Une rencontre du cote des fofolles (Page 19)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:41
Salut Julie! Alors, toi qui connait, on te laisse trouver quoi voir et quoi faire!! On peut manger dans une cafèt, il y a des chaises bébé et des micro ondes pour réchauffer la petite purée.. :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:02
Oh là là Emma, on va à la ville, tu te rends compte :shock: :shock: On se garera à 10 km et on prendra le bus, trop de voitures pour nous :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:12
:mdr: je vais sortir mes campagnardes ! !!! Euh.. Emma euh.. comment dire des cafet dans Lyon ça euh... ben ça existe pas :oops: ou alors ça s'appelle un fast food :lol: :wink: J'etudie en tout cas la question...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:15
te moque pas de ma copine campagnarde :bou: Y a pas un géant ou un auchan avec une cafét à côté ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:15
[quote:11c38c5076="amethys"]te moque pas de ma copine campagnarde :bou: Y a pas un géant ou un auchan avec une cafét à côté ?[/quote:11c38c5076] ah tu sais ça ça n'existe qu'en banlieu soit à au minimum 15bornes ! Cela dit j'habite pas loin d'un Auchan, mais dans Lyon non :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:18
pfff, ils connaissent rien ces gens de la ville :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:36
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les fofolles bouseuses à la ville :mdr: ..le titre du post après la rencontre, photos à l'appui avec les blouses de vamp et les cagoules anti-froid :mdr: Julie, touve nous un endroit qui ressmble à un flun.ch , doit bien y avoir ça dans ta grande ville :roll: ça a le mérite d'être pratique pour les nains à défaut d'être bon!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:25
On nous repérera de loin.... Une qui roule à 20 à l'heure, l'autre le nez planté dans la carte et les mômes et leurs cagoules derrière en train de brailler parce qu'elles sont parties depuis 6 heures du mat et qu'il est 13 h, tout ça parce qu'elles ont loupé la sortie d'autoroute
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:14
je vois le tableau d'ici :lol: Mais tu ne crois pas si bien dire, tu sais que Suzel a tendance à brailler un peu en voiture...des fois, c'est la loterie, un coup tu as de la chance et le coup d'après beaucoup moins :? :? Mais elle aura sa coupine Manon à côté d'elle alors je crois qu'elle ne pensera même pas à brailler! Et t'en fais pas pour la carte, j'ai la GPS attitude! et on peut même baisser le son car la dame elle m'énervvvve au bout d'un moment avec ses "prenez le rond point puis prenez la 3ème à droite" Je te mp pour l'organisation du convoi :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:16
Tu m'emmène alors ? Manon dort ou braille en ce moment... là, elles papoteront derrière pendant qu'on papotera devant :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:34
Oui, pas de souci :wink: , je t'emmène dans ma belle auto de la campagne si t'as pas trop la honte de rouler en f.iat :mdr: mais attention, hein, pas n'importe laquelle, une vraie 6 places :top: :lol: je te mpèterai jeudi, bonne nuit la vampette :hey:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:27
Coucou Maureen! Tu seras de la partie alors?? :yes: Mais c'est quoi cette ville sans cafèt??? :mdr: , ici à la campagne, on a des cafèt dans tous les villages! Si tu connais un endroit sympa pour manger avec les bébés, tes suggestions sont les bienvenues! Allez, viens avec nous :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:37
:lol: ben ici on a des restos, des bars, des cafés, des pubs, les cafet' sont souvent a coté d'un supermarché, et onne trouve pas de carrefour ou auchan ds le centre-ville :lol: sauf a la part-dieu, il y a pas mal de trucs genre pizza pai etc.... suivant ou vous mangez moi je peux vous rejoindre un petit moment, mais j'aurai pas Emma :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:22
:lol: :lol: :lol: vous me faites trop rigoler ! Bon alors on reprend du début, à Lyon mardi. ok Euh pour faire quoi? Avec qui? Age des enfants presents? Heure d'arrivée? :wink: Apres je pourrai vous organiser ça mais avant c'est impossible.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:22
ah ben voilà ça se réveille ici!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.