oulaaaa Virginie, respiiiiiirreeeeee
inspire, bloque et pousseee!!!!! oups, je m'égare, là, me trompe de sujet! :wink: :wink:
Bon, alors, reprenons :
:arrow: tout d'abord, que chacune disent le budjet possible pour elles, ça fera une base pour la suite.
:arrow: ensuite, que chacune disent le lieu possible où pourrait se faire la rencontre. Là aussi, ça aiguille le choix final.
:arrow: Ensuite, la date où ça serait le plus faisable.
:arrow: Enfin, comme le dis Badaboum, on cherche toutes un lieu qui nous tente, et vote à main levée!
Ca va le faire, on est pas n'importe qui, on est.....LES NOVEMBRETTES 2007 !!!!!!! allez ouaiiiiisss, super!!!!!!!!!!!
Je me calme, et je commence :
:arrow: pas vraiment de budjet pour nous (bon, 500, ça fait beaucoup quand meme, hein!)
:arrow: le lieu : on se débrouillera, que ce soit Paris, Bretagne, Sud est, Sud ouest
:arrow: pour la date, c'est vrai que avril peut sembler loin, mais y'a des avantages aussi :
:arrow: nos loulous marcherons, enfin, normalement, et le séjour avec plusieurs bébés sera p'tet plus gérable (pour les siestes, ou quoi, enfin, je dis ça comme ça! :lol: ) et il fera p'tet beau, qui sait (oui, temps pourri toute l'année, là, surtout à Nantes, lol!!) ET ça nous laisse le temps de bien peaufiner notre mémorable rencontre, ainsi que du temps pour trouver un lieu formidable, et pour négocier les prix (ben oui, faut tenter!)
:arrow: pour le choix du lieu, je vais m'y mettre!
Voilà pour moi!!
Ne perdons pas de vue que le but est de se rencontrer et de bien rigoler, donc, gardons notre caractéristique typiquement novembresque : La Zen Attitude!!
Bises à toutes!