Posté le : 17-10-2008 à 17:25
:cry: :cry: oh ben Ninie, trouve vite un boulot super bien payé avec plein de primes et viens quoi, allléééééééééééééééééé siltepléééééééééééééééééé !!!!!!! Et pour la voiture, ben covoiturage!!!! ALLLééééééééééééééé !!!!! :cry: :cry: (vais aller chialer moi....)
bblatvia : bienvenue à toi! oui, effectivement, venir de Létonie, ça risque de faire un petit bout de chemin, là! A défaut, viens donc nous rejoindre sur le post des novembrettes 2007 tome 2 (presque 3 d'ailleurs!!) Je suis une buse en informatique, je sais donc pas te mettre le lien, mais tu nous trouveras facilement je pense :wink: !
Et pour te répondre, personne sur le post n'est encore enceinte (ou alors, y'a des cachotières!) Et pour la gym, perso, j'ai fait du cirque section "corde et tissus" jusqu'à 3 mois de grossesse....bon, c'était pas très prudent, c'est sur, surtout qu'à 5m de haut, j'avais pas de longe de sécurité, mais je me freinais seule : on est crevée en début de grossesse! Alors parles-en à ton médecin, il existe peut-etre des cours de gym douce pour les futures mamans? voilà pour mon roman, et à bientôt sur l'autre post!!