Posté le : 14-07-2008 à 13:53
bonjour, bonjour!!!
excusez moi, je passe en coup de vent, jai rattrappé mon retard de lecture sur tooooouuuuuuussssss nos topics...
alors, je n'en rajoute pas une couche sur celui ci, on y parle de notre future rencontre!!! alors oui, un an (l'été, encore mieux...) au moins on va avoir le tps de tout peaufiner comme il faut et celles qui viendront seront motivées...
si tu veux marine, dès demain on fait ça ensemble, pour les recherches tout ça l'organisation, je suis dispo!
ds un an je ne serais plus ds le nord mais dans la manche, mais on changera sur la récap au moment venu (d'ici la fin d'année) et puis ça va pas changer grd chose à notre destination... je serais sans doute la seule de là bas :lol:
bon pour l'instant pas vraiment d'idée sauf que je suis ok qu'il ne faut pas que l'on reste deux jours à faire les pipelettes, prévoir une activité serait mieux je pense!
sinon, je ne sais pas encore si mon homme viendra (je pense que oui hein, désolée julie, encore un mâle de plus, enfin peut être!!)
bon j'aide pas trop pour l'instant mais je suis pas au top niveau cerveau, promis demain (matin, ma maman arrive demain midi pour passer deux jours avec nous, youhou!!! :lol: :lol: :lol: )