Une rencontre du cote des fofolles (Page 26)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:27
bon ben moi je vais chez le coupe tif le 22 donc ben faudra faire avec cette tête là... emma :arrow: bon ok, je garde mon téléphone à portée de main!! :wink: maureen et claire :arrow: dc rdv à la gare à 11h15, on se donne un point de rdv?? on s'appelle??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:32
par contre je monte à lyon demain aussi, donc je viendrai lire s'il y a du nouveau le soir, vous étonnez pas si je suis pas là la journée... :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:29
Bonsoir.... Qu'est ce qu'il annonce Mr météo ? parce que euh bon, me suis bien galérée ce soir dans la neige :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:43
http://www.lachainemeteo.com/ tu tapes le nom de ta ville (ou bled, ça marche aussi!! :mdr:) c'est super fiable (enfin je trouve) et c'est réactualisé toutes les 3h, sauf la nuit...
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:52
Coucou avant le dodo! Céline, je te phone demain aprèm et on en cause sérieux, je vais aller fouiller du côté prévisions météo de l'autoroute! Pourquoi c'est pas l'été :cryout: Bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:56
faites que vous puissier venir, faites que vous puissiez venir... [img:67a3e925d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/mini-respect-1392.gif[/img:67a3e925d4]
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:57
http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/meteo.html Hum hum..pas top :? :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:59
J'ai des collègues qui disait que c'était fermé à Saint Etienne. Le souci d'abord sera d'arriver à Thiers d'abord :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:03
on a plus qu'à espérer que ça change... :roll:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:04
:cryout: :cryout: :cryout: les bouuuuuuuuules. C'est pas vrai :gr: Je suis pas kamikaze non plus, pas envie du tout de nous mettre à l'envers sur la route, faut vraiment bien y réfléchir :oui: Les poupées vont trouver le temps bien long en voiture si le trajet est rallongé à cause des conditions météo :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:06
ouais ça va être galère pour elles :? Après, on voit demain et mardi à la 1ère heure, on peut appeler je sais pas, la société d'autoroute :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:10
normalement, demain, j'en prends un bout, de chez moi à lyon... ça donnera peut-être une idée, même si c'est pas vraiment votre trajet quoi... mais à priori, demain, pas de mauvais temps... grisailles, mais ni pluie ni neige...
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:14
T'es un amour Marine :cop: Notre souci c'est qu'on passe par des "montagnes", il y a un bout d'autoroute en haut forez, vers Noirétable qui est à + de 1000 mètres je crois :? et quand il neige, tu peux rouler, mais au pas derrière un chasse-neige :? et c'est vraiment angoissant, et pire que ça de nuit.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:16
le train?? :think: je sais pas, j'essaie de vous trouver des solutions... :cpa: z'êtes allés voir mon lien?? si tu tapes noiretables, ils te disent quoi?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:19
noirétable :arrow: nuages et soleil, lundi et mardi... ce qui donne un peu de marge pour que tout ça fonde quoi...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.