Posté le : 08-10-2008 à 16:05
Bon alor, c'est parti!!!
Va y avoir plusieur point a regler et se mettre d'accord, peu etre faire les choses une par une, d'abord choisir une destination, puis les moyens de transport, ou dormir et quand!!!
peu etre choisirons nous la date un peu plus tard, quand tous les bébés 2 seront annoncé afin de choisir au mieux la date pour les futurs mamans?
je vous expose vite fai mon petit bout de recherche
Pour le lieux j'avais pense a nigloland car c'est a peu prè au milieu entre les plus loins,(jenifer et moi), après faut voir si sa vous convien?
Pour les prix c'est pas tro cher, gratuit pour les moin de 1m (tout nos bouchons!!!) et pour les adultes 19euros!! Ca va
Après comme a dit tiphaine ya un hotel et ils font une formule a 46.50euros un repas, une nuit une entrée au parc, je crois! après si on est vraiment nombreuses on peu peu etre negocier
et pui ca a l'air sympa!
pour les trajet ca se serai bien qu'on se rassemble vu qu'on est disseminer par groupe!
Bon je me suis un peu emballer la, decidons de notre destination!! on verras le reste après! alors si vous avez d'autre proposition !!! c'est le moment