes de petits mecs partout! déjà elle va crier de joie, car déjà dans la rue quand on croise un enfant elle crie pour qu'il vienne la voir... :lol:[/quote:2aae0d75ab] C'est bien si Cléo n'est pas sauvage, j'ai des ptites cousines (oui on est archi nombreux :lol: ) qui le sont et c'est franchement :x , elles chouinent pour un rien. Tu vas lui demander des comptes au papa?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:05
Mandy j'ai 2poussettes canne tu veux que je prennes la 2ème avec?? :twisted: c'est bien MAndy rebelle toi.. quel con il aurait au moins pu vnir voir sa fille.. enfin bref..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:22
T'a bien raison mandy , c'est pas le tout de faire un gosse faut l'assumer , il a même pas eu un moment d'émotion en voyons sa fille ????
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:03
un coucou express : - hotel réservé pour la famille Miaou ! - MP envoyés à Céline et Marie avec mon téléphone pour organiser le samedi soir ! - pour celles qui veulent mon numéro aussi, envoyez moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail en me donnant le votre aussi ! Gros bisous !!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:32
Comme tu veux :wink: mais si tu changes d'avis pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.