Quelle galère !! Je suppose que c'est parce que nous étions habituées à l'ancien et que nous nous habituerons à celui-ci aussi !
Ici, tout va relativement bien, même si Vassily préfère dormir dans les bras que dans son couffin ! Il a pris 700 g en 3 semaines, on peut dire que l'allaitement lui réussit !
Sinon, petite question : combien de temps ont duré vos saignements après l'accouchement ? Pour mon 1er, je ne me souviens que c'était aussi long !
bises à toutes celles qui ont réussi à retrouvé le post !
Coucou!
j'espère que vous allez toutes bien! Quelle galère ce nouveau forum, pas facile de s'y retrouver!
Gabriel va bien, il a eu aussi droit à une séance d'ostéo avant hier, j'espère que ça va lui faire du bien, il faut un peu de patience, l'ostéopathe m'a dit que l'amélioration se verrai dans une bonne semaine...
Mon bout de chou aussi a quelques problèmes digestifs, il a mal au ventre le soir et a beaucoup beaucoup de mal à faire ses rots (d'ailleurs des fois il n'en fait pas...), du coup il a quelques remontées de lait parfois même bien après le bib.
Sinon niveau sommeil ça va mais c'est pas un gros dormeur, et monsieur ne sait pas s'endormir sans avoir bien pleuré avant... A part s'il dort dans mes bras, mais dès que je le pose ça le réveille et pleure plusieurs minutes avant de se rendormir, du coup je culpabilise de l'avoir posé mais d'un autre côté je ne veux pas lui donner de "mauvaises habitudes". je me tâte quand à l'achat d'un cocoonababy de redcaslte, tout le monde en dit du bien, surtout quand bb a des problèmes digestifs, est ce que certaines d'entre vous en ont un? Si oui vous en pensez quoi?
Niniandseb : moi aussi j'ai du mal à trouver le bon bib, j'ai acheté les nuk avec tetine physio mais le problème c'est que y'a pas de réglage, alors avec le perçage M il boit trop vite (bib avalé en 4 mn donc pas bon pour la digestion) et avec le perçage S il galère pour faire sortir le lait. Dailleurs en parlant de lait, ça aussi c'est bien compliqué à choisir! Surtout que la puéricultrice de la PMI m'a dit "choisissez, en gros ils se valent tous." Mouaih...
Si seulement l'allaitement avait fonctionné, ça aurait été bien plus simple, m'enfin...
Bonne journée, à plus!