Maiettes 2008: pourquoi pas une rencontre??? (Page 12)

Discussions

Auteur
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:23
coucou , ben moi les filles , je pourrai y participe mais uniquement durant les vacances scolaires , y a vraiment pas moyen de négocier au boulot ..... bon sinon j ai un méga avantage , cest que je ne paie pas le train !!!!!! alors ca c est deja bien ..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:28
ben propose des dates pour ce qu'il te plait, on verra si ça en arrange d'autres...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:07
ouais j'ai noté!! c'est génial, vous serez deux!!! :roll: :roll: remarque, vous aurez de la place dans le gite comme ça!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:22
[quote:af5d175431="maidala"]ouais j'ai noté!! c'est génial, vous serez deux!!! :roll: :roll: remarque, vous aurez de la place dans le gite comme ça!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:af5d175431] rooooo marine!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:08
[quote:93d5407dcd="mle77"][quote:93d5407dcd="maidala"]ouais j'ai noté!! c'est génial, vous serez deux!!! :roll: :roll: remarque, vous aurez de la place dans le gite comme ça!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:93d5407dcd] rooooo marine!!! :lol:[/quote:93d5407dcd] bah rigole pas c'est vrai!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:10
[quote:76c62b744b="Amel-in"]Oui bah c'est pas notre faute si personne ne se décide quand même! Nous au moins on a dit qu'on etait partante,apres je pense que beaucoup le sont aussi. On est en Aout,elles sont toutes en vacances![/quote:76c62b744b] oui oui pour toi c'est bien noté!!! alors certes certaines sont en vacances, mais les autres?? ou alors elles sont pas interessées... mais c'est pas grave, je préfère organiser un truc avec les filles motivées!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:56
[quote:0844a5ba41="Amel-in"]Peut être qu'elles ne pensent pas à matter ce post... Moi j'y vais tout le temps parceque je suis une rôdeuse du fofo,elles ont peut être pas ce reflexe... Que sais je?cette histoire est bien trop compliquée :lol: :roll: Non mais te prends pas la tête,on rappel juste de temps en temps qu'il faut se mettre dans la recap,d'ici 1mois tout le monde devrait l'avoir fait... Enfin j'espere,sinon effectivement je vais être qu'avec 6do :lol: On va parler couches lavables et bébé à deux comme des braves :lol: :lol: :lol:[/quote:0844a5ba41] ho bah si on est que 2, moi j'ai une autre proposition !!! j'ai de quoi te loger ds l'Yonnes :wink: :wink: :lol: :lol: Maidala, t'énerves pas ! on viendra !!! D'ailleurs petite question : on vient bien qu'avec nos BB, on laisse les papas avec leur ordi, TV et consoles de jeux :lol: parce que moi j'ai pas envie qu'il vienne, ils n'auront qu'à se créer un post sur le fofo :lol: :lol: :lol: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:51
[quote:bcff3c1559="6do77"]parce que moi j'ai pas envie qu'il vienne, ils n'auront qu'à se créer un post sur le fofo :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:bcff3c1559] :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:53
moi je l'ai déjà dit en décembre c'est mort et pour l'année prochaine je ne sais pas encore car je n'ai pas posé mes vacances et comme tous les ans ça va être la bagarre :roll: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:58
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les hommes feront comme ils veulent!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:20
[quote:a0b9a7931a="maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les hommes feront comme ils veulent!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:a0b9a7931a] Je me décide : J'habite Clamart et je m'apprête à trouver un boulot (si je me plante à mes exams comme prévu). Le marché de noel à strasbourg ne me tente pas trop, j'ai pas trop envie de me promener dans la foule avec mon bébé de 8 mois (sans compter que faire de la route par temps de m*rde me branche encore moins). Pour le gîte et la ferme je serai des votre si Corentin peut lui aussi en profiter (de ses camarades de promo et de la nature)... Pourquoi pas pour leurs 1 an ? Enfin peut être que d'ici là plus personne ne viendra :/ Voilà pour mon avis (argumenté en plus vous avez vu) => je viens de relire la récap et donc mon choix se porte sur la ferme, sans pour autant être capable de dire quand (comme ça on est bien avancées)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 23:40
[quote:14e01a5d33="cinqmai"] => je viens de relire la récap et donc mon choix se porte sur la ferme, sans pour autant être capable de dire quand (comme ça on est bien avancées)[/quote:14e01a5d33] je prends note... c'est dans quel département clamart?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 23:41
[quote:893d1b83dd="angiejulie"]Bon alors moi j'adorerai venir, avec ou sans Greg, m'en fou, vont pas nous souler nos bonhommes hein ! :lol: :lol: :lol: Enfin bref, pour la ferme ou le gite, peut m'importe du moment qu'on se voit et que nos petits bouts en profite c'est sûr !! Voilà, on ne pourra pas contenter tout le monde donc Marine ti qui est l'organisatrice tu fixes une date genre pour l'été prochain et qui peut vient puis basta sinon on ne s'en sortira jamais ! Aller courage, Elo revient en septembre pour t'aider :lol: :lol:[/quote:893d1b83dd] merci!!!!! pour les dates, j'ai fixé des trucs, je sais plus trop, juin pour la ferme et octobre pour le gite me semble-t-il... et on verra pour changer si jamais y'a personne!! :wink:
MARINE
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:01
[quote:46e72fc2d8="maidala"][quote:46e72fc2d8="cinqmai"] => je viens de relire la récap et donc mon choix se porte sur la ferme, sans pour autant être capable de dire quand (comme ça on est bien avancées)[/quote:46e72fc2d8] je prends note... c'est dans quel département clamart?[/quote:46e72fc2d8] 92 :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:01
[quote:f39fd7dd59="angiejulie"]Juin pour la ferme je suis Ok :wink:[/quote:f39fd7dd59] super!!!! :D :D au moins je me dis qu'au moi de juin on a plus de chance d'avoir du beau (quoique c'est quand même dans le finistère!!! :lol: :lol: ) et puis après l'été, pas mal vont partir en vacances quoi... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.