Posté le : 15-08-2008 à 16:46
Le souci va être pour celles qui habitent loin, Zazz, Tite Nine et Ptitekeops en l'occurence. Et moi, mon homme travaille le samedi à partir de la rentrée donc ça ne peut être que pendant les vacances et en octobre on part. Puis il fera trop froid pour profiter de se balader je pense donc le plus tôt que je vois c'est le printemps prochain. Et le plus facile, je pense, serait les vacances d'été : Zazz et son homme n'auront pas encore de charge avec les vignes (là, ça doit bientôt commencé si ce n'est déjà fait !), Tite Nine sera en vacances et Gaëlle et moi aussi. Maintenant, si vous voulez qu'on essaie avant, proposez, on verra
MAGALI, pourrais-tu te renseigner sur les salles à louer près de Dijon? Je me dis que ce serait la solution la plus économique peut-être, un hôtel pour la nuit et une salle pour la journée (sachant qu'il y a toujours moyen de camper éventuellement ds la salle pour celles et ceux que ça tenterait...) comme ça, on pourrait y cuisiner, y discuter et les loulous seraient à l'aise pour jouer. Parce que trouver une location pour le nombre qu'on est, ça va pas être possible je crois....
BIZZ