Les rencontres des Lyonnaises! (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:38
je te le renvoi en MP, ce sera plus simple!! ;)
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:28
coucou je me depeche de venir car je reprend dans 5 min j y etais dimanche au parc de la tete d or j ai pas penser a venir le dire dimanche matin, j ai passer l apres midi mai j etai avec ma famille mai c etais avec plaisir que tu serai passer nous voir marie. Il y avait beaucoup de monde il a fai tro beau clara c es eclater avec l herbe. Je retourne au boulot bonne journee
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:40
Bonjour a tte ! Enceinte de BB1 depuis début nov 2008, j'attend une petite fille prévu pr aout 09. Je viens de lire vos msg et je serais intéressé pour vos prochaines rencontres, en espérent partager ma grossesse avec d'autres lyonnaises. J'espère a bientot ! :wink:
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:51
[quote:b9514e0916="poupoulemaman"]bonjour mathlo! bienvenue parmi nous!!!! il y a un post pour les mamans lyonnaises ici: [url]http://etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=118921&postdays=0&postorder=asc&start=345[/url] si tu veux nous y rejoindre!!! en tout cas pas de problème tu seras la bienvenue à nos prochaines rencontres!!! :D[/quote:b9514e0916] Merci pr m'avoir répondu aussi vite ! Je vais de suite visiter le forum... A bientôt alors :P
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:43
Hello, vous allez au parc tête d 'or des matins ??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:54
habituellement non mais si ca te dit pourquoi pas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:02
Ah mais c est vrai que tu bosses plus toi !!!!!!! Ou pourquoi pas miribel jonage alors ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:02
idem, mais si tu proposes un jour précis, ça peut se négocier... :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:27
ou miribel si tu veux, faut juste fixer un jour car j'ai pas tout le temps Emma avec moi, elle va encore un peu chez la nounou, et les jours ou j'ai des rdv gygy/labo/prepa elle est chez mes parents
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 08:59
[quote:ca5ab43968="poupoulemaman"]tu habites où?[/quote:ca5ab43968] J'habite a vénissieux, du coté de moulin a vent.
mathlo 21 messages
mathlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 09:04
Slt a ttes, je ne travaille pas et mon mari travaille les samedi tte la jnée et joue au foot le dimanche aprèm lol ! Donc je suis dispo + ou - ... tt le tps ! Alors n'hésité pas a me contacter pr de ptites balades au parcs ou a méribel peu importe le matin ou l'aprem :) J'avoue, pas assez motivé pr se promener tte seule. Bises et j'espère a bientot :wink: Fét.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:52
coucou pour miribel moi pa de soucis mai moi je bosse donc ca risque d etre chaud car je suppose que vous allez le faire en semaine. Mai ci c es le week end pas de soucis pour moi avec grand plaisir en plus c es pa loin de chez moi miribel donc c es encore mieux :lol: sinon gros bisous a toutes je passerai sur l autre post ce week end quan j aurai plus de temps pour discuter.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:12
Rho suis trop niaise !!! en fait je n'ai que deux dispos :lol: :lol: :arrow: 28 et 29 avril.... A vous :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:23
... Ou ce wee en mais rien n'est sûr... J'attends de savoir si ma maman vient ou pas et je n'ai la réponse que demain matin !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:57
ce weekend non ca va pas etre possible, sauf si ca te dit d'aller manger chez ma belle-mere? allé je t'invite tu verras elle est geniale :lol: le 28 je sais que je suis pas dispo, rdv labo le matin et prepa accouchement de 13 a 15h....donc Emma ira chez la nounou le 29 je sais pas encore... cheri est en vacances cette semaine-la donc on en profitera sans doute pour visiter des appart'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.