cc les filles
et bien dit donc dur dur de retrouve le post avec ts ces changements!!!!
pour nous tout va très bien, bébé aura bientot 1mois que ça passe vit.
c'est un amour, très calme
l'allaitement se passe très bien, les nuit il dort entre 6et 8h d'affilées avec une dernière tétée aux alentours de 23h
il commence à nous faire pas mal de sourires
bizzz
Ranita, moi, ça fait 3 soirs que Vassily me fait la même chose et je pense aussi que c'est le rot qui a du mal à sortir ! Comment faites-vous pour aider votre petit bout ? Parce qu'en plus le fait d'entendre son bébé pleurer sans pouvoir l'aider, il y a aussi la fatigue qui s'installe ! Ce matin, je fais venir le médecin car je suis à bout (mal de gorge, grosse constipation avec douleurs dans le bide, vertiges, nausées et toujours de l'anémie ... : bref, je fatigue !)
Le cordon de Vassily est tombé au bout d'une dizaine de jours mais avant il était à peine accrocher et a aussi saigné : désinfecte bien et attends !
Tjs pas de réponse sur ma question des suites de couches : plus de 3 semaines de saignement, ça vous semble normal ?
Désolée mais je n'ai pas de compte facebook et je n'en veux pas (non au flicage sur la toile !), alors, j'espère que vous continuerez à venir sur le forum !
Pour ma part, mon aîné n'avait pas besoin de faire un rot non plus mais Vassily, si. Et parfois, je pourrais rester une bonne heure avec lui et rien de vient, c'est une fois allongé qu'il le fait en régurgitant !
Il se réveille, je poursuivrai plus tard ou demain !