Une rencontre du cote des fofolles (Page 17)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:52
oui !! Faudra trouver un endroit... Thiers ça doit être pas mal il me semble ? :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:55
:D j'attendais ta réponse pour aller au dodo, j'ai du bol , sinon c'était zzzzzzzzzzzzzz sur le clavier :mdr: C'est exactement ce que j'allais te proposer, je prends l'autoroute là-bas, c'est le plus simple depuis chez moi! Je te laisserai mon phone par mp pour qu'on organise tout ça :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:01
Ca marche ! Bonne nuit ! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:48
et une voiture de folles!!!! :mdr: bon, mi je vous retrouve là bas, reste à savoir où... :think:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:25
Bon ça marche toujours pour moi, mais euh sans vouloir faire ma rabat joie je pese qu'il vaut mieu trouver un lieu à couvert. Je vais essayer de voir ça avec une de mes cousines. Sinon vous faites une demi heure de plus et vous venez à la maison :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:32
Coucou Julie :D Un lieu à couvert :roll: :roll: euh..[size=9:36baaca66d]ikéa [/size:36baaca66d]:mdr: Meuh non, j'plaisante! quoique...on peut toujours aller y faire un tour! St Genis à 30 minutes de St Etienne???? et qu'y a t'il à faire à St Genis??? Marine, voui, une voiture remplie de 2 fofolles et leurs fofolletes, ça promet :fou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:38
ben pour moi peu importe... t'auras aussi samuelle emma?? ou elle sera à l'école??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:41
Julie, je suis bien d'accord avec le fait d'avoir un lieu couvert :oui: Emma, on ira faire notre tour toutes les 2 à Ikéa :siffle: Genre, on sort de notre Auvergne et on n'a pas ça chez nous :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:46
meuh pleurez pas!!! moi je veux bien y venir à ikéa!!! :wink:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:02
je ne trouve rien :cryout: :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:32
Oué, c'est ben vrai ça!! boudiou! c'est la campagne profonde par ici! et encore, toi tu as Clermont à côté de chez toi :mdr: Ici, c'est ravitaillement par les corbeaux une fois par semaine :oui: Moui..ok pour un lieu couvert et au chaud, dur dur de passer la journée dehors avec ce froid! Après tout, on peut pousser jusqu'à Lyon si il y a des trucs sympas à faire : Juliiiiiiiie, tu es là?? :roll: ...ce n'est qu'à 45 minutes de St Etienne..à voir! Marine, bah non :cpa: je ne pourrais pas emmener Samy, elle a école! c'est dommage! Et pas question de venir avec chaba.l :non: ...je veux passer une bonne journée moi!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:36
:mdr: on verra pas monsieur chabal alors??? moi mon homme bosse, pis de toute façon, il bosserait pas que ça serait pareil, je l'emmenerais pas... :oops: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:54
à lyon, dans le style de max aventures il y a: :arrow: http://www.bkidz.fr/ ouvert le mardi de 10h à 12h et de 15h à 19h :arrow: le quai des ludes ouvert aussi le mardi (adresse mail qui marche pas :cry: mais si ça remarche c'est ça :arrow: http://www.quaidesludes.com/ :arrow: l'aquarium du grand lyon, mais je sais pas si ça interessera bien nos chers bambins... (et en plus c'est fermé le mardi... :roll: ) :arrow: http://www.aquariumlyon.fr/ sinon, il doit bien y avoir moyen de trouver une médiathèque où un truc avec des livres pour leur raconter des histoires, mais du coup, nous on pourra pas trop causer quoi... :cpa:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:59
L'aquarium ça fait peut être un peu juste ? Le 1er lien a l'air pas mal, il faudra juste ressortir pour aller anger quelquepart
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:05
oui ben de toute façon, l'aquarium c'est fermé donc... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.