Une rencontre du cote des fofolles (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:27
[quote:e1bb9fa389="juliem"]:lol: :lol: :lol: vous me faites trop rigoler ! Bon alors on reprend du début, à Lyon mardi. ok Euh pour faire quoi? Avec qui? Age des enfants presents? Heure d'arrivée? :wink: Apres je pourrai vous organiser ça mais avant c'est impossible.[/quote:e1bb9fa389] Marine présente!!!! :youpi: Mini bree présente aussi!!! :youpi: heure d'arrivée 10h30-11h sans la réveiller mais possibilité d'arriver avant (donc sans trainer sur le fofo... :oops: )
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:00
héhé!!! y'aura donc 1 petit mec au milieu de toutes ces nanas!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:33
Alors on sera plus nombreuses que prévu :youpi: , vous vous rendez compte quand même du voyage qu'on fait pour voir vos trombines!...[size=9:416774cc4a]j'éspère que ça en vaut la peine [/size:416774cc4a]:mrgreen: :mdr: Et bien il y aura un convoi de fofolles et leurs fofollettes: Céline et Manon , Emma et Suzel!..le tout en fiat, avec cagoules et blouses de campagne: voyez le tableau! Je ne sais pas encore à quelle heure nous arriverons, je dois voir ça avec Céline! Peu importe ce que vous nous organisez, on veut être un peu au chaud et pouvoir manger qq part ou il y a des micro-ondes et des chaises bébé!ça doit bien se trouver quand même!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:28
Emma, arrête, elels voudront pas nous voir :mdr: Alors ici, une Céline, une Manon, sa cagoule et son doudou !!! Pour l'heure, euh on va pas attendre que Manon se lève parce qu'en ce moment c'est 9 h :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:07
m'en fous, je connais pas grand monde à lyon, pas grave si on a l'air con!!!! :mdr: :mdr:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:55
Ah non non :non: Emma et moi on ne se deplace pas pour manger autre chose que les spécialités locales. Et puis, il parait que chez macdo et quick, y a pas de micro ondes :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:11
[quote:8bc7f70b01="Hitomi"]Ah oui c'est vrai que y'a pas de micro onde c'est Mélanie qui l'avait dit![/quote:8bc7f70b01]:oui: Je demande un grand verre d'eau chaude pour faire bain-marie, mais faut pas s'attendre à un bib ou un petit pot super chaud... :? (El Relou s'en contente..) Sinon faut trimballer un chauffe-bib... :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:57
ben quand je vais manger au resto avec laura, soit je fais chauffer avant, bien chaud, comme ça c'est à la bonne température quand j'arrive, sinon, je demande à ce qu'il me fasse chauffer... :wink: par contre, y'a pas des chaises partout, souvent je donne à manger à laura dans la poussette...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:20
pas de soucis linda, on jouera les paparazzis!!!! mais t'inquiète, un jour, on se verra toutes!!! enfin ce serait cool!! :youpi:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:51
Hello! Ah ben ayé :roll: ça part en délire notre affaire!! Céline et moi, on aura du mal à chauffer la bouffe avant de partir vu le temps de route, :mrgreen: il nous faut à tout prix un micro-ondes :oui: ! Linda, qu'est ce que t'es allée de perdre au fin fond de l'Alsace avec des chens qui parlent un langache bizzare! Pas de photos, :non: je fais ma Mélanie moi :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:57
on va se la jouer au chantage :arrow: on échangera nos photos contre celles de mélanie!!!! :mdr: :mdr: bon sinon j'ai pensé à un truc, l'autre fois avec baptiste, on a mangé dans un petit resto de pates, y'avais des micro-ondes, mais pas de chaises hautes quoi... :roll: pis bon, c'est pas un grand resto quoi... :?
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:58
[quote:d24bc86494="agipa"]Pas de photos, :non: je fais ma Mélanie moi :mdr:[/quote:d24bc86494]:mdr: Et l'hippopotamus au centre-ville de Lyon ? y'a moyen qu'on réchauffe la bouffe de vos nains dans ce genre de resto...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:08
Et les filles vous me compliquez la tache là... :? Alors dans Lyon les cafet on oublie, si les fast food ne vous tente pas (ce que je comprend j'ai pô ça!) Bon alors j'annonce les possibilités: - on mange dans une sandwicherie genre Brioche doré avantages: place, micro onde inconveniants: qualité du repas lol - on se rejoint dans un centre commercial (auchan?, pardieu?) et on revient en centre ville apres avantages: la cafet existe mdr!, facile d'acces et si c'est la pardieu c pas loin pour Steph Inconveniants: 2 trajets mais on peut si c'est à la pardieu le faire en metro ou en bus, et puis le trajet euh.. c'est à peine 10min! - on mange dans un restau grande chaine certain ont des chaises hautes (pizza milano, pizza pino...) Avantages: on mangera sympa, Steph peu nous rejoindre, on sera sur place, on peu reserver Inconveniants: ce sera le prix d'un restau et non d'une cafet comptez environ 15€, et je ne garantie pas le regard agreable du serveur sur une smala pareille :mdr: Voilou choisissez apres j'organise. Pour le programme ludique je propose si il fait beau: marché de noel, et square. Si il fait moche ludothèque au quai des ludes.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:15
Elle est trop forte Julie ! :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:21
ben moi tout me va, je suis pas difficile!!! :wink: mais oui, ce serait cool que steph puisse nous rejoindre, même si emma ne sera pas avec elle!!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.