Les mamans de ptits bouts de fin octobre se verront-elles ? (Page 2)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:27
Moi je veux bien qu'on essaie de se voir avant mais si on veut mettre toutes les chances de notre côté, ça me parait plus facile... Maintenant, proposez, on verra bien !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:54
Bon, il me manque encore la ville exacte de Zazz (j'ai fait avec Milan en attendant), de Ginie et Mini maman si ça les intéresse mais il semble que Dijon sera notre meeting point ! Magali, qu'est-ce-que tu nous propose pour nous rencontrer ? Tu connais un gîte ou qq ch ds le genre voire une salle à louer puis un hôtel pas cher pour la nuit ?apparemment, 2 hotels première classe (36€ la nuit) mais pour les familles nombreuses, ça va pas trop le faire... Mais je pense qu'il y a moyen de trouver autre chose... On compte sur toi pour nous tenir au courant si tu vois ce qu'on pourrait faire !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 19:40
C'est une super idée!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 20:10
Bon, je mets à jour les distances à parcourir par chacune pour Dijon en page 1. Pauvre Ptitekeops, ça fait un bout... Peut-être que depuis ta famille en France ce sera + gérable ? Zazz et Tite Nine, ça fera loin aussi... Vous les aurez mérité vos bisous d'octobrettes, d'octobrets, d'octobreaux et d'octobrelles!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 20:55
http://www.iha.fr/Gite/France/Bourgogne/Cote-d-or/Semur-en-auxois/Maison-de-campagne/Les-Collines-de-Chevigny_21736_6.htm Lien du genre de gîte qui pourrait être très sympa....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 06:04
coucou!! alors, je me retrouve au centre..... wahou :wink: je viens de voir ton lien pour le gite, ca peut le faire.... perso, je ne connais pas grand chose (on ne part jamais en vacances en bourgogne :wink: )mais je vais essayer de me renseigner. en tombant dans des villages sympa, on doit trouver des trucs a des prix pas exhorbitants. je vous tiens au courant si j'apprends qqch... bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:55
Où alors chercher qq chose ds les vignes.... A suivre !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:22
Oui ce serait rigolo d'etre toutes dans un gite!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 15:43
Super ! moi ça me tente bien, je pense que si on veut "avancer" la date il faudrait faire un sondage voir qui est dispo quand ! nous ça pose aucun pb on serait dispo dès septembre mais il faut voir avec les autres copines et leurs conjoints ! au fait sympa le gîte et effectivement la Bourgogne me semble un bon compromis ! dommage que notre maison soit trop petite !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:46
Le souci va être pour celles qui habitent loin, Zazz, Tite Nine et Ptitekeops en l'occurence. Et moi, mon homme travaille le samedi à partir de la rentrée donc ça ne peut être que pendant les vacances et en octobre on part. Puis il fera trop froid pour profiter de se balader je pense donc le plus tôt que je vois c'est le printemps prochain. Et le plus facile, je pense, serait les vacances d'été : Zazz et son homme n'auront pas encore de charge avec les vignes (là, ça doit bientôt commencé si ce n'est déjà fait !), Tite Nine sera en vacances et Gaëlle et moi aussi. Maintenant, si vous voulez qu'on essaie avant, proposez, on verra MAGALI, pourrais-tu te renseigner sur les salles à louer près de Dijon? Je me dis que ce serait la solution la plus économique peut-être, un hôtel pour la nuit et une salle pour la journée (sachant qu'il y a toujours moyen de camper éventuellement ds la salle pour celles et ceux que ça tenterait...) comme ça, on pourrait y cuisiner, y discuter et les loulous seraient à l'aise pour jouer. Parce que trouver une location pour le nombre qu'on est, ça va pas être possible je crois.... BIZZ
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 11:41
Coucou POur moi pas de soucis mes faut calculer nos futurs accouchements a toutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car meme si je vous aime bien je prefere accoucher a l hopital :D :D :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:12
C'est pas faux ça... Rappelez-moi les dates de vos accouchements les filles, je le mettrai aussi en première page ! Ca ne vous dérangerait pas de faire la route avec le nouveau né ? A partir de combien de temps après l'accouchement ? Comme ça, on pourra voir... Mais je penche bien pour l'été, on pourrait réserver assez à l'avance, ce serait vraiment chouette... Magali a des bons plans apparemment, on va y arriver les filles !!! A+
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 17:30
Moi prevu pour max 2 fevrier si vous voulez l'été prochain pour ca sera juillet car en general je pars chaque année en aout
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 09:43
Coucou! Lapie, la seule restriction pour moi serait de retomber enceinte aux alentours du 1er anniversaire de Nathan... car ça voudrait dire un bébé de juillet-août, et là, je ne nous verrais pas faire 500 km! Mais bon, je crois qu'il faut essayer qu'un maximum d'entre nous puisse se rencontrer: toutes, ce ne sera pas possible... Surtout si l'une ou l'autre d'entre nous retombe enceinte dans les mois qui viennent! :wink: (Bon les futurs bébés, calculez bien hein!)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:01
pour nous, je ne crois pas qu'il y aura nouveau ne :cry: , s'il y a deja nouvelle grossesse, ce sera cool!!! mais bon, on sera peut etre en essai, qui sait!!!! bon, vous me mettez la pression pour trouvez le logement! pffff! je vais essayer de trouver des trucs sympas! ca doit pouvoir se trouver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.