Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 13)

Discussions

Auteur
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:12
[quote:4508f44700="maidala"][quote:4508f44700="angiejulie"]Juin pour la ferme je suis Ok :wink:[/quote:4508f44700] super!!!! :D :D au moins je me dis qu'au moi de juin on a plus de chance d'avoir du beau (quoique c'est quand même dans le finistère!!! :lol: :lol: ) et puis après l'été, pas mal vont partir en vacances quoi... :roll:[/quote:4508f44700] Je pense aussi que juin est judicieux (en plus pas grand monde sur les routes et billets de train pas encore pris d'assaut). Par contre, je sais pas qui pense venir mais c'est limite le logement dans la ferme non ? Y a bien des caravanes mais combien ? Vous voulez y mettre combien pour un week end ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:14
ben pour le logement, faudrait déjà voir qui vient et qui vient pas qu'on sache un peu près combien on est... sinon, ben il doit bien y avoir des campings ou des formules 1 dans le coin je pense...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:20
c'est tout écrit sur le site en fait, il y a un camping sur le site de la ferme avec les tarifs et tout... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:22
:lol: :lol: :lol: :lol: quand chéri va voir ce que ça va nous couter, rien que pour le trajet, je vais me faire appeler arthur!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: du coup, ben moi je viendrai surement avec lui, parce que 20h de route dans le week end pour moi toute seule ça va faire beaucoup... :roll: :roll:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:26
[quote:fd5eb7256f="maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: quand chéri va voir ce que ça va nous couter, rien que pour le trajet, je vais me faire appeler arthur!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: du coup, ben moi je viendrai surement avec lui, parce que 20h de route dans le week end pour moi toute seule ça va faire beaucoup... :roll: :roll:[/quote:fd5eb7256f] De mon coté, j'imagine qu'il aura beaucoup de mal à me laisser pour faire de la route toute seule. Seulement je pense pas qu'il ait envie de passer un week end avec nous non plus. La négociation s'annonce rude
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:31
ben moi c'est soit il vient avec moi, soit je viens pas, parce que me taper 10h de route le samedi matin et autant le dimanche aprèm toute seule pour vous voir 3h, c'est pas la peine... :roll: :roll: enfin bon, vous inquiètez pas, même si je viens pas, je reste l'organisatrice officielle!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:31
[quote:d8328d9992="maidala"]ben moi c'est soit il vient avec moi, soit je viens pas, parce que me taper 10h de route le samedi matin et autant le dimanche aprèm toute seule pour vous voir 3h, c'est pas la peine... :roll: :roll: enfin bon, vous inquiètez pas, même si je viens pas, je reste l'organisatrice officielle!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d8328d9992] A la limite il faudrait qu'on fasse du covoiturage avec nos voisines (je vois qu'il y a quelqu'un dans le 38 avec qui tu pourrais t'arranger et pas mal de nanas d'ile de france)...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:44
ouais mais l'ile de france, c'est pas vraiment mon chemin!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:53
[quote:440ac32f1e="maidala"]ouais mais l'ile de france, c'est pas vraiment mon chemin!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:440ac32f1e] Je parlais de l'Ile de France pour ma petit persone !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:47
[quote:ab6592f6ee="cinqmai"][quote:ab6592f6ee="maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: quand chéri va voir ce que ça va nous couter, rien que pour le trajet, je vais me faire appeler arthur!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: du coup, ben moi je viendrai surement avec lui, parce que 20h de route dans le week end pour moi toute seule ça va faire beaucoup... :roll: :roll:[/quote:ab6592f6ee] De mon coté, j'imagine qu'il aura beaucoup de mal à me laisser pour faire de la route toute seule. Seulement je pense pas qu'il ait envie de passer un week end avec nous non plus. La négociation s'annonce rude[/quote:ab6592f6ee] pareil :roll: :roll: en plus je suis sûre qu'il me dira "ouais tu crois que je vais te croire aller voir tes copines pour un we :?: :?: " :roll:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 09:26
pour moi c'est ok pour la ferme dans le finistere et peu importe la date je ne travail plus je suis en conge parentale.en plus c'est pas loin de chez moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:25
c'est noté
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 14:03
Coucou les filles Un petit bonjour de l'Auvergne , je pense souvent a vous et j essaie de vous lire plus regulierement possible mais cela m ai un peu difficile J ai repris le Mac do un peu dure mais ravi de retrouve l ambiance du travail Tiago a eu ses trois mois et grandit a vive allure j ai commence une cuiellere de compote a 4 heures ses nuits sont merveilleuse couche a 22h/22h30 leve a 09h00/09h30 voila 4 biberons par jours que du bonheur J espere que vous aussi ca va bien ds vos maison Maidala toujours aussi belle la petite Laura Angiejulie j espere que ton fils ne seras pas aussi ravagée que toi Mle 77 Gaetan est vraiment grand Bon j arrete a toutes celle qui lirons ce message sache que vos bibous sont tous aussi mignon 6 do77 c est la premiere fois que je vois en photos tu est tres charmante :wink: Tout ca pour vous dire que je suis ravie d avoir partage ce moment de grossese avec vous ..... Vous m avez bcp apporte pendant ce long voyage Je vois que vous voulez faire une rencontre je serais ravie de me joindre a vous Je vous embrasse toute et tenez moi au courant des evenements Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:02
[quote:916db3db73="titoumiky"] Maidala toujours aussi belle la petite Laura [/quote:916db3db73] merci!!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:36
[quote:70cded49f3="titoumiky"]Mle 77 Gaetan est vraiment grand [/quote:70cded49f3] merciiiiii!!! :wink: :wink: :wink: hé oui c'est une grande saucisse mon fils!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.