Les rencontres des Lyonnaises! (Page 29)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:25
tu connais pas beynost :shock: c'est a 5 min de villeurbanne
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:35
pas de soucis pour moi par contre je me rappel plus ou c'est perrache :oops: enfin la route qu il faut prendre. Gaelle tu veu que je vienne te chercher?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:41
Bah j ai deux endroits ou je prend les petites routes pusignan decines meyzieu et apres la rocade est ou je prend l A 42 et je passe devan montluel beynost et j arrive sur villeurbanne lyon part dieu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:15
perrache, c'est le long de l'autoroute A7 quand tu viens par le sud ;) je vous laisse décider, pour moi ça m'est égal, que j'en aie pour 1h ou 1h30 ça change pas grand chose :cpa: mais s'il fait beau, on garde l'idée du parc alors ou on fait l'autre truc d'office?
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:22
Milou et tu es etonné que je ne situe pas beynost quand toi tu situes pas Perrache :mdr: Bon je pense que le quai des Ludes et plus central pour tous alors je propose vous dites ce que vous en pensez: tete d'or ou gerland d'ailleur si il fait beau et quai des ludes si il fait moche? (marie redimenssionne ta photo avant de te faire taper sur les doigts par une mechante modo :lol: )
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:32
oui julie je sais je suis impardonable :lol: enfaite quand on va en ville c es julien qui conduit et vu que je discute tt le temps bah je regarde pas la route :roll: mais o pire j ai un gps donc je regarderai pas rapport ca. Et oui ci il fai beau on garde le parc de la tete d or on sera beaucoup mieu qu enfermer. Mais le temps et bien bizar ce matin il a beaucoup plus et la grand soleil. Bizar ce temps :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:34
ici a 11h30 il neigeait!!!! bon moi pour le lieu de rdv peu importe....je déconseille juste maxaventures de Lyon 8e un samedi pluvieux, celui de beynost je connais pas, quai des ludes ca me va.... julie j'ai posé la question la semaine derniere et tu connais pt-etre la reponse: soph vient?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:38
pour sophie, il me semble qu'elle avait un truc de prévu :think: sinon moi le parc ou quai des ludes me conviennent parfaitement ;) steph, il a fermé le max aventure de lyon 8... :?
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:46
moi aussi a 11h30 mai ca a durer meme pas 10min. pour max aventure je connai pa les deux donc je peu pas vous conseiller et au quai des lude c es quoi exactement? Bon je vai reveiller la puce car apres on doi partir chez le medecin bisous et essayer de trouver un endroit ci il pleu sinon on a dit ou gerland ou parc de la tete d or ci j ai bien compris.
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:25
je vousprecise que celui delyon 8 max aventure est fermer les filles et max aventure beynost un samedi a 14h bon courage car il va avoir un monde lol je connai je suis a 5min de la hihii
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:29
Quai des ludes, ça m'arrange aussi :wink: ! Et le parc de Gerland, ça me va très bien (comme ça j'aurais pas trop d'embouteillage non plus...) Pour la météo, ça sert à rien de regarder maintenant, déjà que aujourd'hui on enchaîne soleil - pluie- neige-resoleil :fou: !!! On décidera vendredi soir si on prend l'option intérieur ou extérieur, ça vous va ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:03
ça me va aussi :top:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:55
bon ben je pense vu l'annonce du temps qu'on peut d'emblee oublier l'exterieur :roll: Donc qui est ok pour le quai des ludes? Sinon je pensais histoire de compliquer le truc lolol pourquoi pas la piscine? :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:00
aller a la piscine? ca me dirait bien pour pouvoir oublier mon poids ds l'eau...mais mettre un maillot avec ce ventre oh punaise le massacre!!! :lol: quai des ludes moi ca me va, par contre on peut emmener a manger la-bas?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:18
oh steph justement c'est impec pour toi :wink: et un maillot ben moi je mettais des bilkinis c'etait le plus euh...reglable avec ma cabine avancée :lol: Bon cela dit quai des ludes je connais pas du tout. Donc je sais pas si on peut emmener à manger, peut etre on devrait appeler aussi pour reserver donc en gros vite une reponse! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.