Les rencontres des Lyonnaises! (Page 28)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:57
[quote:b19d25ed45="maidala"][quote:b19d25ed45="juliem"]je demande recours devant la cours des anciennes! Les pieces rapportees font chier le monde ! :bou:[/quote:b19d25ed45] ben la pièce raportée avait dit oui... :cpa:[/quote:b19d25ed45] Et bien les anciennes disent non :lol: !!! (et toc :bou: ) ça fait super longtemps que je t'ai pas vu (et Charlie aussi) donc oui ça me ferait plaisir que tu sois là ! Et P-Y, tu viens aussi avec lui cette fois-ci :siffle: ??? (bon OK je sors :lol: !!! )
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 19:24
moi toujours bon pour nous par contre moi aussi ci on peu eviter ci il fai tro froid car clara es encore bien malade et en plus a eu de la fievre aujourd'hui et moi je parle comme un pinguin au boulot on comprenai rien ce que je disais. Sinon on peu allez a beynost a max aventure il y a un endroit pour les bebes peu etre que ca vous fai tro loin. Ma copine peu me donner des places car elle bosse dedans mai il faudra me prevenir a l avance que je lui demande et o faite qui vient qu on fasse peu etre une liste. :roll: bonne soiree
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:24
Bah j seai bien viendue mais mes loustics dorment a 14h :shock: Pas les votres ???!!!!!! :roll: Comment vous faites ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:53
gaelle :arrow: laura dormira déjà dans la voiture, pis sinon, elle dort très bien dans sa poussette ;) de toute façon, la mienne dort de 12h à 16h alors ben si je la fais pas dormir dans sa poussette, je fais jamais rien :cpa:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 07:00
bah gaelle moi quan je doi aller qu elle que part l apres midi je fai en sorte qu elle dort bien le matin et qu elle dorme dans la voiture sinon pareil elle dort dans la poussette ou rale de fatigue mai bon pareil que marine sinon avec une grosse dormeuse comme clara je ferai rien des journees car sinon elle dort plus de 3h de sieste :roll: bonne journee moi peu pas allez au boulot je vous explique sur l autre post
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:41
bandes de garces ! Dorine comment te dire qu'il a comme par hasard dejà prevu son aprem :siffle: :lol: Pour un truc couvert ok tant que ça nous coute pas un bras :wink: Et gaelle ça marche pas l'excuse de la sieste on a tous des gosses qui dorment à 14h mais pour un aprem et ben chacun bidouille dodo le matin plus long et dodo en voiture! Aller fais toi pas prier, Dorian marche tu vas gerer et ça vous fera du bien de voir d'autres personnes et bébés! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:06
[quote:e01d1f51f8="bbf"]Bah j seai bien viendue mais mes loustics dorment a 14h :shock: Pas les votres ???!!!!!! :roll: Comment vous faites ?[/quote:e01d1f51f8] si elle dort de 13h a 16h, mais pour 1 apres-m pas grave, elle dort ds la voiture un peu a l'aller, un peu au retour, si on fait une balade elle dort ds la poussette, et puis si elle dort pas c'est pas grave pour 1 fois, tant qu'elle s'amuse elle reclame pas sa sieste, juste un peu penible le soir mais elle rattrappe les heures de sommeil le lendemain parce que si je respecte a chaque fois ses heures de sieste a la lettre on fait jamais rien le weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:25
[quote:aecb311e60="poupoulemaman"] alors alors que fait-on si jamais fait pas beau???[/quote:aecb311e60] y'a ces 3 trucs... j'en connais aucun :cpa: http://www.bkidz.fr/ http://www.quaidesludes.com/ http://www.maxaventure.fr/ mais à priori, 2 de ces lieux ne sont pas sur lyon même... :?
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:31
moi max aventure me tente plus car ca m evite de faire 2h de voiture car limonest c es a l opposer que beynost c es a 45 min de chez moi. Et surtout que je peu avoir des places. Bon clara s es reveiller a 10h du matin sachant que le soir elle a manger a 18h30 et coucher a 19h :shock: tenez moi au courant mais a la meteo il dise pluit tt le week end :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:39
moi ça me fait 1h15-1h30 dans les 2 cas donc ça m'est égal... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:48
sur la chaine météo ils disent un peu couvert seulement :shock:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:52
ba moi j ai regarder hier soir a la tele et sur internet et c etait pluie. Mais les filles prevenez moi juste a l avance pour maxaventure car normalement je peu avoir les places gratuite ou au quelques unes ca nous coutera moins cher en tt cas. Moi c arrange max aventure mais je vous suit dans tt les cas.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:17
bon finalement ma copine elle y bosse pas samedi donc pas de places gratuites apparament c es 1€50 par parent et 5€50 par enfant de moins de 3ans
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:21
Bon je suis pas contre mais euhhh Beynost c'est où??? :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:24
mappy est mon ami j'ai vu, appriori ça peu arranger qui là bas? bbf, gaelle et puis? je pense qu'en ce qui conserne Emilie69 ça fait tres loin non? Quai des ludes c'est pas mieu? enfin j'en sais rien moi ça me va partout alors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.