Une rencontre du cote des fofolles (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:40
alors là peux pas vous aider pour le métro... maureen, si t'as un siège auto, à la limite je peux te prendre... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:46
comme tu veux, je sais pas si ça fait un détour ou pas, moi j'arrive par l'A7... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:05
:mdr: euh faut que je prenne ma casquette de l'office du tourisme version car de jap alors? :mdr: Je vois que meme les 'lyonnaises' sortent pas assez pour bien connaitre :lol: bon alors Bellecour tu as 2 assenceur voir 3 ou 4 je sais plus. Les nouvelles entree metro on un acces poussette donc pas de soucis. Sinon pour les filles qui viennent en voiture je pensais qu'on pouvait se retrouver sur un truc simple genre à l'exterieur de Lyon puisque vous arrivez par chez moi, sauf si vous penser trouver facilement :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:10
ben ouais ça c'est possible julie, on arrive toutes par l'A7 alors... :wink: moi je saurais trouver la part dieu sans soucis, mais c'est vrai que si pour l'aprèm, on prend les transport en communs, je sais pas si je serai capable de retrouver la voiture le soir... :oops: :roll:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:19
Perso je suis une quiche dans plein de ville mais Lyon ça va nickel, La pardieu en venant de l'A7 c'est tres simple mais c'est mieu quand on connait :wink: et t'inquiete maureen mes premieres escapades à poussette dans lyon c'etait drole en plus avec ma poussette superconic je passais pas discretos :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:22
oui oui la part dieu ça se trouve très facilement, et par l'A7 ça va tout seul... je commence à connaitre pas mal lyon, mais je connais pas du tout les transports en communs, donc si je laisse ma voiture à la part dieu, je suis pas sure de la retrouver le soir si je dois reprendre le métro ou autre... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:27
moi j'y serais claire... 11h15 à la part dieu... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:56
bon alors concrètement, on se gare toutes au même endroit et on va à la part dieu ensemble ou alors rdv directement là bas??
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:42
euh Marine moi je m'en fiche on attend les clermontoises :wink: Sinon question si on est à la pardieu, vous voulez manger à la cafet des galeries lafayette? ou dans une sandwicherie de la zone, ou encore au veng hour un restau viet version cafet avec micro onde mais pas de chaise bebe, ou encore (mon prefere et c dans la pardieu et les gosses sont les bienvenue ils disent) un restau 'rouge tendance' http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Rouge-tendance-Lyon/restaurant-Rouge-tendance-Lyon-1434.html
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:47
ambiance romantique qu'ils disent!!!! :mdr: :mdr: avec nos deux vamps clermontoises, on va faire vachement romantiques!!!!! :mdr: :mdr: enfin moi ça me va :D suis pas difficile moi, tant que ça se mange hein!!! :oops: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:38
c'est surtout qu'ils acceuille les groupe que c'est plutot bon et pasforcement cher le midi :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:44
ah oui j'avais pas pensé a rouge tendance, excellente idée, je serai la, mais sans Emma
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:51
bon ben alons y pour rouge tendance alors!!! :D c'est au centre commercial part dieu alors??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:47
Ouais super Claire :youpi: :yes: :youpi: :yes: :cop: !!!!! Sinon, je ne vois pas ton lien Julie mais bon, peu importe tant qu'on mange et qu'on soit ensemble :cpa: Pour l'heure d'arrivée, je ne sais pas, il faut déjà qu'on se trouve avec Emma et qu'on arrive en Agipamobile.... En mère indigne, je réveillerais Manon le matin :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:42
Waouhhhh :yes: :yes: c'est génial ça !! les fofolles en masse! fallait le faire quand même :wink: Et en plus, 2 MoNos :youpi: les plus méchantes , le rêve absolu! Céline, je fais au mieux pour être à Thiers à 9h15, c'est jouable! je te téléphone Lundi, sans faute :wink: Julie, on peut passer par St Genis pour te rejoindre et te suivre ou t'emmener si tu n'as pas de voiture, et comme ça on ira dans la grande ville avec un guide, un vrai, et on sera à l'heure! Marine: les zauvergnates campagnardes te :bou: :bou: :mdr: tu vas pas être déçue :hinhin: Ouais, :youpi: j'suis cro contente, p'tin , j'en ai la larme à l'oeil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.