Une rencontre du cote des fofolles (Page 21)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:27
Quel talent Julie :bravo: ça c'est de l'organisation :wink: On va procéder par votes: je choisis plutôt la pizza pino ou machin bidule, ça me semble pas mal! :wink: et puis il y a guerre de différence de prix avec une cafèt! Suffit juste de prévenir le resto pour avoir une table spéciale fofolles, leur demander combien de chaises hautes ils ont??? Et puis on verra Stéph aussi :youpi: Et le programme de l'aprèm a l'air top aussi :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:30
ça ouais c'est pas mal, pis t'as raison, c'est pas bcp plus cher en fait... :think: sinon oui pour les chaises, y'aura qui?? manon, charlie, laura, suzel et liam?? ça fait 5 tout ça non?? dites moi si j'en oublie hein!!!!! :oops: :oops:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:31
Euh merci merci je vais me recycler dans l'evenementiel :mdr: Bon déjà, nous, quand on va au restau charlie est maintenant assise sur une chaise comme nous, sinon j'ai ma poussette qui est supersonic et qui fait chaise haute, donc ça en fera une pour les votre au cas ou !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:31
Céline, tu as eu mon MP?, je ne suis pas sûre de mon coup là!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:33
[quote:865d8b7cdd][sinon oui pour les chaises, y'aura qui?? manon, charlie, laura, suzel et liam?? ça fait 5 tout ça non?? dites moi si j'en oublie hein!!!!! :oops: :oops:[/quote:865d8b7cdd][/quote] Bah non, je crois que le compte est bon mon cher maître!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:34
Les petites Maureen, Stephanie et Celine sont demandé ici !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:54
[quote:acf55af536="juliem"]Les petites Maureen, Stephanie et Celine sont demandé ici !!![/quote:acf55af536] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:16
:gne: pourquoi je suis demandée moi? qu'est ce que j'ai fait? :lol: euhhh moi si c'est dans le centre ou a la part-dieu pas de souci (mais pas avant 12h/12h30) par contre faut se décider parce qu'il faut réserver
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:44
oui ça c'est sûr va falloir réserver...
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:49
Bon pas de reponse de la cheztaine de l'équipe... On va dire que je reserve dans un restau grande chaine (steph tu preferes quoi, t vers la part dieu toi?)... je vois ça demain matin :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:26
Je crois que Céline bosse ... :roll: on devrait la "voir "demain :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:20
Bonsoir ! Me voilà au rapport. Alors question bouffe, peu importe, je mange de tout. Pour manger, je peux laisser Manon dans la poussette. Après, ce qu'il y a c'est que (je ne sais pas ce qu'en pense Emma) mais bon, on sort de notre cambrouze un peu donc si on pouvait éviter de se perdre dans Lyon, ce serait pas mal. Emma, faudrait peut être qu'on se renseigne le jour même niveau météo parce que je crois que c'était galère hier et aujourd'hui pour aller sur Saint Etienne :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:23
[quote:9ad84badf5="juliem"]Bon pas de reponse de la cheztaine de l'équipe... On va dire que je reserve dans un restau grande chaine (steph tu preferes quoi, t vers la part dieu toi?)... je vois ça demain matin :wink:[/quote:9ad84badf5] la part dieu c'est l'ideal pour moi, j'avais pensé a pizza pai parce qu'il y a des micro ondes (je crois) et qu'il y a de l'espace, sinon il y a d'autres restos la-bas, genre brioche dorée ou au 4eme aussi il me semble qu'il y en a pas mal mais si c'est ds le centre ca me derange pas du tout par contre si c'est st priest ou autre la j'aurai pas le temps
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:37
Céline a vu juste! Faut éspérer que la météo soit clémente dans les prochains jours car pas plus tard qu'hier, l'autoroute était toute pleine de neige :shock: , et le parcours Thiers :arrow: St Etienne est sinueux et montagneux, on passe par le haut forez et quand il y a de la neige, c'est la grosse galère :? et c'est dangereux. On va surveiller ça et on verra Lundi avec Céline! Faites des incantations, des prières, ce que vous voulez pour que la neige cesse! Et puis question lieu, pas de souci Céline, le GPS est mon ami :D , je connais un tout petit peu Lyon et c'est assez bien indiqué, enfin je trouve! Le souci, si il y a, ce sont les bouchons, mais à cette heure et un jour de semaine, ça devrait aller, n'est ce pas les lyonnaises?? :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:47
Bien alors on va plutot voir dans le centre les non lyonnaises je vous prepare un itinairaire fastoche. Euh pour l'autoroute je pense que ça doit etre chargée sur les bas coté de Noiretable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.