Une rencontre du cote des fofolles (Page 32)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:20
[quote:72d5700314="angiejulie"]GPS de m3rde ! Quand le miens me dit de faire demi tour sur l'autoroute, génial ![/quote:72d5700314] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca a du sens pratique ces petites bêtes!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:47
Il nous a quand même envoyé dans le sens inverse de notre direction :twisted: Et puis, c'est tellement mal indiqué dans cette ville :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:49
[quote:10315a9195="Hitomi"]:mdr: :mdr: Purée Suzel :mdr: :mdr: C'était trrooppp bieng, mais Céline est vraiment timide, elle a une toute pitite voix :D [/quote:10315a9195] C'est l'hôpital qui se fout de la charité :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:00
me revoilà de retour avec le ventre plein! donc oui oui 100 fois oui pour une rencontre sur Paris!!! alors moi je dispo tous les mercredi et le mardi apreme mais bon je fini le taf à 14h alors pas trop glop! sinon, je pense que l'on peut s'organiser pour janvier? parce que semaine prochaine c'est Noël :youpi: :youpi: :youpi: et après jour de l'an! à vous de me dire ;) ah et je suis aussi dispo le dimanche :siffle: parce contre pour le lieu ou se retrouver, bah je sais pô :cpa:

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:01
Ayé, rentrée aussi...euh depuis 20h00!! GPS de m.erd3 :gr: :gr: :gr: Céline, Suzel avait planqué les boudoirs sous son fessier :lol: je te raconte pas le boulot!! :? Je passerai mes photos demain! Céline, Marine, Claire, Maureen, Stéph, Julie...........c'était génial, merci les filles, on a passé une super (demi) journée! J'ai mis Suzel au lit ( dans la poussette!) J'vous z'm les fofolles :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:02
[quote:e834f27d91="amethys"][quote:e834f27d91="Hitomi"]:mdr: :mdr: Purée Suzel :mdr: :mdr: C'était trrooppp bieng, mais Céline est vraiment timide, elle a une toute pitite voix :D [/quote:e834f27d91] C'est l'hôpital qui se fout de la charité :siffle:[/quote:e834f27d91] :mdr: :mdr: :mdr: pas une pour rattraper l'autre!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:07
bon tout le monde est bien rentré alors!! c'est cool!!!!! emma :arrow: suzel a planqué les boudoirs pour se venger d'avoir passer la journée attachée dans la poussette!!! :hinhin: [quote:a25b8b6108="amethys"] pour avoir la paix, on a gavé les puces (qui ont quand même dormi) de boudoirs :oops:[/quote:a25b8b6108] céline :arrow: j'ai cru que tu allais dire... de lexomil!!! :mdr: moi aussi suis trop contente de vous avoir rencontré les filles!!!!! vivement qu'on remette ça, mais avec sophie et mini emma hein!!!!! :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:11
Ah ben c'est bien la peine la chipie :roll: :lol: Ici rentrée 20 h 30 après un tour au quick :oops: et pffiou, je me souvenais pas qu'il y avait tant de neige ici. En plus, j'ai laissé mes skis dans la voiture d'Emma :mdr: Bon, on fera le match retour mais euh à mi chemin comme ça, on profitera plus de la journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:14
St etienne??? :mdr: :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:16
les lyonnaises loueront un bus :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:16
Rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh trop belles les photos ... :top: :top: Vous avez l'air de vous être bien amuser ... Je suis jalouse ... Bon si une rencontre se fait sur paris je suis partante (enfin si je bosse pas ce jour la ... :wink: )
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:17
T'en fais pas Céline, je vais en faire bon usage de tes skis :hinhin: Marine: :bou: C'était poussette ou chiantise aigue!! Mini-Bree est :love: :love: elle est à croquer ta mini poupée! Manon avait encore des vapeurs de lexomil pour le voyage retour, on l'a pas entendue! elle est super calme cette poupée :wink: Et Suzel a même pas pleuré jusqu'à la maison :shock: un exploit, faut vraiment que son père ne monte plus en voiture avec nous :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:19
Ouais mais après Thiers, elle en avait un peu marre... En tout cas, sur les photos, il n'y a qu'elle qui mange ou qui chouine et qui ne lâche pas sa mère :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:21
[quote:b03ed8837c="maidala"]St etienne??? :mdr: :mdr:[/quote:b03ed8837c] :top: :oui: j'suis partante pour St Etienne , ça nous fait moins loin avec Céline, et ça nous laissera le temps de se ballader un peu!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:23
[quote:3a10b3629c="amethys"]Ouais mais après Thiers, elle en avait un peu marre... En tout cas, sur les photos, il n'y a qu'elle qui mange ou qui chouine et qui ne lâche pas sa mère :roll:[/quote:3a10b3629c] Manon qui chouine :shock: quand????? tu rêves toi!!elle est adorable :love: et pis tu verras dans 10 ans..si elle ne va pas la lâcher sa mum :wink: c'est toi qui chouinera après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.