Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 7)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:41
Et voila une revenante.... :? Dur dur de tout raconter mais l'idée généraler c'est que 1-mon immeuble était en flamme le 16juillet alors que mon bibou et ma doudou étaient dans l'appart et moi dehors...Elle est descendue avec le petit a toute vitesse...m'a appelé, je suis arrivée en courant (dans un état...)...aprem dans la tuture de police en attendant de voir ce qui se passait... 2- pasde victime et mon appart est impecc, ouf! 3-on est parti chez une amie ou ca ne sent pas le cramé et ou on n'a pas la trouille (d'ou internet beaucoup oins accessible) 4- mon bibou était tres choqué (atone, silencieux)...retour des nuits tres courtes (tu métonnes le pauvre chou! :cry: ) Voila.... :( :( :( PS: impossible de lire ce que j'ai raté là....oussqu'on en est pour la reunion? Apparemment quelqu'une a trouvé qqchose? PPS: Gros bisous a toutes! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:50
[quote:ec2797405b="jacmel"]Et voila une revenante.... :? Dur dur de tout raconter mais l'idée généraler c'est que 1-mon immeuble était en flamme le 16juillet alors que mon bibou et ma doudou étaient dans l'appart et moi dehors...Elle est descendue avec le petit a toute vitesse...m'a appelé, je suis arrivée en courant (dans un état...)...aprem dans la tuture de police en attendant de voir ce qui se passait... 2- pasde victime et mon appart est impecc, ouf! 3-on est parti chez une amie ou ca ne sent pas le cramé et ou on n'a pas la trouille (d'ou internet beaucoup oins accessible) 4- mon bibou était tres choqué (atone, silencieux)...retour des nuits tres courtes (tu métonnes le pauvre chou! :cry: ) Voila.... :( :( :( PS: impossible de lire ce que j'ai raté là....oussqu'on en est pour la reunion? Apparemment quelqu'une a trouvé qqchose? PPS: Gros bisous a toutes! :wink:[/quote:ec2797405b] wouah, quelle aventure ma pauvre!! heureusement que doudou et ton loulou vont bien et en plus pas de dégâts matériel, bah là il est vraiment tps de déménager!! pauvre Guénael, il a été perturbé tit bibou! j'espère que tout ça va vite passer! on t'embrasse fort!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:53
[quote:6ba5187b0a="audrey dupidou"]essai d envoi de photos. g un pu de mal hihi^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00836,94ebb9c75cf68223739376b5984c9c2f.jpg.html][img:6ba5187b0a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/94ebb9c75cf68223739376b5984c9c2f.jpg[/img:6ba5187b0a][/url] oh g l impression ke ca a marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:6ba5187b0a] bah le voilà le p'tit lou!! alors voilà le lien pour le post des maiettes: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99534 et il y a la récap (envoie un mp à marine pour qu'elle t'y intégre) et sous la récap tu as le lien pour le post des photos de nos bébés!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:31
Merci! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: On se remet doucement mais pour ce qui est de rentrer chez moi...mmmmh je ne suis pas sure qu'on y arrive de sitot! :? (etat impecc mais stress!)... Donc vive le demenagement!!! :D (reste plus qu'a trouver l'appart quoi...) :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:52
[quote:7a301fbaf7="jacmel"]Merci! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: On se remet doucement mais pour ce qui est de rentrer chez moi...mmmmh je ne suis pas sure qu'on y arrive de sitot! :? (etat impecc mais stress!)... Donc vive le demenagement!!! :D (reste plus qu'a trouver l'appart quoi...) :lol:[/quote:7a301fbaf7] bah écoutes, je croise les doigts (attends, je vais croiser aussi ceux de jade :lol: ) pour que vous trouviez un logement sympa et rapidement que vous puissiez passer à autre chose tous les trois :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:01
Pauvre Jade elle va avoir des crampes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Merci! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:02
[quote:a7a1cd1172="jacmel"]Pauvre Jade elle va avoir des crampes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Merci! :wink:[/quote:a7a1cd1172] elle dort, elle ne s'appercevra de rien et papa n'est pas là pour me râler dessus!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:16
me revoilà!!! elo, on va pouvoir commencer nos recherches!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:09
[color=red:9876335219][size=18:9876335219]OYE OYE!!!! [/size:9876335219][/color:9876335219] afin de satisfaire un maximun de personnes, nous allons organiser une sortie cette année, et une autre l'an prochain... pour qu'un maximum de personnes puisse y participer, proposez nous 3 dates d'ici la fin de l'année, et nous choisirons la date qui convient le plus...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:12
Marché de noel en décembre, ça dirait à quelqu'un???? :wink: :wink:
MARINE
ELODIEM45 3 messages
ELODIEM45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:14
[quote="maidala"]Marché de noel en décembre, ça dirait à quelqu'un???? :wink: :wink:[/quote ouais ce serait sympa pour les dates par contre je n'ai pas encore mon planning et vu que je serais à 75% je risque de bosser dans les deux roulements et du coup pas de planning fixe!!!]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 18:18
ben la date sera posée assez tôt histoire de s'organiser, pour dormir, manger et tout... donc ben quand tu sauras tu nous rediras...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:30
[quote:8c88e1079c="maidala"]Marché de noel en décembre, ça dirait à quelqu'un???? :wink: :wink:[/quote:8c88e1079c] moi ça me dirait bien mais en décembre c'est noel donc je bosserais en non stop :roll: :cry: :cry: :cry:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 20:13
Kikou! Moi ca me tenterait bien si vous voulez de nous :oops: . Ca serait où finalement? (perso je suis de dunkerque, 1h30 de paris en tgv). Biz :wink:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 21:24
J'ai (encore!!!!) une petite question pour vous les filles. Vous pensez commencer la diversification à quel âge? Du temps demon aîné (il y a 7ans) on commençait à 4 mois, maintenat ils recommandent de le faire à 6 mois, mais j'ai l'impression que tout le monde, en pratique, le fait avant...? Me trompe-je??? Du coup je ne sais pas trop... d'un côté je suis pressée, de l'autre je n'ai pas envie de me faire faire la morale par le médecin... Vous en pensez quoi? Ah oui aussi: j'ai lu que certaines d'entre vous utilisent déjà des céréales sans gluten pour le bibi du soir??? Voilà, j'arrête là... Oui je suis éducatrice de jeunes enfants :shock: (eh ouais ca se voit :lol: :lol: ), mais avec ma puce je me pose autant si ce n'est plus dequestions qu'une autre! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.