Posté le : 17-09-2008 à 13:20
Dis donc els filles, de vraies déclarations d'amour par ici!!
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Laurène et Babynou(Sarra) car je ne pouvais pas ce jour là!
N'oublions pas notre soirée fille prévue normalement dans 15 jours avec toutes les parisiennes.
Mais j'ai pu mettre un visage sur Ptit caca (Ptit chouchou pour les respectueux) et ben franchement t'es encore plus sympa et rigolote que sur le net! 8)
Merci encore de m'avoir offert le déjeuner et la R4 lors de notre 1ère rencontre,mais tu aurai pu récidiver avec mon capuccino caramel, la 2ème fois qu'on s'est vus, qd même!! :x :P
Sans oublier la jolie Nora que j'ai rencontré avec toute sa famille.
Des enfants parfaitements sages et beaux, un mari parfaitement canon, et une maman presque parfaite qui a fait 2km pour acheter des cigarettes,bon ok j'étais de la partie aussi!
Par contre je ne me rappelle plus des vêtements de marques que nous portions tous ce jour là,j'aurai détaillé pour visualiser les choses.(ben quoi??)
Donc outre toutes ces louanges, c'est la bonne foi de toutes ces Mères qui comme moi font de leur mieux,tiraillées entre leurs responsabilités,leurs désirs et ambitions personelles,leur amour incommensurable pour ces êtres qui foutent le "dawa"dans la maison( le zhom y compris),leur souci de bien faire(mais pas trop ),d'être socialement responsables,ah heu non ç'est pas pour nous ça^^ ,famillialement adéquates et personellement épanouies ( entre autres par ses Messieurs.. Hummmm Charalllllll :oops:)
Voilà comment nous sommes devenues mères exemplaires dans l'imperfection et la transparence.
Je suis très contente d'avoir partagé cette année qui fut difficile pour nous toutes mais ,qui ma foi,se cloture positivement pour les premiers anniversaires de nos enfants.
Merci encore à Etre Enceinte car je crois bien que j'ai rencontré de vraies amies(bon heu voilà je l'ai dit!),dommage que je ne peux en dire autant sur plus de monde car j'ai cotoyé beaucoup de personnes ici qui n'ont jamais pris la peine de s'interesser réellement aux gens.
Par contre j'ai aucune photos,Ptit chouchou tu m'y fait penser la prochaine fois!!jamais deux sans trois lol