Juillettes un jour maman forever: Tome 18... (Page 3)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 21:44
 re,

La suite des nouvelles : Nous avons aussi décidé de rendre propre ewen car bon 2 avec des couches ca revient cher et qu'on est sur que si on attend et ben on va attendre encore longtemps. Je lui avais promi que si pour l'anniversaire de eudes il n'était pas propre et ben j'enlevais les couches dc c chose faite.
lundi cata mais c normal
Mardi il a fait pipi 2 fois juste 2 minutes après que je l'enlève du pot dc j'étais pas trop contente mais bon j'ai perséveré.
Mercredi 1 pipi culote et le reste au pot.
aujourd'hui il a fait pipi 3 fois sur le pot et 2 fois en 5 minutes dans sa culotte.

J'espère qu'on tient le bon bout qd même. on va continuer encore.

Marie : alors tu as réussi à sortir de chez toi ???
tes préparatifs avancent ?

Martine : alors tu as retrouvé l'eau ???? c galère sans eau qd même. Ca nous ait arrivé et on a juste couvert plus l'arrivée d'eau au niveau du compteur.

On a aussi réservé nos vacances pour 2 semaines à côté de la rochelle pour cet été.

voilà les petites nouvelles.

bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 07:57

Coucou!

bouhou; ça craint ça fait longtemps que je suis pas venue...

Alors Léa est malade... angine... ppfff... et sara ne dort plus la nuit, elle se réveille à 3h pour teter!!! j'ai plus trop de lait le soir et la miss ne veut plus prendre le bib!!!

Dimanche nous sommes allé au ciné avec olivier, ma belle soeur nous a gardé les filles, ben sara avait la dalle, rien à faire, meme avec ma belle soeur elle a hurlé pendant 1h jusqu'à ce que je revienne!!!

Ca va venir, je le sens..;!!

Martien: alors comment ça va? vous avez de l'eau? j'espère que avec le dégel vous n'avez pas eu de mauvaises surprises....

Sophie: super pour le pot, ça va le faire! s'il faut ça y est il est propre!!! racontes nous!!

Moi je suis toujours dans les préparatifs du mariage et les travaux. et en plus de ça j'ai apelé ma chef qui me dit que je dois postuler pour le poste qui se libère en mai car sinon, les postes risquent de me passer sous le nez... mais problème j'ai pas prévu de mode de garde moi!!! je pensais que ça serait ok pour septembre (ce qu'elle m'avait dit) et là elle revient sur sa décision.. donc je ne sais pas comment je vais faire, et en plus je n'ai pas du tout envie d'y penser...!!!! mais bon, il va falloir..

voilà, allé je vous laisse..

je sens que ce nouveau forum ne motive personne.... c'est vrai c'est pourri...

bisous les filless!!!!!

au fait j'ai changé de telportable car le mein est tombé en panne du jour au lendemain, donc je n'ai plus vos n°... si vous pouvez m'envoyer un sms, comme ça je les enregistre... ou un mp... j'ai tjs le meme n° par contre! voilà! merci!!!

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 14:05
 slt les filles,

Oui je viens moins souvent à cause du nouveau site. Je trouve ca moins pratique +++ et carrément chiant pour m'y retrouver mais j'aime bien avoir de vos nouvelles alors je continue.

Nous avons récupéré nos loulous de chez mes parents. Ewen nous a fait la misère ce matin mais on l'a vite arrêté. une punition dans sa chambre et qd il a fini son cinéma j'y suis retournée et je l'ai trouvé dans notre lit. Je pense qu'il a voulu nous faire comprendre qu'il était pas content mais en même on avait pas le choix.
Qd à maël lui est archi fatigué et il veut bcp les bras.
Là ils sont au lit tous les 2 et on va aller faire de même car ils se sont réveillés depuis 6h30 !!!!

Cet aprèm, il faut qu'on aille acheter des chaussures à Maël et qu'on aille faire les courses.

Marie, tu es à fond dans ton mariage c cool. J'espère que ta puce accepte enfin les bib pour que vous puissez sortir un peu.
Léa va mieux ?

Martine, et toi tes loulous vont bien ??? Plus personne de malade ?
Vous avez retrouvé l'eau ???

BOnne journée

Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 07:57
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici tout va bien. je vais bosser aujourd'hui mais avant je dois faire mon ménage. J'ai un mal de tête pas cool.
Mes 3 hommes sont partis chez mes parents passer le we et ils rentrent tous ce soir. Hier am, ils sont allés se promener en cariolle. elle fait poussette aussi. c't une gd première pour mael qui à l'air d'avoir aimer +++. Les photos sont super belles.

Je viens vous dire que julie alias juléo n'arrive pas à se connecter avec ce nouveau forum. Elle demande si vous souhaiteriez pas qu'on se rejoigne toutes sur FB (et dc pour celles qui ont pas de créer un compte). Elle a plein de choses à nous raconter et elle veut surtout de nos nouvelles.

Merci de me tenir au courant.

Bisous les filles.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:55
 Coucou,

Désolée ça fait trop longtemps!!!!!! Ici tout va bien, mon Juju est en pleine forme, tout le monde était malade (gros gros rhume)la semaine dernière chez la nounou alors j'avais un peu peur mais en fait il est passé à côté, je croise les doigts............... De mon côté, j'ai eu une conjonctivite il y a 15 jours mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Je vois que vous êtes toutes bien occupées..........

Par rapport à FBK moi je n'ai pas de compte et je n'ai pas l'intention d'en créer un alors ça m'ennuierais bcp de ne plus avoir de vos nouvelles! par contre c'est bizarre que Julie n'arrive pas à se connecter, je trouvais bizarre de ne pas l'avoir vue..........

Bon voilà les petites nouvelles rapides, je dois me préparer pr partir chez nounou et ensuite au boulot

Biz

A+
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 14:38

Coucou les filles!!

bon alors moi j'allais dire que je voulais bien qu'on se retrouve sur FB à condition que toutes les filles puissent s'y connecter, si Aline et martine ne veulent pas, alors je reste ici!!!

voilà!!

Aline, ben moi c'est aujourd'hui la conjonctivite, j'en pete!!! Ton juju est un champuion contre les microbes!

Sophie, alors tes hommes sont rentrés? ça t'a fait un week end au calme, meme si tu bosses... pour Sara elle veut pas le bib, ceci dis, j'ai à nouveau plein de lait, donc pas de soucis!! mais enfin, j'aimerai quand mem qu'elle prenne le bib!!! Et sara trop mimi... enfin, elle a besoin des bras beaucoup car mal aux gencives ++

pour le forum moi j'ai des mails comme quoi vous avez posté, donc je clique et ça m'envoie direct sur cette page, c'est plus simple!!!

Je suis chez ma belle mère car à cause des travaux je reste pas à la maison dans la journée...

en pleine prépa pour le maraige... je vous laisse, sara pleure..

bisous!!!

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 15:46

Bonjour à toutes,

désolée de ne pas être venue plus tôt, mais ma tanté est morte le we dernier, et il y a eu les obsèques la semaine dernière.

C'était très dur, c'était la soeur de ma mère. Elle avait un cancer diagnostiqué depuis environ un an et demi.

J'ai laissé Célian chez ses grands-parents, je suis allée à Lyon avec Lauric, et de Lyon, nous sommes allés à l'enterrement qui avait lieu en Saône et Loire.

Ici, ça va, nous avons 'retrouvé' l'eau courante depuis mercredi dernier. En tout, 10 jours sans l'eau, j'en avais ras-le-bol! Nous n'avons pas eu de gros dégats (pas de tuyeau éclaté par le gel, etc...) Il y a seulement une petite fuite au compteur. Ils viennent voir demain.

Les loulous vont à peu près bien. Lauric s'est enrhumé la semaine dernière, surement à l'enterrement, il tousse et a le nez qui coule. Quant à Célian, il a du attrapé froid ce we. Il tousse et a la voix rauque.

Ce we, c'était travaux. Chéri a installé la vmc. Il n'a pas tout à fait fini, mais presque.

En ce qui concerne FBK, je suis comme Aline : je n'ai pas de compte, et je n'ai pas non plus l'intention d'en créer un. Par contre, je sais qu'on peut se créer un forum privé. (je ne sais pas comment, mais en fouillant, on doit pouvoir trouver). Moi non plus, je n'aime pas trop le nouveau fofo. Mais pour le moment, c'est le seul moyen d'avoir de vos nouvelles.

Marie, je croyais que Sara prenais bien le bib, car tu as déjà tiré ton lait, et tu l'as déjà laissé, non? Lauric, lui, n'a jamais eu le bib. Je n'ai pas encore osé tiré mon lait, ça me fait peur, c'est bizarre. Pour Célian, pas de pb. Alors que là, j'ai peur ne ne pas avoir assez de lait si je le tire, etc... Mais bon, dans un peu plus d'un mois, je reprends théoriquement, le boulôt, donc, il va falloir que je m'y mette.

Aline, c'est bien que Juju soit passé à coté du rhume, car ici, ce n'est pas le cas. Et c'est assez pénible. Au fait, tu fais quoi comme boulot?

Sophie, Comment vont tes loulous? Et le boulôt, as-tu des pistes?

Les filles qui vont sur FBK, avez-des nouvelles de Steph, Cha et les autres? Passez-leur mon bonjour...

Bon, je vous laisse, Lauric m'appelle. Il dort vraiment très peu la journée ce petit coquin (bon du moment qu'il dorme bien la nuit, ce n'est pas grave.

Bises à toutes,

Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 16:21
 slt les filles,

Comment allez vous ? Ici ca va. Grosse journée de taf hier encore. Il y a plein de gastro en ce moment.
J'ai retrouvé mes petits loulous et mon homme. Ca fait du bien de les avoir près de soi.
Maël a un fébricule depuis samedi matin et les yeux tous pissou... Aujourd'hui il a le nez qui coule ainsi qu'ewen.
Avant la sieste, il n'a plus de fièvre du tout dc on verra.

Je suis contente car j'ai eu le temps de faire mon ménage hier avant le boulot du coup aujourd'hui je profite un max de mes loupiots. Il me reste juste à couper les légumes pour la soupe pour ce soir et faire la pâte à crêpes qu'on mangera en désert.

J'ai transmis le message aux filles sur fb et j'ai aussi proposer un forum privé dc j'attend leur réponse.

Marie, tu as raison d'aller chez ta belle mère car ca doit être galère les travaux en hiver. Tu vas réussir à donner un bib à sara pas d'inquiètude. Maël aussi adore les bras et me demande deplus en plus de calins. Je crois qu'il commence à remarquer le petit jeu d'ewen.
Et toi Marie, as tu pris ta décision pour ton travail ?

Martine, c chiant les nez qui coulent. c'est la saison... Soigne bien tes petits hommes.
Pas cool pour ta tante. on est passé par là 2 mois après la naissance d'ewen.
Pourquoi dis tu que tu n'auras pas assez de lait si tu tires ?
Tu as des pistes pour le boulot ??? tu as trouvé une assistante maternelle ??

Aline, super que ton juju soit épargné par les microbes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 12:07
 slt,

comment allez vous ??? J'ai une gastro du tonnere de dieu !!!!!!!!!! j'ai fait que de vomir entre 20h45 et 03h du mat'... biensur accompagné de chichi... du coup les garçons sont chez la nourrice au gd desespoir d'ewen.
Ce matin ca va mieux mais c pas la grande forme et en plus j'arrive pas à dormir....

J'ai un problème avec ewen. Il ne veut plus aller chez la nourrice et refuse que sa copine y soit et que son mari soit là.... il refuse aussi que mon père joue avec lui. Il veut que sa maman... j'en ai parlé avec la nourrice qui trouve elle aussi un changement chez ewen mais elle dit ne rien avoir changé...
Du coup, je me pose bcp de questions et m'imagine les pires choses...

BOnne journée.

bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 17:22

Bonjour à toutes,

comment allez vous?

ici, c'est bof bof, les deux loulous sont malades. Hier, la nounou m'a appelée à 13 h pour me dire que Célian avait 39 de fièvre. Du coup, j'ai pris rv pour les 2 hier. Résultats : Lauric a une  bronchiolite et Célian également, mais comme il est grand, ça ne se manifeste et ne se soigne pas de la même façon. Donc, kiné respiratoire pour Lauric.

Hier, à 19.15, et aujourd'hui, à 13.30. Prochaine séance vendredi. Le kiné dit qu'il n'était pas trop encombré, et que ça va beaucoup mieux (ce que j'ai également constaté!). La séance de vendredi, c'est plus pour contrôler.

Célian a du sirop et du spray nasal. Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il a fait encore de la fièvre cet am. (39.5). On verra. J'ai appelé le médecin, mais il est en vacances jusqu'au 5.03!!!!

Sinon, ras, ça va. J'ai l'impression de ne pas avancer chez moi, c'est l'horreur. j'ai plein de paperasse à faire, je n'y arrive pas. En plus, je suis crevée!

Sophie, c'est bizarre cette histoire avec Ewen. Son frère va chez la même? Qu'est ce qu'il dit quand il ne veut pas y aller?

Et toi, ta gastro, ça va mieux?

Pour les assmat, je n'ai pas encore trouvé. Je dois en recontacter 2 la semaine prochaine, car c'est les vacances, et elles ont plus de temps.

Marie, alors la robe, tu nous mets des photos?

Bon, je vous laisse,

bises et à plus...

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 21:36
 coucou les filles

passage rapide, je suis ko depuis plusieurs jours, la j'ai du quitter le boulot plus tot car j'avais une migraine du tonnere!! Je suis rentrée a 18h, seb et gab etait chez la mere de seb, je me suis endormie, reveillée par leurs retour a 20h, j'ai mangé en speed la une tisane et je retourne au lit

je passe juste en coup de vent pour savoir si Marie a eu mon texto!! Je viens a Toulouse Vendredi et samedi et je me disais qu'on aurait pu se voir vendredi apres midi si tu est dispo

Tiens moi au courant

Pour les autres, je vois que c'est pas la forme chez vous non plus, entre les loulou et les mamans malades, Soignez vous tous bien!!!

Pour ewen, gabriel nous fait pareil depuis une ou 2 semaine, il veut plus  aller chez nounou alors que tout se passe bien. Nous on met ca sur le fait qu'il y va beaucoup plus ces temps ci, vu que seb fait un remplacement il y va quasiement tout les jours au lieu de 2jours par semaines, mais c'est peut etre une passade qu'ils ont.Si tu as des doutes sur nounou, tu peux toujours y aller un jour, plus tot que prevu, sans la prevenir pour voir comment ca se passe a un moment ou elle ne t'attend pas!!  Ewen ne veut toujours pas parler??? pas evident de le comprendre du coup

Bon je vais me recoucher

Bisous a vous toutes!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 09:45
 slt les filles,

Ici tout le monde va mieux. Ma gastro est terminée et j'ai repris le travail hier dc pas d'arrêt. Par contre, mardi soir qd je suis allée chercher les loulous chez la nourrice il était tous les 2 explosés !!!!!!!!! J'ai dc pris rdv chez le médecin pour le soir même et bingo !!!
Maël : otite mais je m'en doutais depuis la veille mais incapable d'assure le soir et le matin car trop mal.
Ewen : syndrôme grippal et laryngite !!!
Seul loulou 2 est sous antibio car ca faisait 4 jours qu'il nous faisait un pic de température par jour. C un gros pépère qui a impressionné le médecin. Il fait 10kg600 pour 10 mois !!!!!! lol. Oui il y a de quoi manger dessus mais j'adore !!!!!!!!!! (c clair que je vais pas dire le contraire.)

Moi je reste fatiguée avec cette gastro mais bon c pas grave non plus.

Aline, ewen aussi est tout timide et il déteste se déguiser et voir les autres déguiser. Il a peur.

Martine, comment vont tes loulous ???? pas cool la bronchiolite. Soigne les bien.

Marie, alors avec sara tu en es ou ????

Noémie, comment vas tu aujourd'hui ? QD j'ai une migraine je prend des anti inflammatoires et ca marche super bien. Je les prend biensur au dernier cara cad qd je suis prête à vomir... c pas bien je sais mais 20 minutes après j'ai plus mal à la tête.

Pour ewen, ce matin, il a accepté d'aller chez la nourrice car le plus grand est là comme c les vacances. Je me demande s'il s'ennuie pas chez la nourrice. Il n'a rien dit ni hier ni aujourd'hui car il sait qu'il va jouer avec H
Niveau propreté, on a arrêté car il pleurait dès qu'il faisait sur lui et il était malheureux toute la journée. Il n'osait plus bouger ni rien. c't plus le même ewen dc on a arrêté. On verra ca plus tard.
Ewen ne parle pas bcp car il est très réservé. Il connait plein de mot mais n'a pas envie de parler. vous voyez ce que je veux dire ?

du coup par moment, on se demande s'il est pas dépressif ou en retard .... mais on pense pas. je vais prendre rdv avec le pédiatre pour lui en parler car ca m'inquiète qd même.
Il comprend tout. Qd on lui demande de nous montrer les couleurs il le fait...enfin c bizarre et stressant qd on est parents.
On en a parlé  hier soir avec eudes et ca fait du bien.

Maël lui sera totalement différent. c un  clown et il tirera ewen vers le haut dc c'est très bien.

Bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 16:34

Bonjour à toutes,

Ici, tout va mieux. La kiné respiratoire a été super efficace pour Lauric! On y est allé 3 fois en tout, la dernière fois cet après-midi. Le kiné ne nous a pas donné de nouveau rendez-vous. Il a juste dit de rappeler lundi si il toussait ce we.

Célian va mieux également. Il nous a refait de la fièvre mercredi, mais hier, tout allait bien. Il ne tousse plus, il a juste le nez qui est un peu bouché.

Mercredi prochain, Lauric aura 6 mois, déjà!!!! On va chez le pédiatre, on verra ce qu'il dit de sa courbe de croissance, etc... On parlera aussi de la diversification, etc... Car pour Célian, c'est déjà loin.

Célian continue d'aller au pot quand on le met dessus, mais il fait aussi dans la couche. Par contre, quand il fait, il le dit. J'espère que ça ne va plus tarder. Car 2 en couches, comme dit Sophie, c'est pénible!!!

Quant à avoir peur de ne plus avoir de assez de lait si je le tire, je ne sais pas comment l'expliquer. C'est compliqué dans ma tête.

Quel temps vous avez? Ici, il fait super beau. Je ne sais pas la température qu'il fait, mais c'est impressionnant.

Noémie, tes migraines sont passées? Et le boulôt, ça se passe bien, ça te plait?

Sophie, c'est possible qu'Ewen s'ennuie chez la nounou, surtout s'il est le plus vieux. Quant à l'autre sujet que tu abordes, il est peut-être simplement introverti, c'est peut-être son tempérament. Et çà, ça changera difficilement. Célian, c'est le contraire.

Aline, Il était déguisé en quoi Juju? Je ne sais pas si Célian amerait être déguisé...

Marie, alors ces travaux, ça avance? Comment vont les filles?

A plus, bises

marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 09:16

marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 09:18

coucou!!! voilà, je vous ai mis les photos!!! je eviens après pour parler, sara hurle!!! (vous avez remarquer qu'il me reste du poids à perdre, et que j'ai des seins énormes, hein???? )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.