Allez les Novembrettes 2007..on la realise cette rencontre ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:54
waou ! merki flomel pour ces précisions !! :lol: :lol: Bon, moi perso, je suis plus d'avis pour la bretagne ! forcément ! lol ! :oops: mais si la majorité l'emporte, ca me botte bien l'Ile de ré !! Par contre, moi je veux bien partager un mobilhome... :oops: (on y gagne que 50€ mais c'est pas négligeable quand on est au chommage ! lol !)
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:15
Merci Flomel :lol: Nous aussi ce sera 1 semaine :D Ile de ré !! Nana , tu vois javais raison , la gare c'est la rochelle ! 8) :lol: :wink:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:57
coucou les filles!! bon alors maintenant il faut faire un vote ile de re ou bretagne et le mois [color=red:03f61814f4]virginie :arrow: ile de re et mai pepette :arrow: ile de re et mai moi :arrow: ile de re et mai nanalili :arrow: ile de re et mai[/color:03f61814f4] [color=darkblue:03f61814f4]marjo :arrow: :?: :?: :?: :?: teles :arrow: :?: :?: :?: kenya :arrow: :?: :?: acacia :arrow: :?: la nouvelle maman de corentin :arrow: :?: :?: [/color:03f61814f4] voila aller on est dans la derniere ligne droite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:58
ah oui a rajouter ceux qui veulent partager un mobil home!!! moi :arrow: non... :wink: :wink: bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:33
coucou les filles!! Bon alors, pour nous : ile de Ré et mai, ça nous semble très bien! (bon, chéri n'est pas au courant mais il me suivra, y'a pas de raison hein!! :wink: :lol: ) On prend que 3 jours par contre (WE ascension, ça nous semble ok aussi!!) Et pour le partage, bah perso, m'en fiche!! Voilà !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:41
oui, moi pour la durée ca serait le week end...du jeudi au dimanche si c le week end de l'ascension
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:38
[quote:b708fa9800="flomel"]coucou les filles!! bon alors maintenant il faut faire un vote ile de re ou bretagne et le mois [color=red:b708fa9800]virginie :arrow: ile de re et mai pepette :arrow: ile de re et mai moi :arrow: ile de re et mai nanalili :arrow: ile de re et mai[/color:b708fa9800] [color=darkblue:b708fa9800]marjo :arrow: ile de re et mai teles :arrow: :?: :?: :?: kenya :arrow: :?: :?: acacia :arrow: :?: la nouvelle maman de corentin :arrow: :?: :?: [/color:b708fa9800] badaboum :arrow: mai et peut etre ile de re!!! voila aller on est dans la derniere ligne droite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b708fa9800]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:39
[quote:689328b513="flomel"][quote:689328b513="flomel"]coucou les filles!! bon alors maintenant il faut faire un vote ile de re ou bretagne et le mois [color=red:689328b513]virginie :arrow: ile de re et mai pepette :arrow: ile de re et mai moi :arrow: ile de re et mai nanalili :arrow: ile de re et mai[/color:689328b513] [color=red:689328b513]marjo :arrow: ile de re et mai [/color:689328b513] teles :arrow: :?: :?: :?: kenya :arrow: :?: :?: acacia :arrow: :?: la nouvelle maman de corentin :arrow: :?: :?: [/color] badaboum :arrow: mai et peut etre ile de re!!! voila aller on est dans la derniere ligne droite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:689328b513][/quote:689328b513]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:43
et ensuite marjo ou une autre fille et badaboum peuvent prendre un mobil home ensemble!!le familial confort!! je vous precise que une des deux familles peuvent faire dormir le bebe dans la chambre parentale ...place pour le lit parapluie!!et l'autre ce sont deux lits jumeaux!!!donc vous pouvez les rassemble et lit parentale!! :lol: :lol: :lol: et un bebe dans le salon. voila on va y arriver donc ce sera le week end du 21 MAI!!donc du jeudi au dimanche soit 3 NUITS pour certaines et 1 SEMAINE POUR d'autres.. maintenant il faut juste les reponses de TELES,NANALILI,ACACIA, PEPETTE !!et kenya!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 01:01
Et bien vous avancez....c'est bien! Ok pour le weekend de l'ascencion! maintenant il faut que je voyes si on vient pour la semaine ou pour trois jours, car une semaine ce sera sans chéri et 3 jours il peut faire l'effort! Alors je négocie demain et je viens vous dire! Par contre on prendra le duo tout simple comme mobil-home, ça va nous on est habitué, looool!!!! Bisous à toutes!!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:29
Coucou les filles ! Bon, ben pour moi c'est NON . :( Non pas que je ne vous apprécie pas, mais je ne peux pas monter en Bretagne pour si peu de jours, je suis trop loin ! Il me faut au moins 12h en voiture... ça aurait pu être possible pendant les vacances scolaires mais c'est tout. En tout cas c'est cool que vous ayez bien avancé!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 13:08
coucou les filles!! acacia :arrow: logiquement c'est pas en bretagne!!mais a ile de re!! je ne me souviens plus ou tu habites!!mais c'est le week end de l'ascension!! :lol: :lol: :lol: donc logiquement il y a le pont pour les ecoles:!!! pepette :arrow: il faut juste faire une reservation et donner un acompte ..pas grand chose.. hier j'ai essaye de les appeler..le camping mais c'etait heure du dejeuner et apres j'ai oublie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je vais rappeler aujourd'hui et je vous fait un resumer ce week!! voila bises a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 13:41
FLOMEL :arrow: Alors pour nous ce sera , la meme semaine que toi ( logique !! :P ) , euh pour le mobile home , chéri a dit celui avec l'espace bébé car a 40 euros pres autant prendre celui ou il y a plus d'espace ! On ne partage pas le mobile home. euh appelle moi pour mon adresse ou alors sur msn quand on y aies !!! NANA :arrow: :cry: Dommage que Nicolas ne veuille pas pour la semaine , j'espere que tu vas arriver a negocier :wink: Euh les filles , honnetement ce serait mieux qu'on se voyent a l'ile de ré que en bratagne , non pas que ce que tu as proposé BADABOOM , soit nul , mais vis a vis de NANA c'est mieux .... oubliez pas qu'elle habite dans le sud , et qu'il y a un risque a ce qu'elle vienne toute seule et en train , donc si on peut lui reduire le chemin , je pense que c'est pas plus mal ! :wink: bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:44
coucou les filles!! bon alors je viens d'avoir le camping..donc en resume on peut faire la reservation a partir de mi decembre car ils n'ont pas encore fait leurs nouvelles brochures et donc peut etre nouveau tarif mais ca c'est pas sur ils n'ont pas faits les plannings...pour nous qui restont une semaine il n"y a pas de probleme pour arriver quand on veut du genre du lundi au lundi..comme ca on evite les bouchons!!du pont :lol: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: et pour les autres 3 NUITS c'est possible sans probleme... donc il faut juste qu'on recapitule ile de re du 22 AU 24 MAI soit 3 NUITS POUR CERTAINES. donc on dit [size=18:9c55de0f1a][color=red:9c55de0f1a]marjo et badaboum :arrow: ensemble dans le mobil home :?: familial confort avec espace bebe 3 NUITS virginie :arrow: familial confort avec espace bebe 1 SEMAINE moi :arrow: duo ou familial 1 SEMAINE nanalili :arrow: duo 3 NUITS OU 1 SEMAINE kenya :arrow: :roll: :roll: :roll: pepette :arrow: duo ou familial 3 NUITS[/color:9c55de0f1a][/size:9c55de0f1a]voila je pense que j'ai oublie personne!!! merci de me dire si je me suis trompe!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:06
coucou les filles!! teles :arrow: excuse moi!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ben motive ton cheri!!pour l'ile de re!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.