Coucou!
bouhou; ça craint ça fait longtemps que je suis pas venue...
Alors Léa est malade... angine... ppfff... et sara ne dort plus la nuit, elle se réveille à 3h pour teter!!! j'ai plus trop de lait le soir et la miss ne veut plus prendre le bib!!!
Dimanche nous sommes allé au ciné avec olivier, ma belle soeur nous a gardé les filles, ben sara avait la dalle, rien à faire, meme avec ma belle soeur elle a hurlé pendant 1h jusqu'à ce que je revienne!!!
Ca va venir, je le sens..;!!
Martien: alors comment ça va? vous avez de l'eau? j'espère que avec le dégel vous n'avez pas eu de mauvaises surprises....
Sophie: super pour le pot, ça va le faire! s'il faut ça y est il est propre!!! racontes nous!!
Moi je suis toujours dans les préparatifs du mariage et les travaux. et en plus de ça j'ai apelé ma chef qui me dit que je dois postuler pour le poste qui se libère en mai car sinon, les postes risquent de me passer sous le nez... mais problème j'ai pas prévu de mode de garde moi!!! je pensais que ça serait ok pour septembre (ce qu'elle m'avait dit) et là elle revient sur sa décision.. donc je ne sais pas comment je vais faire, et en plus je n'ai pas du tout envie d'y penser...!!!! mais bon, il va falloir..
voilà, allé je vous laisse..
je sens que ce nouveau forum ne motive personne.... c'est vrai c'est pourri...
bisous les filless!!!!!
au fait j'ai changé de telportable car le mein est tombé en panne du jour au lendemain, donc je n'ai plus vos n°... si vous pouvez m'envoyer un sms, comme ça je les enregistre... ou un mp... j'ai tjs le meme n° par contre! voilà! merci!!!
Coucou les filles!!
bon alors moi j'allais dire que je voulais bien qu'on se retrouve sur FB à condition que toutes les filles puissent s'y connecter, si Aline et martine ne veulent pas, alors je reste ici!!!
voilà!!
Aline, ben moi c'est aujourd'hui la conjonctivite, j'en pete!!! Ton juju est un champuion contre les microbes!
Sophie, alors tes hommes sont rentrés? ça t'a fait un week end au calme, meme si tu bosses... pour Sara elle veut pas le bib, ceci dis, j'ai à nouveau plein de lait, donc pas de soucis!! mais enfin, j'aimerai quand mem qu'elle prenne le bib!!! Et sara trop mimi... enfin, elle a besoin des bras beaucoup car mal aux gencives ++
pour le forum moi j'ai des mails comme quoi vous avez posté, donc je clique et ça m'envoie direct sur cette page, c'est plus simple!!!
Je suis chez ma belle mère car à cause des travaux je reste pas à la maison dans la journée...
en pleine prépa pour le maraige... je vous laisse, sara pleure..
bisous!!!
Bonjour à toutes,
désolée de ne pas être venue plus tôt, mais ma tanté est morte le we dernier, et il y a eu les obsèques la semaine dernière.
C'était très dur, c'était la soeur de ma mère. Elle avait un cancer diagnostiqué depuis environ un an et demi.
J'ai laissé Célian chez ses grands-parents, je suis allée à Lyon avec Lauric, et de Lyon, nous sommes allés à l'enterrement qui avait lieu en Saône et Loire.
Ici, ça va, nous avons 'retrouvé' l'eau courante depuis mercredi dernier. En tout, 10 jours sans l'eau, j'en avais ras-le-bol! Nous n'avons pas eu de gros dégats (pas de tuyeau éclaté par le gel, etc...) Il y a seulement une petite fuite au compteur. Ils viennent voir demain.
Les loulous vont à peu près bien. Lauric s'est enrhumé la semaine dernière, surement à l'enterrement, il tousse et a le nez qui coule. Quant à Célian, il a du attrapé froid ce we. Il tousse et a la voix rauque.
Ce we, c'était travaux. Chéri a installé la vmc. Il n'a pas tout à fait fini, mais presque.
En ce qui concerne FBK, je suis comme Aline : je n'ai pas de compte, et je n'ai pas non plus l'intention d'en créer un. Par contre, je sais qu'on peut se créer un forum privé. (je ne sais pas comment, mais en fouillant, on doit pouvoir trouver). Moi non plus, je n'aime pas trop le nouveau fofo. Mais pour le moment, c'est le seul moyen d'avoir de vos nouvelles.
Marie, je croyais que Sara prenais bien le bib, car tu as déjà tiré ton lait, et tu l'as déjà laissé, non? Lauric, lui, n'a jamais eu le bib. Je n'ai pas encore osé tiré mon lait, ça me fait peur, c'est bizarre. Pour Célian, pas de pb. Alors que là, j'ai peur ne ne pas avoir assez de lait si je le tire, etc... Mais bon, dans un peu plus d'un mois, je reprends théoriquement, le boulôt, donc, il va falloir que je m'y mette.
Aline, c'est bien que Juju soit passé à coté du rhume, car ici, ce n'est pas le cas. Et c'est assez pénible. Au fait, tu fais quoi comme boulot?
Sophie, Comment vont tes loulous? Et le boulôt, as-tu des pistes?
Les filles qui vont sur FBK, avez-des nouvelles de Steph, Cha et les autres? Passez-leur mon bonjour...
Bon, je vous laisse, Lauric m'appelle. Il dort vraiment très peu la journée ce petit coquin (bon du moment qu'il dorme bien la nuit, ce n'est pas grave.
Bises à toutes,
Bonjour à toutes,
comment allez vous?
ici, c'est bof bof, les deux loulous sont malades. Hier, la nounou m'a appelée à 13 h pour me dire que Célian avait 39 de fièvre. Du coup, j'ai pris rv pour les 2 hier. Résultats : Lauric a une bronchiolite et Célian également, mais comme il est grand, ça ne se manifeste et ne se soigne pas de la même façon. Donc, kiné respiratoire pour Lauric.
Hier, à 19.15, et aujourd'hui, à 13.30. Prochaine séance vendredi. Le kiné dit qu'il n'était pas trop encombré, et que ça va beaucoup mieux (ce que j'ai également constaté!). La séance de vendredi, c'est plus pour contrôler.
Célian a du sirop et du spray nasal. Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il a fait encore de la fièvre cet am. (39.5). On verra. J'ai appelé le médecin, mais il est en vacances jusqu'au 5.03!!!!
Sinon, ras, ça va. J'ai l'impression de ne pas avancer chez moi, c'est l'horreur. j'ai plein de paperasse à faire, je n'y arrive pas. En plus, je suis crevée!
Sophie, c'est bizarre cette histoire avec Ewen. Son frère va chez la même? Qu'est ce qu'il dit quand il ne veut pas y aller?
Et toi, ta gastro, ça va mieux?
Pour les assmat, je n'ai pas encore trouvé. Je dois en recontacter 2 la semaine prochaine, car c'est les vacances, et elles ont plus de temps.
Marie, alors la robe, tu nous mets des photos?
Bon, je vous laisse,
bises et à plus...
Bonjour à toutes,
Ici, tout va mieux. La kiné respiratoire a été super efficace pour Lauric! On y est allé 3 fois en tout, la dernière fois cet après-midi. Le kiné ne nous a pas donné de nouveau rendez-vous. Il a juste dit de rappeler lundi si il toussait ce we.
Célian va mieux également. Il nous a refait de la fièvre mercredi, mais hier, tout allait bien. Il ne tousse plus, il a juste le nez qui est un peu bouché.
Mercredi prochain, Lauric aura 6 mois, déjà!!!! On va chez le pédiatre, on verra ce qu'il dit de sa courbe de croissance, etc... On parlera aussi de la diversification, etc... Car pour Célian, c'est déjà loin.
Célian continue d'aller au pot quand on le met dessus, mais il fait aussi dans la couche. Par contre, quand il fait, il le dit. J'espère que ça ne va plus tarder. Car 2 en couches, comme dit Sophie, c'est pénible!!!
Quant à avoir peur de ne plus avoir de assez de lait si je le tire, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est compliqué dans ma tête.
Quel temps vous avez? Ici, il fait super beau. Je ne sais pas la température qu'il fait, mais c'est impressionnant.
Noémie, tes migraines sont passées? Et le boulôt, ça se passe bien, ça te plait?
Sophie, c'est possible qu'Ewen s'ennuie chez la nounou, surtout s'il est le plus vieux. Quant à l'autre sujet que tu abordes, il est peut-être simplement introverti, c'est peut-être son tempérament. Et çà, ça changera difficilement. Célian, c'est le contraire.
Aline, Il était déguisé en quoi Juju? Je ne sais pas si Célian amerait être déguisé...
Marie, alors ces travaux, ça avance? Comment vont les filles?
A plus, bises