Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 5)

Discussions

Auteur
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:51
:D coucou malicia je vais bien!je viens du coté de strasbourg en alsace!!hé oui une alsaciene!!!j ai 26 ans et maman d une petite puce qui vient de souffler sa 1ère bougie!et toi tu as aussi une adorable pucette elle a quel age?je te répondrais avec plaisir quand le temps me le permettra!a bientot !
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 21:08
bonsoir!!!pti chou!!!merci de m aceuillir si chaleureusement sur le forum!!!hé oui on mange très bien en alsace!!pourquoi pas vous?tu viens d ou, :? je me ferais un grand plaisir de t écrire quand je serais disponible pas toujours évident quant on n est maman.a bientot!! :P
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:01
Ptit chouchou tu savais aps que j'étais née en Alsace? J'adore le matin le pain au paté trempé dans le chocolat^^ Et on fete Saint Nicolas à l'école lol Mais bon,heureusement j'ai perdu l'accent^^
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:49
[b:180c211b7a]Virginie[/b:180c211b7a] J'adore ton gateau Ton avatar est super, c'est du beau travail [b:180c211b7a]piti-chouchou[/b:180c211b7a] Mais j'avais pas vu qu'il avait autant de dents, j'adore son sourire de tombeur [b:180c211b7a]-malicia-[/b:180c211b7a] Je vie sur la cote d'azur près de Cannes [b:180c211b7a]louloutine0000[/b:180c211b7a] En faite Mélissa c'est ma fille! Moi c'est Nora :wink: et elle as eu 1 an le 20/09 elle est née le même jour que moi c'est mon plus cadeau d'anniversaire J'ai aussi deux plus grands enfants une fille de 6ans et demi et un fils de 4 ans et demi Kalyssa et Yanis
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:06
coucou!! j avais pas vu que sa papoter ici :? Ptit chouchou super ton fils il rigole pas deja 9 dents :shock: Piouf ton avatar est trop beaau !!!quel super gateau je suis epatée :D Louloutine bon anniversaire a ta fille en retard!! moi je m apelle Christel j habite ds le 95 j ai un petit garcon qui est né le 9/09/07 la veille de mon anniversaire et j attend une petite fille pour mars 2009 :wink: voila tt!!!
louloutine0000 33 messages
louloutine0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:37
hello nora!!!oui c est clair qu 'on mange bien en alsace!!!!ici le temps laisse a désiré..... :evil: ma petite louloute a la diharée jte dis pas...elle vient de sortir d une rhinopharyngite puis d une bronchite!!!et maintanant depuis hier la diharée cette aprème direction la pédiatre on ne c est jamais si c est une gastro!!!! :twisted: bon je sais pas vu qu' elle était sous antibio et j ai arreter le lait en poudre je lui donne du lait de croissance!!cela peut peut etre venir du faite que j ai changer de lait ou alors les médocs bref je verrais bien cette aprème.et ta petite mélissa va bien?elle a quel age?bon je vais te laisser car encore du ménage a faire :x puis la popotte!!!!a bientot bisous. :youpi:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:38
Arrettez de me feliciter pour le gateau les filles, je ne suis pas une maman parfaite donc j'ai déleguer,merci à mon ami d'ailleursl é trop forttt LOL,meme si j'ai ralé car je voulait HK SUR le gateau,mais d'après lui ça n'aurait aps tenu,je ne vais pas contredire un patissier sui bosse en palace alors que je rate tout meme les crêpes.. :oops: Quant à l'avatar, merci petit chouchou!! Ma mère m'a sorti"chuis sure que Margot fait des cauchemards où HK la poursuit" HUHU Lé trop mimi au volant Maxime!Mouarf il bat Margot et ses 8 dents zut!! :lol: Louloutine, tu as une petite photo de ta fille? au fait moi c'est Virginie 29ans :evil: et maman d'un grosse chipie qui se prénomme Margot. D'ailleurs,je crois que nous aussi allons finir au pédiatre, car elle a le nez fourré de pate d'amande :lol: et elle tousse pas mal depuis deux nuits..
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:14
[b:471d031f6f]piti-chouchou[/b:471d031f6f] Je sais qu'il auras un super gâteau pas juste ou petits morceaux minables avec dans assiette en plastique Oui j'ai vu celui de Fred il est terrible aussi Moi j'ai fait dans la simplicité un gâteau aux chocolat acheté tout fait, mais je sais que je suis loin d'être une maman parfaite et je n'ai pas la patience de surveillé mon four pendant des heures [b:471d031f6f]Piouf[/b:471d031f6f] tu m'étonnes qu'elle fasse des cauchemars lol tu hk elle en as a la pelle! [b:471d031f6f]louloutine0000[/b:471d031f6f] Oui des photos!! Pour Mélissa elle as un an et quelques jours
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:22
:arrow: Ptit chouchou ha desolé je lui rajoute une dent enfin il en a 8 il est pas a une dent pres!!!!je suis sure que si tu prenais sa dentition en photo on decouvrirai la 9 eme :wink: moi aussi j ai vu le gateau de fred il etait magnifique et apparament tres bon!!! Et bien Nora moi j ai passée une soirée entiere devant mon four a stressée pour la cuisson de mes gateaux au chocolat!!!pourtt j ai n est aucune pretention de maman parfaite je te rassure !!! bon allez je retourne a mon occupation du moment organiser l enterrement de vie de jeune fille d une copine!!on va la deguiser en travlo lol :D :D
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:29
Mdr! Christel avec une perruques blonde lol
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:34
Nora oui on lui fait le total look!!!perruque blonde rose xs rose et super collant a rayure!!! :lol: :lol:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:34
Chrsitel, t'es serieuse?si on me déguise ok mais pas des collants rayés,je deteste!!! Doréna toi tu sors avec tes gateaux hein! N'empeche heureusement que j'avais pas décidé de faire le gateau mon four m'a laché la veille lol,de toute manière j'aurai pas fait. J'y pense j'ai envie d'ouvrir un post spécial gateau d'anniv ,qu'en pensez vous? Ca peut etre sympa non? Doréna,tu pourrait le faire le gateau,tu es super douée!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:42
Allez jme lance pour uen fois que j'ouvre une nouvelle rubrique lol
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:43
Humm! Doréna et les galettes des rois tu t'en rappelles ? Moi aussi j'en avais fais une !! et sans trop surveillé en plus [b:feae584945]Virginie[/b:feae584945] sa marche pour le post, je mettrais mon gateau lol Christel N'oublies pas de prendre des photos, j'en pleure de rire d'avance
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:44
Humm! Doréna et les galettes des rois tu t'en rappelles ? Moi aussi j'en avais fais une !! et sans trop surveillé en plus [b:97f0f5bb77]Virginie[/b:97f0f5bb77] sa marche pour le post, je mettrais mon gateau lol Christel N'oublies pas de prendre des photos, j'en pleure de rire d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.